Allys = fuyez sur Auberdine !

tu peux pas je suis une princesse fragile :smiley:
fait un bisous poilu au machin plein d’os
Profites en il reste un peu de bière et du poulet d’hier soir
:smiley:

1 mention « J’aime »

_https://www.youtube.com/watch?v=ctn-tKXx4Sw

C’est inadmissible et indéfendable ça.

1 mention « J’aime »

Restez sur vos serveurs lez bgs vont sortir le 10 decembre ca va se calmé on va voir en bg au nombre équitable ainsi que les files d attente qui va pété les plombs :joy:

Ok ça c’est clairement cancer

C’est beau mdr :slight_smile:
On a très souvent dite que le fils du patron de blibli devait joué mage, c’est pas forcément pour rien :slight_smile:

Quitte à faire ça par contre rerollez côté Horde ˆ-ˆ
Joignez l’utile à l’agréable en découvrant la faction qui vous interdite sur votre serveur d’origine pvp tout en aidant à rééquilibrer le serveur déjà surpeuplé ‘Alliance à 90%)

Ou dans l’Alliance UNIQUEMENT si vous jouez TANK :stuck_out_tongue: (même druide et paladin oui)

Non. Faut pas abuser non plus ! :smiley:

Au vu des 15 dernières années j’aurais plutôt dit rogue, mais bon à chacun son point de vue :smiley:

Déjà fuir n’est pas dans mon mode opératoire mais encore moins pour aller sur-peupler un serveur pve…

Je plussoie sur ce point, quit à partir, go faire horde sur le serveur pve, avec l’interserveur ce serveur à lui seul pourrait combler le déséquilibre… et c’est la moindre des choses que la horde soit punie en file d’attente ! :stuck_out_tongue: