Allys = fuyez sur Auberdine !

Pour pouvoir jouer correctement, et ne plus se faire farmer comme des bœufs sur un serv déséquilibré :

Organisons nous et laissons les hordeux farmer que du vent !

Il serait peut être utile de se réunir / guilde si vous connaissez personne, et s’organiser pour monter rapidement de niveau :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pourquoi avoir monté un perso sur un serveur PVP si c’est pour fuir dès qu’il y a une vraie raison de faire du PVP sauvage ?
N’est-ce pas dommage de se priver du retour de l’expérience PVP de l’époque ? :thinking:

5 mentions « J’aime »

Ce n’est pas l’expérience pvp Vanilla, et tu le sais très bien, c’est déjà débattu sur les autres trades.

Vu ta couleur d’écriture, je comprends que tu sois obligé d’être de mauvaise foi.

7 mentions « J’aime »

Mais Oui ! Ho le Joli Gnome PLEUTRE !

Tu ne fait en aucun cas Honneur a l’alliance !

2 mentions « J’aime »

Ben tiens, fuir sur Auberdine alors que sur ce serveur c’est l’Alliance qui est majoritaire et donc la Horde qui se fait dominer …

2 mentions « J’aime »

Sur un serveur pve, ça n’a aucune importance.

Sinon tu peux aussi fuir sur PSERV je pense que c’est ta vrai Place ! Honte a toi vraiment vraiment vraiment !

3 mentions « J’aime »

Je ne suis absolument pas de mauvaise fois. Je n’ai jamais été sur serveur PVP parce que je sais pertinemment à quoi m’attendre sur ce genre de royaume, et je fuis tellement le PVP que si je l’active pour up les rerolls, c’est uniquement parce que je ne croise personne.

J’assume ma non envie de PVP au point de ne même pas tenter de faire les BGs pour le cap de la semaine et activités du genre.

Mais sinon, tu pouvais aussi fuir sur Finkle, il y a moins de monde là-bas.

1 mention « J’aime »

C’est sur, se faire farmer par des bus et mettre 1 heure pour faire halte du thorium : BRD, c’est un très grand plaisir et montre mon manque de courage.

Ouvre les yeux et arrête de fouttre de l’honneur dans un jeu, surtout avec des serveurs aussi déséquilibrés qu’aujourd’hui.

3 mentions « J’aime »

La sélection naturelle…on a jamais fait mieux :slight_smile:

Venez sur Finkle, et on pex ensemble !

Et bien en tout cas ne viens pas nous dire que c’était comme Vanilla car c’est absolument pas le cas car :

1/ les serveurs ont 5 fois plus de population, et le jeu est pas design en conséquence,

2/ le déséquilibre est si grand que c’est injouable,

3/ les infos qu’on avait à la sortie ne permettaient pas d’anticiper un phénomène aussi extrême.

3 mentions « J’aime »

je ne comprendrai jamais les joueurs qui vont sur un serveur pvp et se plaignent du pvp … Je suis sur Amnennar dans l’Alliance, je joue en spé tank, donc pas l’idéal en pvp, et je ne me plains pas ! J’assume mes choix, le pvp sauvage va se calmer sur la durée.

3 mentions « J’aime »

C’est les mecs comme toi qui ont détruit l’Alliance en PvP outdoor sur retail.

Avec ce genre de post de fuite/migration on est 1 pour 10 sur le jeu live.

Au lieu de faire ça, faites ce qu’il faut :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/je-refuse-de-voir-lalliance-finir-comme-sur-retail/

3 mentions « J’aime »

Ah, zut j’étais en train de reroll alliance sur Sulfuron … J’ai pas connu Vanilla mais j’ai envie de pvp.

Tu perds ton temps.

:frowning:

J’en perds dès que je lance le jeu en fait ^^

2 mentions « J’aime »

1/ Tu a choisi un Serveur PVP , tu savais très bien que la Population serais énorme sur les TROIS serveurs. Tu pouvais donc très bien anticiper

2/ Le Fait que tu ais pris mage * Classe elle aussi surpeuplée mais bonne en PVP sauvage * Montre seulement que tu est le seul avec 0 level d’anticipation.

3/ Se faire farmer ? Non ! Mais comme je pense que tu passe plus de temp a fuir que de te battre c’est donc de la que viens ta frustration.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que tu comprends pas en vérité ? Le jeu est design pour des populations de 3k, pas 15k.

Il faut quoi de plus pour te le faire comprendre ?

PS : jusqu’à 23 h, c’était 1 serveur pvp, pas 3.

1 mention « J’aime »

Je ne connais pas la situation de Sulfuron, mais sur Amnennar dans l’Alliance ça a permis de rendre les zones de bas niveau plus jouables qu’avant il y a moins de grey kill (pour le gnome anti-pvp, je n’ai pas dit qu’il n’y en a plus, juste que ça a diminué).

1 mention « J’aime »

Le déséquilibre que tu perçois, uniquement. Un peu comme « Marre l’Alliance gagne toujours les BGs » quand je joue côté Horde et « Marre, la Horde gagne toujours les BGs » quand je joue côté Alliance :sweat_smile:

Oui, pas de bol, les gens sont resté passé le premier mois et ils sont heureux de retrouver le PVP sauvage qui est mort depuis longtemps sur Retail.

Le seul qui n’a pas anticipé c’est toi en partant sur le serveur FR le plus peuplé et qui plus est, un serveur PVP, mais tu pensais sans doute que tu serais le camp dominant