Allys = fuyez sur Auberdine !

Et du coup ta brillante idée c’est de ruiner encore plus le ratio en migrant sur PvE pour devenir 1 pour 10 Horde et ensuite tuer le serveur ?

Faux !
l’AlliHorde gagne toujours les BG c’est tout :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ca laissait une heure pour en changer, sauf si tu as attendu le lendemain et donc tu avais la possibilité de changer tranquillement une fois le moment de te lancer dans l’aventure.

Il ne faut pas sortir de l’ENA pour savoir qu’un serveur avec 3/4H de file d’attente allait être un enfer pour up une fois le layering enlevé et la P2 lancée.

en même temps si la situation est réellement telle qu’expliquée dans différents post ca va finir par arriver, les gens payent pour jouer, pas pour attendre de rez, faire 10pas, mourir, rez faire 10 pas etc…
Ton projet est louable Troma mais le problème est que

1\une grosse majorité ne vient pas sur le forum officiel
2\ ceux qui sont encore en train de leveler ne s’interessent peut être pas (tous) à ton projet
3\ beaucoup ne sont pas intéressés pour du pvp en bus et n’aime que le pvp sauvage en cours de leveling / farming (et attendent les bg pour le pvp de masse)
4\ (subsidiaire) sont sur PVE comme moi et ne donne leur avis que pour donner leur avis

Bonne chance en tout cas et ce des 2 côtés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aim ce mot … AlliHooooooooooooooooooooorde ca sonne Mythologique

1 mention « J’aime »

Mouai enfin Auberdine est complet donc pour c’est le bordel aussi sur ce forum. Pour quêter ou autres c’est juste dégueulasse. Bon après on se fait pas farm.

bah ecoute mon pretre est niveau 17, jusqu’ici tout va bien et vu que je ne mettrais pas les pieds a Strangleronce (mon parcours est calculé pour l’éviter) je suis optimiste pour la suite

1 mention « J’aime »

Non non non non Skipper Strangle c’est comme skipper le leg day a la Gym =p

2 mentions « J’aime »

1/ Faux. Tu compares la population totale des serveurs à la population à un instant T de l’époque. C’est toi qui es de mauvaise foi. Les serveurs sont certes un peu plus peuplés qu’à l’époque, mais c’est au grand max du x2 par rapport à ce qu’on avait à l’époque. Les layers ont été supprimés, et le cap de population a été réduit en conséquence. C’est pour ça que t’as à nouveau des files d’attente… Du coup non, t’as pas 15k connectés simultanément sur Sulfuron…

2/ Le déséquilibre ne semble exister que sur Sulfuron. Amnenar et Finkle se portent à priori plutôt bien. Et c’est juste les gamins dans ton genre qui crééent et surtout amplifient ce genre de problème en essayant de pousser tout le monde à créer plus de déséquilibre, sur la base de mensonges et d’exagérations générés par ta frustration.

3/ Si, elles le permettaient et on en a discuté pendant des mois avant la sortie de classic. C’est pas parce que tu t’es pas posé la question que personne ne l’a fait.

2 mentions « J’aime »

:smiley:
ou les suites de quêtes qui rapportent des super stuff comme avec Thyrion aux maleterres.

2 mentions « J’aime »

oublies pas que je suis sur pve, si j’évite strangle ce n’est pas a cause du pvp mais pour la zone en elle même, et pourtant je fait beaucoup d’aller - retour Azeroth - Kalimdor pendant mon levelling c’est juste que cette zone j’en peux plus, je suis strangleroncephobe :smiley:

1 mention « J’aime »

toi qui est ally, je comprend petit gnome honteux, pourquoi tu dis qu a Vanilla c etait pas comme ca…parce que tu jouais ally !

Et si tu as joué a VAnilla, tu saurais que la faction en grand surnombre etait bel et bien les allys

et tu veux que je te raconte les scenes qu il y avait, lorsque l honneur et les rangs ont fait leur apparitions sur les servers ?

bah exactement ce que toi pauvre victime tu vies aujourd hui, sauf qu a l epoque, les gens pouvaient pas transferer leur perso, donc il a fallu s organiser, et riposter

toi tu fuis

tarloozes

3 mentions « J’aime »

C’est qu’ils ont des problèmes de dissonances alors.
Il y a marqué PVP sur le serveur, pas “PVP pour grosse victime”.

1 mention « J’aime »

Bon ok on est bien sur Auberdine mais faudrait pas non plus rameuter toute l’alliance qui fuit le champ de bataille des serveurs pvp. D’abord, on est déjà un serveur complet et un peu plus majoritaire alliance quoi que à mon avis l’un des plus équilibrés des 4, et ça serait dommage que la balance penche trop en faveur de l’alliance. Ou alors, go reroll horde si vous venez, ça équilibrera et puis, après tout, la horde c’est super chouette aussi.

En suite, je pense que le mieux serait tout de même de harceler blizzard pour avoir un nouveau serveur pve parce qu’Auberdine n’a pas une infinité de place non plus, et qu’il est aussi sujet aux files d’attente.

3 mentions « J’aime »

Je t’invite à remonter dans les sujets du forum tu verras qu’on parlait déjà de ce soucis à l’époque.

:100: fois non ? Tu es un peu marseillais non ?

En tant que Healer, j’en chie pas mal sur Amnemar dés que je suis dehors mais bon… pas le choix. Je vais pas quitter mon serveur pour autant.
Mais j’espère que les BGs vont sortir plus vite, comme pas mal de monde, je crains qu’une partie de ma faction ragequit, accentuant une situation déjà bien merdique.

2 mentions « J’aime »

T’inquiète, Blizzard ouvrira un nouveau serveur, et il pleurera que les gens ne veulent pas y migrer pour soulager Auberdine

Donc, ça voudra dire qu’il aura été ouvert trop tard après avoir laissé trop longtemps la situation se scléroser.

Du coup je me demande quand meme si Blizzar aurais pas intérêt a ouvrir un Jdr- Pve pour attirer le chalant

Ecoute, va-t-en, pas besoin de nous faire une rédaction. Au revoir et bon farm de petites fleurs sur ton nouveau serveur. Tu te feras explosé en bg pas grave.