Allys = fuyez sur Auberdine !

c est pas marrant de ce retrouver souvent 1 vs une horde de kevin en surnombre sur un serveur,et en effet beaucoup de joueur ally risque de quitter clasic a ce rythme la .

3 mentions « J’aime »

de plus les réponse non constructives sortent de la vilaine bouche de la population en surnombre .

2 mentions « J’aime »

Tant d’agressivité venant de joueurs jouant pour la plupart hordeux :slight_smile:

Risible :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si Histoires aimerait être qualifié de chaland :thinking:

1 mention « J’aime »

il y a plus simple ,1 hordeux connecté = un ally et pas 10 h2 pour 5 ally.

1 mention « J’aime »

Cette tentative d’invocation ne passe pas inaperçue. 9/20 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est surtout que ce thread est inutile. Qu’à t’il apporté, dis le moi.

Du bon :salt: pour tes :fries: !!!

4 mentions « J’aime »

Et cette solution ne va rien résoudre car tu ne prend pas tous les paramètres ou les causes en compte.
Une solution brutale, ça serait un objectif pvp à blackrock qui permettrait à une faction d’annexer la zone pour s’approprier le raid sur une durée déterminée. La crois moi que les pveboys dans l’alliance bougeraient leur petit postérieur pour pouvoir faire leur petit raid.

Fallait y réfléchir avant de crée son perso sur serveur pvp. Je suis sur Auberdine pve et J’AI pris le temps de réfléchir pour faire le choix d’un serveur pve ! Je veut pas de poule mouillé ou de personne qui fuit parce qu’ils ont pas eu la présence d’esprit de reflechir à leurs actes avant de crée leurs perso kikoolol. On es bien assez sur Auberdine, les files d’attente pour ce connecter très peu pour moi merci !

1 mention « J’aime »

ne l’attire pa !!!

Tu es absolument incompétent pour en parler donc.

C’est injouable, et contrairement aux propos de certains, c’était envisageable, mais pas autant : se faire tanker 30 fois par heure, ce n’est plus du jeu.

Donc tes jugements moraux, on en a cure, pour pas dire autre chose.

2 mentions « J’aime »

C’est parfaitement jouable si tu fais pas n’imp. Groupes en outdoor, va en donjon etc. J’y arrive alors que suis un War Human solo, j’ai pas ton iceblock ni blink

Moi j’encourage l’alliance a ne pas fuir d’amnenar !!!et a se réorganisé comme ils ont pu déjà le faire plusieurs fois .La horde gagne beaucoup de bataille mais pas toutes c’est donc qu’il y a moyen!! .Bref Bon courage les allis en vrai on pense à vous pendant nos “escarmouches” et certains poussent au respect !

2 mentions « J’aime »

L’hôpital qui se fout de la charité.

Et sinon, dans l’autre camp aussi on se fait farm h24 par des groupes à 5-10 joueurs 60 contre 1 ou plus.

Grave, aller pexer son reroll niveau 46, et se faire passer dessus par des hordes de 20 joueurs, c’est faire n’importe quoi. Merci :slight_smile:

La solution pour jouer en extérieur c’est de faire des donjons. Comme quoi doublé voire triple les post sur le même sujet est fort utile je l’avais pas encore vu celle la :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La meilleure façon de jouer en extérieur, c’est de déco. :sweat_smile:

Tu te justifie de plus en plus mal…

Tout le monde peut se tromper. Pourquoi bacher ce gnome sur ses raisons? Existe-t-il de mauvaises raisons de jouer et de changer de serveur? Il tente l’expérience serveur PVP et ca ne lui te conviens pas, il propose une idée pour les gens qui sont dans son cas (et ils semblent nombreux), est-ce mal?

Ensuite pourquoi invoquer l’expérience PVP de l’époque si elle n’est ni présente coté alliance ni présente coté horde sur son serveur. Se faire farmer H24 et famer des joueurs H24 n’ont jamais fait parti de l’expérience d’il y a 15 ans, de personne.
Il existe des serveurs avec une population équilibrée (mais pas FR il semblerait) ou cette expérience que tu invoques est plus proche de vanilla.
Du coup pourquoi ce genre de commentaires de la part d’un MVP?

2 mentions « J’aime »