Xilem, ne le prends pas mal mais de toute évidence tu es mauvais… et en plus sur Amnennar… donc un serveur calme.
Comment peut-on à ce point ne pas savoir éviter les gank hordeux avec un mage ! (classe top pour le contrôle)
Honnêtement, je te conseille amicalement d’arrêter de jouer… en plus si tu es comme cela avec nous… il est possible que tu sois également exécrable avec ton entourage proche.
Le mieux dans ton cas, c’est de prendre du recul car avec l’ensemble de tes exagérations, cela devient inquiétant.
Courage ! tu peux t’en sortir :
go page abonnement wow :
clic --> se désabonner
puis go page Fortnite :
clic --> play !
ON EST TOUS AVEC TOI !!!
1 mention « J’aime »
Magnifique attaque ad hominem, d’un joueur hordeux de surcroît. Signalé.
Je suis dans la bienveillance hein…
La déstruction de l’alliance??? mais pour moi, ce sont les ally HL qui détruisent l’alliance, j’ai joué hordeux pendant 10 ans, la mentalité n’a rien à voir, tu demande de l’aide quand tu te fais farm, il y’a des hl qui viennent t’aider, la, coté ally, les hl te répondent: ha, tu devrais aller dans une autre zone ou en donjon…franchement, y’a pas besoin de jeter la faute sur les autres, quand tu prends ta pierre de foyer à Menethil apres t’etre fait farm 20 min autour du fly, que tu arrives à Iron Forge et que tu vois que les 60 preferent duel devant l’entrée d’IF, tu te dis: mais que j’ai été con (je parle de moi) de rejoindre l’alliance pour voir ce que c’etait…
Évidemment se faire Greykill par des packs de hordeux, le seul problème est bien sur mon skill personnel.
Continue à rester dans ton monde et à ne pas saisir la réalité du serveur côté ally.
Sinon, ca fait mille fois qu’on te dit que c’est pareil des deux côtés. Arrêtez de croire que l’Alliance est une faction propre où les joueurs sont des bisounours.
1 mention « J’aime »
Je te sens plein de haine et de ressentiment… c’est pour ton bien que je t’ai conseillé de prendre du recul.
Après tu es libre de ne pas m’écouter car je suis d’accord avec toi, je ne suis pas dans tes baskets
Bon personnellement, je vais mettre à contribution les torrents de sel qui sont déversés ici.
2 mentions « J’aime »
J’ai pas la prétention comme les donneurs de leçon sur le topic, de généraliser la situation à l’ensemble du serveur. Je parle que de ce que je connais. Navré si c’est le cas aussi.
Tu serais surpris du manque de connaissance des joueurs, vis à vis du système pvp de vanilla. Beaucoup n’ont pas connu vanilla, certains l’ont connu après l’introduction des bg, j’ai même lu des personnes disant vouloir revivre l’expérience vanilla, mais qui ont débuté à BC voir à LK.
Sauf que classic P2, en gros tu vois un rouge 4 alternatives s’offrent à toi :
Tuer, Etre tué, Fuir , ou l’ennemi fuit, le reste est anecdotique…
Il semblerait aux vues des commentaires que certains ne sont pas habitués à ça.
2 mentions « J’aime »
Tu as besoin de t’endurcir.
Justement, le problème c’est que tu vois que ton environnement à toi en pensant que seul l’Alliance vie le greykill et les bus
Hors ce n’est pas vrai…
Tu devrais justement te dire qu’on essaie de te faire comprendre qu’on connait ca et a part attendre que ça se calme ou aller sur un serveur PvE ou moins peuplé il n’y a pas grand chose à faire
La tu est juste excédé et les gens le ressente, tu peux pas forcément leur demander de te répondre d’une façon bienveillante dans ce cas précis:)
il suffit juste de voir comment ut répond à Khisanth
Comme je te l’ai dit plus haut, c’est certes un MVP mais tu peux aisément discuter avec lui.
Je parle en connaissance de cause car on s’est envoyé déjà pas mal de pavé
Scrabble or not scrabble?
Je comprend rien a ton langage… c’est quoi la référence à la Volkswagen ?
Et puis migrer sur Auberdine t’empêchera de faire ça plus tard
Avoue que ce serait dommage
6 mentions « J’aime »
J’enfonce le clou : oui, il y a une forme d’hystérie collective depuis moins de 24H après la release de la P2, ce qui montre quand même que soit les gens sont trop impatients, soit qu’ils ont trop le nez dans le guidon et qu’ils devraient prendre un peu de recul et laisser l’eau couler un peu sous les ponts.
Ce que ça m’enseigne, si demain arrive la fin du monde, on sait qu’en moins de 24H c’est déjà le bordel mondial.
3 mentions « J’aime »
Et maintenant on se met des
C’est ce qu’on appelle L’amour vache.
1 mention « J’aime »
Ou prendre un crayon et écrire ses états d’âmes
désolé je m’égare
s’en va discrètement en claquant la porte…
1 mention « J’aime »