Allys = fuyez sur Auberdine !

Oui bien sur, le trajet halte du thorium BRD en une heure, est une totale affabulation de ma part.

Et ça vient parler de mauvaise fois.

Jamais ca prend une heure meme avec des bus en face ! tu exagère tout !

Non, il a raison, moi j’ai mis 6 heures et 234 famtoseconde pour y aller.

1 mention « J’aime »

Je peu t assurer que la clémence n est pas plus dans votre camps mais je comprends que ça surprenne moi maintenant ç_a me fait plus marrer qu autre chose quand je vois un bus débouler mdr

Perso ca dépend, quand je suis tout seul et que j’arrive à rien faire ça me soule, quand je suis avec des gens de ma guilde on se tape des barres en mode « tu crois qu’on va l’esquiver ? aaaaah ils nous ont vu, cours ! »

1 mention « J’aime »

On a meme fait ami avec un ptit pala 51 d ailleurs si il se reconnait on la aidé a faire les qupetes elites des maleterres

Ce qui m’intrigue surtout, c’est ce besoin de crier à l’injustice sur ce forum, surtout sur un sujet mainte fois évoqué et débattu. Qu’est-ce que cela apporte de plus ?

Le besoin de se rassurer, que l’on fait le bon choix en changeant de serveur ?

Ou simplement l’envie de créer un sujet ou l’on est sur d’avoir des réponses agressives ?

La réponse en tout cas est simple : soit l’on accepte les conséquences de ses choix, soit l’on part voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Et il n’y a pas à crier à l’injustice : c’est une des loi non écrite de notre civilisation.

Faut assumer, que diable !

2 mentions « J’aime »

Incompétent pour en parler depuis quand faut il être compétent pour prendre une décision réflechie ? Ce que je voie c’est que tu te plains d’être sur serveur pvp, ce que tu as « choisie » de base. Et je ne veut pas non plus que le serveur pve sur lequel je joue ce retrouve à son tour surpeuplé à cause du mauvais discernement de certain joueur. Assumer et organiser des événements mondiaux pvp pour contre la horde, c’est le but du serveur pvp. Tu en as marre de te faire Farmer, et bah fait en sorte d’être le farmeur et fait pas chier les autres personnes à cause de tes erreurs irréfléchies.

Sérieusement jouant coté alliance, je préfère que les personnes qui n’ont pas le mental pour supporter la situation, partent pour Auberdine.

Aucune critique vis à vis de ces joueurs, ils se sont trompés, ils corrigent leurs erreurs. Après tout c’est leur temps de jeu et leur argent, donc qui sommes nous pour leur dire que faire ?

Me concernant je vous souhaite bonne continuation et j’espère que vous vous amuserez sur Auberdine.

Pour moi le problème, c’est la mobilisation des joueurs coté ally, je lisais que sur finkle c’est 50/50, sauf que je lisais aussi que coté horde il y avait plus de joueurs participants au pvp et que corrélativement ça faisait du 60-40 en faveur de la horde, ressenti que j’ai depuis le lancement de la P2.

Et pour moi le véritable problème, il est là, si on a trop de joueurs inactifs en pvp sur serveur pvp, ça fausse complètement l’équilibre.

@Troma pour avoir joué sur Vizunah en pvp sous ton lead je pense que ton initiative est bonne et que t’as les épaules pour la porter. En revanche je pense que tu te trompes de combat en essayant de convaincre des personnes qui ne veulent pas se battre pour avancer. Si tu veux éviter une désertion de l’alliance faut te concentrer selon moi sur ceux qui ont envi de continuer :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est le soucis de jouer à un jeu avec du pvp datant d’il y a 15 ans, le jeu n’a pas été conçu pour ce niveau de try hard/optimisation ni ce nombre de joueurs par serveur.

2 mentions « J’aime »

On en veut pas sur Auberdine ! ^^

3 mentions « J’aime »

Tu parles au nom de ton serveur ? Tu es amusant.

T’es qui pour décider de qui a accès à Auberdine ou non ?
La seule personne “morale” qui a la crédibilité et la légitimité pour le faire c’est Blizzard… Ce n’est pas moi , toi ni même l’ensemble de la population d’Auberdine que tu qualifies par “On”

1 mention « J’aime »

Beaucoup critique le pvp sauvage mais avant ça wow classic etait dead les gars .A part attendre l id MC et ONY yavait pas grand chose à faire donc bon desfois faut perdre et jvous assure que même en hordeux on se fait farmer .

1 mention « J’aime »

Je ne parle pas au nom de mon serveur d’ou le smiley en fin de phrase mais je suis près à parier que sur Auberdine l’a majeur partie des joueur préférée avoir des migrations de joueur parce qu’il n’y arrive plus et qui agisse au lieux de ce plaindre que l’inverse.

Ouin Ouin il y a un desequilibre en faveur de la horde, la vie est vraiment trop injuste ! Bouuuuh !!!
Puisque c’est comme ca je vais reroll sur un serv PVE !!!

Bah vas y casses toi :joy:
Je me demande si tu aurais fait pareil si ca avait été une dominance ally ?
On me dit dans l’oreillette que non… :frowning:

Perso, je m’amuse comme un petit fou, c’est trop fun de prendre le jeu en cours, bien après sa sortie, de pas etre lvl 60 et de se faire farm quelque que soit l’endroit par des lvl 60 qu’ils soient en solo, en groupe ou en raid, ca donne une EXCELLENTE experience de jeu.

Aucune envie d’aller jouer sur un serveur pve, c’est juste que depuis 1 semaine c’est injouable si t’es pas 60 pour rejoindre un raid pvp, bein t’as juste a te faire depop aux fly et aux bateaux, et puis être contraint de farm en boucle les memes donjons sans objectif si ce n’est de prendre 5 lvl en mode je bash du monde dedans car dehors je meurs, de ne pas pouvoir faire une quete pour prendre mass xp à la fin de la quete comparé à un mob de donjon, bref, stop sortir vos histoires de serveurs pve et de pex en dj, faire 3 fois d’affilé un donjon pour glaner 1/4 de lvl …

Il n’y a pas d’autre solutions concernant le jeu, et je pense que si j’avais ete 60 j’aurais fait E X A C T E M E N T la même chose, mais la, je suis bloqué <<60 et pour un long moment je le craint, donc c’est assez génant.

Bien sûr que tout le monde se tromper, mais en même temps, on parle de Classic, pas d’un nouveau jeu. Si tu vas sur un serveur PVP, tu dois savoir ce qui t’attends. Pour reprendre ce que j’évoquai à mon sujet plus haut, je vais jamais up 110-120 en mode guerre parce que je sais très bien ce qui m’attends, surtout si je mets un pieds dans l’autre camp.

Peut-être pas en France, mais les affrontements à la Croisée ou Moulin, ou encore Strangleronce ne sont pas devenus célèbres par hasard. Même sur mon serveur PVE, c’était pas toujours évident en week-end de pouvoir parler à un PNJ et Blizzard a du ajuster les choses plusieurs fois avant que les gens n’arrêtent de tuer les PNJs en boucle.

Et puis, il ne dit pas « Le PVP c’est pas mon truc », mais à la place il blâme Blizzard pour ses malheurs.

Parce que je trouve cela amusant de voir les gens fuir et pleurer de la sorte après 1 semaine au lieu de voir si c’est juste passager et si cela va se tasser dans le temps. Et puis, comme l’a dit Troma et d’autres. C’est typiquement ce genre de réactions qui ont entrainé la situation actuelle sur Retail en terme de répartition des populations et la mort de certains serveurs.

Ce qui me dérange profondément dans sa démarche, c’est qu’il fait exactement comme ceux qui ont contribué à la quasi destruction de l’Alliance en open world PvP sur retail :

Au début le ratio était correct, puis a force de whine et de répéter à tout le monde que le ratio était de 90/10 en faveur des rouges (ce qui était faux au début), ça a fini par arriver, une sorte de prophétie auto-réalisatrice.

Alors qu’on arrive déjà à faire des miracles avec l’orga qui se met en place (on est déjà 50 GM réunis et on envoie des forces partout) il préfère entrainer les gens dans sa suite, causant ensuite un VRAI déséquilibre absolu et ravageur pour le serv.

J’ai pas envie de revivre ce qui s’est passé sur retail, ça a tué le War Mode (World PvP) alors pas 2 fois pitié…

2 mentions « J’aime »

tu as juste oublié de préciser que c’est uniquement l’Alliance qui se fait farmer, il y a des manquement la, vous allez faillir à votre réputation! :wink:

De Guérande ou La Baleine?
Vraiment j’ai jamais compris les gens qui s’amusent à cracher sur d’autres parce qu’ils ont le statut de MVP…
Surtout qu’en général avec Khisanth tu peux discuter assez facilement…

Pour le reste, on est tous dans le même bateau héin, les serveurs sont surpeuplé, mais on peut pas faire grand chose.
Pourtant il y a eu pas mal de post à cet effet en amont, pourquoi n’as tu pas fait en conséquence (c’est une vraie question)?
Fuir sur un serveur PvE surpeuplé… je pense que tu vas redonner espoir aux RPiste qui rêvent d’un serveur depuis 3 mois… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »