Alors ce up tank?

et sinon en raid? ca donne quoi? :slight_smile:

Ben sur Daza HM… mardi je me suis baladé et hier je trouvais que c’etait Yoyo alors que je n’avais rien change… sauf la compo du groupe … donc je sais pas trop la …

Suite a la MAJ et après avoir changé 2 talents ( Spirit bomb retiré notamment) je trouve que le DH est clairement plus opti qu’avant. Je tourne à 10/12k heal overall au minimum sur la plupart des Dj sans compter les dégâts absorbés qui compte pour environ 1/3 de mon heal. Concrètement, j’adore le gameplay de ce tank et je pense que nous pouvons enfin concurrencer le DK en terme de self heal avec de la mobilité en plus. La division de l’âme tape plus fort qu’avant, donc le gameplay sans spirit bomb ne se retrouve pas frustrant malgré la perte de DPS évidente. Je pourrais juste reprocher le fait que la div ne permet pas de générer suffisamment d’aggro ce qui est de fait assez pénalisant la plupart du tps surtout pendant revenant en 10+.

Je n’irais pas jusqu’a dire qu’on puisse concurrencer les dk sur le self heal mais on se débrouille très bien.
En revanche là ou je ne te rejoins pas, c’est sur le fait d’enlever la SB, qui reste un des meilleurs talents sur le healing justement.
10-12k de heal en overall, je trouve ça léger, sachant que tu joue toi aussi avec la SB. Avec quasiment le même template que le tiens, je tourne a 14-16k en overall, et légèrement moins de stuff (Mais très légèrement). Après tout dépends du heal que t’a derrière toi c’est toujours ça la question.
Sur des packs de reaping justement tu peux tourner entre 20-25k et monter pas loin des 45k hps (je parle d’expérience) et justement à la double SB, (spirit bomb / soul barrier).
Et tu soulève un problème, comment tu va générer une aggro assez bonne sans la SB ? Avec une déflag toute les minutes ? Il te faudrait partir sur le talent Pointe acérées dans ce cas pour up les dégats de SC.

Honnêtement, j’avais pas joué mon VDH depuis belle lurette, et ayant vu Fragnance sortir des chiffres indécent (30k dps overall+24k hps) et le voir monter à 100k dps 60k hps sur des big pull, je me suis laissé tenter à nouveau et honnetement il y a un vrai changement comparé avant le up

Juste avec un stuff 408 je pourrais me passer de heal en +6 sans problème et on est en semaine fortifié

Donc c’est avec plaisir que je recomence à jouer cette classe

En plus 5 ça passait aussi sans heal sauf si les mecs faisaient nawak genre te pull tous le donjon

A vrai dire de mon côté ce n’est pas aussi joyeux, je trouve que l’on prend super cher, notre vie fait du yoyo ce qui fait flipper l’autre tank de mon raid qui parfois reprend par réflexe pour me sauver les miches et je consomme pas mal de mana aux healers, à peine ils m’ont remis à 100%, paf 20% :confused:

Et niveau heal je trouve qu’on se rend pas grand chose.

Du coup j’ai passé ma moine 120 et niveau 410ilvl je prend bien moins cher que sur ma DH 430 tout en me redonnant plus de vie et ne faisant plus subir le yoyo aux healers.

Je vais encore faire des tests, mais si le moine et toujours autant supérieur en tout niveau tanking (sauf le dps) et bien je lâcherais malheureusement ma DH, arrivant au Raid MM je veux faciliter le combat aux healers et non le complexifier :frowning:

Cette vidéo m’avait fait rire mais c’est pas glorieux pour le dh
h ttps://m.youtube.com/watch?v=Vu7Q9Ks-1yA

Le Vdh est clairement meilleur sur du multi, en raid toute les autres classes lui sont nettement supérieures.
Il est vrai que dès fois c’est assez frustrant de voir les autres faire mieux avec 15-20 ilvl de moins, mais ça a toujours était. Le vdh a toujours eu besoin de plus de stuff que ses compères.
Jouer Vdh c’est tank en hardmode ! Mais il est tellement plaisant :wink: .

En plus combien?

Car honnêtement la, je commence à spam les +9 et les résultats sont insane pour le moment, même en 10 que j’ai encore peut fait en tank, mais j’ai presque pas besoin de heal quand je setup bien le pack. J’arrive à monter à des 50k hps, ce que clairement un monk ne peut pas faire, même hors pointes on prend bien moins cher qu’avant (normal le up était surtout basé sur ça)

Donc oui je sais, mes ressentis seraient surement différent en +15, mais pour le moment je trouve le dh plus que viable, après je suis loin d’avoir le tanking de mon war, mais bordel, le dh tank est vraiment le tank le plus fun à mes yeux

Entièrement d’accord avec le post du dessus, le vdh est le tank le plus fun a jouer.

J’en profite pour m’incruster sur le sujet étant donné que le tank démon était mon main mais ayant fais une pause sur le jeu, est il tjrs bon en mm+ ? est on pris surtout ? Je sais qu’en raid c’est pas le meilleur mais j’avoue que je suis tenté de le reprendre. Merci à vous d’avance !

Aucun problème pour être pris en +10/+11, j’ai pas mal enchaîné les runs cette semaine :wink:

en raid je suis instant prit si il faut un tank, que ca soit sur les 1ers boss hm que sur les derniers.

On est trés viable en raid

Ah ouais je pensais pourtant qu’on nous évitait comme la peste en raid ?? A vrai dire ça m’intéresserait de savoir car je voudrais faire du mm+ sans être jugé de par ma classe mais aussi du raid et j’hésite entre war et dh, voila vous savez tout lol ^^

a uldir on puait la defaite en tank, depuis on a eu des up.
sauf que bcp de gens ont pas evoluer dans leur tete et penses qu’on est tjs a uldir

Oki merci de ta réponse ^^

Ce qu’il ne faut pas lire parfois…

Le DH a toujours été, et est toujours, le plus mauvais tank pour ce qui est des raids, ca n’a pas changé.

Par contre ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas parfaitement viable, et l’a toujours été aussi.

Perso j’ai clean Uldir MM en DH sans soucis, donc non, le DH n’a jamais « pué la défaite », c’est plutôt marrent de te voir blâmer les gens qui pensent tel ou tel chose alors que tu fais (fesais ?) exactement pareil.

Le DH reste exactement dans la même situation qu’avant, c’est le plus mauvais des tanks, mais c’est pas pour autant un mauvais tank.

1 mention « J’aime »

bin poste en vitesse la video ou tu fais fetide en MM car tous les DH tank meme des top guildes mondials se faisaient Os, sauf toi , donc vite mets ta video sur you tube ia des sous a se faire :slight_smile:
C’etait tellement viable que aucune guilde qui couraient pour le rush MM n’avait de DH tank mais surement car ils etaient trop mauvais hein :slight_smile:

Merci de post avec ton DH qui a reussit cet exploit si tu veux me repondre :slight_smile:

C’est con hein, j’ai justement une video du kill en PoV DH… :slight_smile:

Après tu confonds le fait d’être viable et d’être OP, j’peux pas t’en vouloir…

C’est assez obivious qu’une guilde qui vise les world first va partir sur une compo OP et pas juste une compo “viable”, m’enfin…

Puis bon, tu parles de Fetid gna gna gna, mais sinon on peut aussi parler de Zul, non ?

Où tu avais justement un DH tank dans plus de la moitié des compo pour pouvoir kite… xD

Edit : Il y avait aussi Zek’Voz où le DH était plutôt sympa via son sigil (même si le DK était plus intéressant) ou même Mythrax, avec la mobilité du DH t’étais relativement safe pour soak tes orbres à l’autre bout de la map, Mother, où tu t’en foutais complètement du vent via tes doubles jumps, Ghuun où tu pouvais faire ta rampe sans la moindre pression, voir même la faire seul…

2 mentions « J’aime »