Alors ce up tank?

12 septembre debut des nerfs sur Fetide, ton down est un mois aprés, une fois qu’il y ai eu 50 nerfs

0 gloire tu peux te vanter d’avoir tomber un boss nerfé, GG trop fort

Tu sais quoi je vais aller tanker uldir MM et crier que enf aite le DK tank est trop fort

13 septembre, « nerf » de Fetid MM

14 septembre, World first de Limit sur Fetid MM.

7 octobre, mon kill de Fetid MM.

9 octobre, GROS nerf de Fetid MM.

27 novembre, nerf de Fetid MM.

J’étais donc censé tuer Fetid MM avant le 12 septembre, avant Limit et son World First…

Du coup ca se passe comment, tu cherches juste a me trash talk depuis un de tes rerolls parce que t’as aucune argumentation et que tu te contentes bêtement de répéter ce que ton GM / pote / streamer préféré a pu dire « lol DH c’est de la mer** c’est pas viable à Uldir » ? oO

Tu pourrais au moins avoir la descence d’assumer et de reconnaitre que tu te trompes, que le DH sans être OP était malgré tout viable, mais non :')

Sinon a aucun moment je me suis « vanté » de quoi que ce soit hein, tu te fais de bons films dans ta tête, j’ai juste dis que j’ai clean Uldir MM en DH, c’est tout ; c’est TOI qui a voulu une video, c’est TOI qui voulait voir mon main pour comparer qui a la plus grosse…

J’ai clean Uldir en VDH, beaucoup d’autres l’ont fait également, ça s’arrête là.

Sans être OP comme pouvaient l’être (le sont toujours) un monk ou un DK, le VDH était malgré tout parfaitement viable à Uldir.

Edit :
Oh et puis tient, parce que je me suis amusé à chercher

https://i.gyazo.com/324d146bef0ab2746b038ddcb69952f4.png

5 jours après le World First de Limit, t’as un VDH qui a tué Fetid MM, dingue non ?

Viable =/= OP.

Une classe peut clean le palier en cours (raid mythic et + 15) ?

Elle est viable.

Et le DH a toujours été viable.

Tu veux faire des top 10 world ?

Bah là tu te tournes uniquement vers les classes OP, mais ca représentes quoi, même pas 1% des joueurs.

5 mentions « J’aime »

Magnifique

1 mention « J’aime »