Réunion des développeurs :
« - Bon les gars, ils ont détesté l’Antre. »
« - Ok, on va étendre la zone. »
Réunion des développeurs :
« - Bon les gars, ils ont détesté l’Antre. »
« - Ok, on va étendre la zone. »
Patch même pas digne de porter le numéro 0.5.
La zone c’est l’antre avec les abres de sylvarden, rien a y faire, réservé aux dh ou venthyr pour les coffres.
Zone plus petite que mecagone, il faut le faire…
Il est sortie hier que je l’ai deja oubliée, personne ne s’en souviendra.
J’ai vu dans une interview que blizzard était très fière de ce patch… J’ose pas imaginer la gueule d’un patch ou il ne sont pas fière du coup.
Je m’étais pas spoil, je m’attendais à rien et je suis quand même déçue. Je vous raconte pas les tête que j’ai tiré en arrivant dans la nouvelle zone.
Sérieusement, on a attendus tout ce temps pour « ça » ?
BFA on jonglait entre Nazjatar et Mecagnome (qui était hideuse aussi mais Nazjatar j’aimais bien aussi ! ^^) là c’est vide, pas joli, les 3/4 montures je les trouves hideuses, les mob rares sont instant dépop, les coffres difficiles d’accès et quand enfin tu y parviens ils disparaissent, la concentration de mob au km² est étouffante on peut se poser nul part même Argus c’était plus grand … aucune interaction entre les pnj ou lore interessant, le contenus sera distribuer au compte goutte et on doit se satisfaire en attendant de refaire l’antre en monture ou les magnifiques nouveau couloir de tourment … et ça va durer facile jusqu’a la fin de l’année comme ça voir debut 2022, c’est déprimant.
Ils ont l’air toujours fiers de tout de toutes façons chez Blibli…
Parce qu’il y a un nouveau gros raid et 1 gros Donjon, si il mérite d’être x.1
Après, est-ce que le contenu hors instance est bon… bah c’est comme d’habitude, des quêtes journas, des nouvelles réputations.
Bref, comme à chaque patch au final.
Ah ce fameux nazjatar bis où t’as 10 quêtes et 200 journas
En même temps qui dirait a ces clients : « je suis pas fier de ce que je vous propose, c’est vraiment nul »
Il serait temps qu’il fasse qqch pour ça quand même.
« on s’excuse et on va faire mieux » après bfa
plus qu’à attendre la fin de SL pour qu’ils réalisent que c’était pas mieux et promettent de nouveaux mensonges
Ba justement, on demande des feature fun et pas a 0,5% de le potentiel(genre pas torgast, ni ile ou front de guerre).
Il faut se renouveler, c’est fini l’époque ou il y avait aucune concurrence.
Leur journa sont nul, la zone c’est du recyclage, et c’est les mêmes rares inutile que dans l’antre.
Je suis désolée mais a l’h d’aujourd’hui, avoir un raid et un new dj (pas dispo en mm+, donc dans 1 mois voir moin on y met plus les pieds) ne justifie pas un patch majeur.
Le raid c’est quoi ? 3/4h a tous péter pour les joueurs normaux par semaines.
Faudrait arrêter de delet l’open world pour un contenue qui représente rien sur notre temps de jeux global.
Si il ne sont plus capable de nous proposer au temps de contenue fun qu’il y a 7-8 ans, et dans un temps court (pas tous les 8 mois quoi), et bien ils doivent revoir leur abonnements a la baisse ou passer en f2p.
Ils l’ont dit après bfa donc on aura les effets de ces paroles pour la 10.0.
je suis assez d’accore après plus de 15 ans de loyaux services sur le jeu, pour dire que l’abo deviens clairement du vole pour un jeu ou tous sort aux compte-gouttes comme un jeu mobile , hors un jeu mobile et en général free to play
L’abonnement a l’h d’aujourd’hui sur wow n’est plus justifier par rapport a ce qui est proposé.
Je préfère payer une extension a 40 boule avec des dlc (les X. 1) de 10 ou 15 voir même 20euro que de payer 13 euro pendant 8 mois.
Et cet assaut de congrégation dans l’antre qui est juste infecte surtout la quête où on doit récupérer des esprits druidiques dans la zone la plus chiante où on voit rien. Les joueurs se pressent à cliquer sur les PNJ pour les ramasser sous le nez d’un autre qui a le mob qui se trouvait à proximité sur la tronche.
Sans oublier les bugs grotesques. Et ça a mis 5 mois à être développé.
Je trouve ça triste que les seuls bons points que je peux me permettre de donner, ce sont l’ambiance plutôt apaisant de la zone (Je me suis cru dans Terrokar fusionné à l’antre) et la cinématique de début de ce patch à Sylvarden.
Mais bon une cinématique comme ça, on en a 1 tous les 12 mois…
Bref, pour l’instant un patch en demi-teinte…
Je pense que tout le monde préfèrerait payer 70 balles pour deux ans de jeu que de payer 360 balles
La sortie est sur la droite tu sais… va donc sur un free to play gérer par une boite allemande ou t’aura un patch moisi tous les 1 an et demi
Proposé des dlc ou saison pass c’est devenu la norme car sa répond mieux a la consommation de jeux video d’aujourd’hui. Sur wow l’abonnement est honteux, payer plus de 100 euro en 8 mois pour au final avoir un contenue inexistant c’est du vol.
Ok tu n’est jamais sortie du jeux. Ya des jeux qui sortent bien mieux que wow et plus rapidement.
Ps : le patch pourrit tous les 1 ans et demi wow la deja fait, ils sont les champion a ce niveau la.
Sinon question simple. Justifie moi le prix de l’abonnement actuel ? On paye 13 euro pour quoi la ?
D’ailleurs c’est bien mieux de payer 0 pour un patch pourrit tous les ans que de payer 100 euro en 8 mois pour un patch pourrit aussi au passage.
Ou le boss qui pop SUR un arbre et qui est intouchable.
Je la trouve minuscule la zone… Limite on met plus de temps pour faire un aller Antre - Korthia, que pour traverser la zone.
Pour le moment, c’est une zone à patoune, on loot encore 500 trucs sur tout ce qui passe. L’autre avantage, c’est qu’avec le taux de pop des plantes, on va bientôt avoir plus de belladone que toutes les autres.
J’ai bien aimé par contre le fait qu’ils virent l’oeil de l’autre côté… C’était une feature que je trouvais vraiment déplacée dans un MMO, je me sentais dans un jeu mobile où tu dois attendre que ton énergie remonte le lendemain pour continuer à jouer…
Cette semaine va être assez vide, on en saura un peu plus la semaine prochaine quant à la viabilité de la 9.1 avec la nouvelle instance, le nouveau raid et la nouvelle saison PvP / MM+
l’immense qualité des serveurs et la vitesse de correction des nombreux bugs
Si le jeu te conviens pas blizzard te forces pas à payer y’a le bouton désabonnement et tu seras libéré de cet horrible de jeu pour ma part payer l’abonnement me convient parfaitement depuis 16 ans.
Tu est donc incapable de répondre a la question. Logique puisque ce n’est pas justifier.
L’abonnement de classic est plus justifier que celui de retail c’est pour dire.