Alors cette nouvelle zone?

Et c’est tant mieux pour toi. On est pas tous du même avis. Mais on a pas attendu vos conseils pour arrêter nos abonnements.

6 mentions « J’aime »

Tu critiques mais tu cliques rdv la semaine prochaine pour la saison 2 des MM+ et le début du raid on sait que tu seras la :slight_smile:

Je te demande de justifier le coup de l’abo, et tu me répond désabonne toi. Tu a fait des études en politique ?

14 mentions « J’aime »

Pour dire des idioties pareils, tu dois pas beaucoup fréquenter le milieu du gaming mon gas!
C’est a cause des gens qui on ton genre de mentalité que les dev’s nous prennent pour des huitres après.
Remet toi a jour et regarde les jeux qui marches le mieux…, que ce soit sur Twitch ou dans la scène esport, la plus part son f2p et propose du contenu toutes les semaines, pour certains.
Le système d’abonnement ce fait de plus en plus rare maintenant, tandis que certains ont optés pour des DLC d’autres ont préférés utiliser des achats de contenue in game comme des skines ou des passes de combats ou même du GASHA…
Attention je dis pas que c’est mieux mais ça reste Optionnel dans la plus part des cas ou tu peu quand meme avoir le nouveau contenu, mise a part pour les dlc qui reste du contenu payant.

3 mentions « J’aime »

Entre le modèle économique de genshin impact ou celui de wow je prends 100x celui de wow excuse moi

Bah c’est surtout que wow se permet le luxe d’avoir TOUT en même temps quand il s’agit de te choper tes thunes.

1. Tu payes chaque extension au prix fort
  2. Tu payes un abo hors de prix
  3. Y’a une boutique IG et des offres limités et des packs régulièrement pour t’attirer
  4. Tu peux Pay to fast tout les aspects du jeu : Sésame, jeton pour te PL le raid, jeton pour te PL ton rio, tes donjons, jeton pour te payer le stuff lqe broken de début de patch/raid/extension, et même jeton pour te payer le stuff PvP et avoir les achievements

Pour pas réaliser le problème d’honneteté, faut quand même être sacrément naïf OU être tellement fanboy que t’as plus aucune réflexion derrière.

Le tout alors que chaque extension le contenu baisse en qualité ou presque. Même si ça je suppose que c’est subjectif, mais bon jusqu’à quel point certains sont prêts à ravaler leur vomi j’comprends pas parfois.

19 mentions « J’aime »

Ah j’adore les « toute petite zone, plein de journalières, c’est blizzard quoi, c’est de la … » Mais par contre, je réactive mon abonnement a chaque fois comme un …et je viens chialer. :rofl:

1 mention « J’aime »

Arrête, tu veux pas avoir une chance de choper une nouvelle classe sur WoW dans des gachas ? :stuck_out_tongue:

J’imagine bien le bail :
« Pour notre prochaine extension, découvrez la nouvelle classe des BRICOLEURS ! Attrapez-la dans notre nouveau système de carte à collectionner ! »

Les grottes de la zone c’est celles de vanilla mais en version HD.

Imagination/20
Originalité/20

Une liste de mmo qui marchent en f2p ?

Parce que j’en connais pas beaucoup.

Le f2p ça se porte bien pour beaucoup de types de jeux, mais pas tous. En l’occurrence sur les MMO c’est pas terrible, ça tend souvent vers du pay to win.

Que vous ne soyez pas content du patch, ça on le sait, ça fait même 5 mois qu’on sait que vous ne serez pas content. D’ailleurs je me demande si c’est possible que vous soyez content (réellement, je pense que la direction du jeu ne va pas là où vous voudriez) mais tout ce venin constamment craché sur ce forum ça devient dérangeant, vraiment.
C’est à se demander pourquoi vous restez encore ici, on dirait que vous vous faites du mal, pour écrire sur un forum où personne ne vous lit a part d’autres joueurs, qui finissent par en avoir marre des plaintes constantes pour tous les sujets possibles.

SL sera une extension pourrie, la prochaine aussi, blizzard est foutue, vous pouvez partir maintenant que tout a été dit ?

6 mentions « J’aime »

J’imagine même pas la tronche de la communauté sans BC à côté pour soutenir les abos.

5 mentions « J’aime »

« C paske c 1 entrepriz »

Pardon fallait que je la fasse celle là ^^.

Ou vous pouvez partir aussi si vous êtes pas content.

1 mention « J’aime »

Ce battre pour faire bouger les choses qui nous tien a coeur, tu connais ?
heureusement que tout le monde n’a pas le même genre de réflexion pour combattre certaines causes dans le monde… :’)
Et sache que les dev’s regarde ce qu’il ce passe sur les forums et heureusement, sinon le jeu serais déjà 6 pieds sous terre l’ami
La critique permet de ce remettre en question et de revenir plus fort, c’est normal de cité les points négatifs du jeu pour qu’il évolue.

3 mentions « J’aime »

Comme une ex toxique qui ne sait pas lâcher l’affaire :sob:

bruit du vent bccccc bruit du vent

Payer plusieurs mois pour quelque chose qu’on déteste, les gens sont formidables mais ils ont raison, ils savent eux! :rofl:

1 mention « J’aime »

On a un forum a dispo, pourquoi faire un discord ?
Personne est obligé de nous lire. Et en plus sa change rien à vos vies qu’on soit là.

1 mention « J’aime »

Franchement j’aime bien Korthia, la musique est super, l’ambiance est apaisante.
J’avais peur de me coltiner une autre Antre bah au final non ça n’a rien à voir.

Pour l’instant je progresse tranquillement, et d’ici une semaine on s’attaque au raid. Ce patch n’a aucune raison de me déplaire POUR L’INSTANT. Je peux que me plaindre de me faire ouvrir en deux par les chars d’assauts Ally mais ça c’est pas trop la faute du jeu.

Alors le patch est critiquable, les devs aussi, mais là c’est VRAIMENT du chipotage.

1 mention « J’aime »

T’es pas celui qui décide de quoi l’ont peut discuter ici btw, pour le reste on peut aimer certaines parties du jeu et d’autres non car tout n’est pas blanc ou noir.

Maintenant concernant SL tu devrais effectivement aller voir ailleurs si tu penses qu’il y a qu’ici qu’SL est démonté de partout. Même des mecs comme Bellular comprennent plus rien à la stratégie de Blizzard avec son mmorpg.

Et?

4 mentions « J’aime »