Alors cette nouvelle zone?

Pas les forums FR.

Si tu veux gueuler un coup, tu fais sur serveur EN, en espérant que tu fasses un buzz, sinon ton sujet finira dans les tréfonds en 2 jours.

Ca fait belle lurette qu’on a pas eu une demande exclusivement FR qui a été prise en compte pour les servs EU.

Tu préfère qu’ont fassent les faux sur le fofo en disant que le jeux est trop bien du coup ?

Si mais généralement ca fait doublons avec certaines demandes anglaises donc on a pas l’impression que ce soit une exclusivité francophone.

Pour ça que je dis une demande exclusivement FR.
En général, les points où on râle qui sont corrigés, il y a des topics à 800 votes côté EN qui traitent du même problème.

C’est justement la faute de ceux qui disent que le jeux est bien, que payer l’abo est normal et que si on aime pas on se désabo que le jeux est la daub qu’il est aujourd’hui.

Blizzard la compris, ce genre de joueurs paye pour un contenue inexistant, logique qu’il ne vont pas ce forcer a faire des choses cool.

C’est a ce genre de joueur d’allez voir ailleurs, pas a nous qui voulons un meilleurs jeux.

4 mentions « J’aime »

S’ils trouvent le jeu bien, ils ont le droit aussi hein attention à pas versé dans l’attaque gratuite. Les goûts sa se discute pas.

3 mentions « J’aime »

Ils sont incapable de justifier le coup de l’abonnement, ils ne le trouvent donc pas bien, il se force a l’aimer j’ai l’impression.
Mais le démo a raison, c’est a cause de ce genre de mentalité « retail est trop bien » que les dev nous pondent des patch pareil*.

Vous avez plutot l’air du tonton relou qui fait que de se plaindre pendant les repas de famille que du mec qui veut faire avancer les choses en se battant pour. COmbien de fois ça a été dit que le forum FR sert à rien parce qu’il est jamais lu ? Déjà qu’il est plus modéré, alors j’aimerais bien savoir qui va le lire …

Ce serait vrai si tous les sujets ne devenaient pas un crachoir, malheureusement c’est pas le cas …

Je préférerai qu’il n’y ait pas que des sujets de plainte, ou que quasiment tous les sujets ne dérivent pas vers un énième bureau des plaintes.

Je sais pas, y a que moi que ça dérange le fait que le forum ne serve plus qu’à partager ses plaintes ?

Ah donc les gens qui passent leur temps à se plaindre mais qui payent abonnements, extension + boutique, eux ils font plus partie du problème ? Tous les gens qui sont là depuis 15 ans et qui se plaignent depuis 10 ans de la direction du jeu, eux ils ont pas donné de thune à blibli peut être ? Et le jeu, en 10 ans, il est allé dans leur sens ?

3 mentions « J’aime »

Et tu peux me dire où ils sont les fameux posts « Retail est trop bien » ?
Non parce que ça fait quelques mois que je le lis ce forum (surtout discussion générale, j’en conviens) et j’en ai vu peut être 2, disons 3. Par contre des sujets « WoW est mort » & autres joyeuseté, y en a eu des pelletés

1 mention « J’aime »

J’aime pas FF, j’aime pas norfendre. J’ai pas de justifications. Pourtant je sais que j’aime pas.

Mais oui c’est « a cause » ou « grâce » aux gens qui aiment le jeu actuellement et qui le finance massivement que sa continue comme ça.

Personne n’apporte de paroles contraire. On va pas se retenir de dire ce qu’on pense parce que vous voulez pas le faire.

Parce que c’est pas la première fois que j’entends cet argument, mais je vois toujours pas de post de votre part (ceux qui adorent le jeu, pas toi particulièrement).

1 mention « J’aime »

Si ils adorent le jeux actuel, ils aimeraient encore plus un jeux comme nous on l’aime, avec de bonne feature et du fun.

En gros c’est soit un jeux que eux adorent, et que nous on deteste, soit un jeux que tous le monde adore.

Va faire un tour sur le fofo démoniste, on a un poste qui à plus de 3000 messages avec presque 50k vue ou tous le monde fait des propositions sur l’amélioration de la classe.
Résultat c’est pire qu’avant car blizzard n’a rien écouté. Comme quoi être constructif ne sert a rien.

Doit pas y’en avoir beaucoup qui paye leur abo + boutique dans ceux qui ce plaignent, la plupart sont sur BC d’ailleurs.

Ils ont raisons de ce plaindre de la direction du jeux.

En tous cas je l’affirme encore, ceux qui disent qu’ils n’y a pas de raison de ce plaindre de ce patch, c’est votre fautes si on en est la aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

Bah, étant donné que c’est toujours la clique habituelle qui vient se plaindre, ça devient difficile de venir contredire. Et d’ailleurs, j’ai beaucoup de critiques à faire sur Blizzard et sa stratégie, et je suis sûr que beaucoup sont dans mon (notre) cas.

Ce que je critique, c’est l’état du forum qui ne sert plus qu’à ça, et à la moindre frustration on a droit au même refrain. Parfois (voire souvent) même pour une chose et son contraire …

Je pense qu’il y a assez de sujet de plainte pour ne pas en rouvrir à chaque fois non ?

Y’en a vraiment qui aiment le patch ? :joy:

Faudrait m’expliquer pourquoi, je n’y ai pas touché perso mais vu ce que j’en entend, et que twitch ne dépasse pas les 40k vu lors d’une sortie de patch c’est du jamais vu, surtout qu’il y a BC pour aider.

Ah oui excuse moi ! avec tes 36 messages écrits on voit a quel point ton palmarès sur ce forum est celui d’un mvp pour dire qu’il y a que des gens qui ce plaignent sur ce forum :’) « ISSOU »

Liste moi toutes les features que tu jugent bonne pour chaque extension de WoW. Juste pour voir.

En tout cas passer de classic à SL ça fait bizarre (le temps de se réadapter), là j’suis tombé sur un gros machin élite à 135k hp et j’me suis dis « okay s’pas pour moi » mais derriere un drood l’a 3 shot ._. .

1 mention « J’aime »

ça j’en suis pas certain, puisque même parmi ceux qui ont fait de la critique du jeu et de sa société leur sport préféré, il y a des demandes qui ne concordent pas.
Preuve en est :

• les stuffs raid mieux que mm+ car plus difficile (beaucoup ne sont pas d’accord)
  • arrêt des mm+ (beaucoup ne sont pas d’accord)
  • suppression de rio (beaucoup ne sont pas d’accord)
  • suppression du jeton
  • suppression des boosts, PL & autres raccourcis

Bref, y a en gros 2 visions : + de MMO ou + de autre chose

(à noter que je ne fais que reprendre les points, j’ai pas donné mon avis sur tout ça …)

Donc à quoi bon utiliser tous les posts du fofo pour se plaindre, si même quelque chose de constructif n’est pas pris en compte ?

Ils ont peut être raison, mais le temps leur a montré que ça ne servait à rien de le faire ICI et qu’en plus ils n’ont fait que les encourager à continuer en payant abo et extension ces 10 dernières années (chiffre au pif, certains diront depuis BC, d’autres wotlk, d’autre cata, d’autres legion etc etc)

Pas sûr que tout le monde aimerait passer 1/2h dans un donjon. Ect.

Après je reste persuadé qu’il y a un entre deux possible.

Genre ils voulaient que les expé soient plus longue que sous bfa. Ils ont réussi. Mais c’est ni plus dur, ni plus fun. Donc on y passe juste plus de temps.

Et c’est plein de petits trucs comme ça…

Tu peux difficilement contredire ce qu’on aime ou pas. Par contre tu peux totalement donner ton point de vue et on en parle.
Genre a bfa j’ai adoré nazjatar, sur SL c’est l’antre. Sauf que qu’actuellement j’ai l’impression que toutes les bonnes idées sont gâchées par une exécution naze. Bah je le dis.

Il ne sert qu’à ça parce que « l’autre camp » ne dis rien. Et ça nous, on y peut rien.

4 mentions « J’aime »

Tu demande donc la fermeture du forum ?

Ah pardon, j’avais oublié qu’on ne pouvait plus lire les messages sans y répondre quand on ne voit pas l’intérêt ?

Si j’ai réagis ici c’est parce que j’ai eu un « trop plein » et certainement une mauvaise journée, ce qui m’a rendu plus difficile le fait de résister à cette pulsion.

M’enfin j’espère que tes milliers de messages ne sont pas à l’image de ceux sur ce sujet, sinon ça n’en valait vraiment pas la peine…