ALTERAC de solutions s'imposent

Bon cela n’échappe à personne que l’on perd 90% de ce BG sur wow classic. Deux problèmes selon moi se posent le premier l’acces par la montagne à côté du fortin sud pour la horde avec un malheureux archer pour les dissuader. Deuxième point le rush sur Galv avec deux types de vitesses de monture 60% et 100% . Un raid au bout de 2 minutes séparés en deux avec un farming intensifs de vh côté H2. J’oublie les 5-7 joueurs AFK base évidemment qui n’aide pas.

La solution peut etre de prendre le problème à l’envers cad de défendre tous sur Balinda et un prend le cimetierre de SNOW. Je n’ai bien sur pas la science infuse à vous de proposer des stratégies plus élaborées merci d’avance.

Oui c’est un bon début, je préconise cela, si on pouvait avoir plus de heal ça aiderai

Bien sûr je fais partie de la catégorie monture 60% avec mon pauvre démoniste KÅamnyr et donc je suis régulièrement intercepté avant d’avoir fouler le sol de l’antre de Galv …

ou alors tu tombes contre les groupes dans lesquels je suis, je gagne entre 20 et 30% de mes bg…

Vous perdez Alterac car vous avez 0 sec de file d’attente et donc il est plus rentable de gagner vite ou de laisser gagner la horde sans def. Nous avont 20 à 30min d’attente donc faut qu’on fasse nos 4.5K et qu’on gagne donc pour cela on on doit def.
Si l’alliance défendait autant que la horde, elle gagnerait 90% du temps car ça fait 15 ans qu’il en communément admin que vous avez l’avantage du terrain. La horde quoi qu’elle fasse ne peux pas gagné en 8min ;). C’est pour cela que la 1ere semaine ou la horde avait moins de 10min d’attente on vous laissait gagné car il c’était plus rentable 2k en 7min que 4k en 30min.
De tout façons Alterac est une aberration dans la version d’aujourd’hui. La 1.12 à été faite pour le contexte de l’époque ou les Alterac était tellement long et rarement ouvert qu’il fallait permettre à plus de joueurs de monter leur répute. Resultat aujourd’hui avec l’interserver quasiment tout les joueurs on été exalté en moins 10 jours. Et personne ne joue au Golet car pas rentable en PH :frowning: vs Alterac.
Bref, le réglage de l’époque ne sont pas adapté à la meta d’aujourd’hui et foute la m3rde. Le pire c’est que leur soit disant « no change » alors que chacun de leur changement à la con comme le Layer et BG l’interserver crée d’énorme déséquilibre dans la meta.

8 mentions « J’aime »

Non.

  1. Les try harder sont coté horde. Ceux qui tag solo coté ally sont à peine bon à aller sur le pot, mais genre c’est affligeant!
  2. Les tag instant favorisent les gens qui chain afk. On peut voir en moyenne 10 à 15 ally qui font 10hk pour moins de 2 mort.

Au final les ally prennent de plus en plus l’habitude de perdre, ne jouent plus les objectif, sont de plus en plus nombreux à afk, et ca va etre super dur de faire marche arrière.

2 mentions « J’aime »

Avec 30min d’attente on n’a pas le choix :wink:

2 mentions « J’aime »

Je vous comprends 30 min d’attente c’est abusé il devrait vous permettre de vous inscrire au goulet en m^me temps de sorte de pouvoir switch dès la sortie de l’un ou l’autre.

Bref c’est pas prêt de changer donc.

Si tu paies 50euro, tu as acces au discord premade & donc au premade qui te permettent de win environ 100% ou presque de tes altérac

Enjoy. Kappa

2 mentions « J’aime »

La solution pour toi, si t’es motivé c’est monture 100%, du stuff et rejoindre une premade.
Les premades sucent tous les « bon » joueurs, ceux qui sont capable de suivre un lead et une stratégie pour gagner, des BG. D’ici quelques temps les PU coté alliance vont disparaitre avec l’arrivée du Bassin d’Arathi.

La premade c’est un car de touristes avec un guide pour visiter les meilleurs coins.
Le PU c’est une jusxtaposition de PGM qui évitent le combat.

Tu répète encore tes conneries …

1 mention « J’aime »

h ttps://media.discordapp.net/attachments/463076001380040716/661717041610489886/unknown.png?width=170&height=528

Voilà un dessin,
La horde peut gagner en 5 min
L’alliance peut gagner en 6 min

Je ne relink pas la vidéo, elle était dans l’autre post

On ne peut pas à cause du debuff déserteur, lors de ma monter en grade à vanilla tu n’avais pas ce debuff et on pouvait tag les 3 bg en même temps, j’arrive pas a me souvenir de la date de l’apparition du déserteur si une personne sait, je suis curieuse de savoir, après recherche j’ai ma réponse apparu à bc… donc le tag déserteur doit dégager de classic.

Par contre pour l’avantage terrain de l’alliance à alterac faut m’expliquer, je suis lent…

  1. La Horde démarre moins loin par rapport à l’Alliance qui à la grotte tout au Nord
  2. Ballinda est une blague en comparaison à Galvangar.
  3. La horde ne peut pas se faire bloquer en défense contrairement à l’Alliance qui pour passer le goulet d’étranglement en fin de pente Stone doit batailler.
  4. La Horde peut cheat l’attaque du dernier cim en passant par l’arrière ce qui n’est pas possible réciproquement.
  5. Le boss Elémentaire à invoquer Horde balance des bolts de givre à distance, très difficile à kitter, le gros Arbre Ally se fait promener comme un vulgaire mob vu qu’il tappe au cac.
  6. Le lieux d’invocation du boss Ally est en plein milieux de map sur le chemin plein Nord depuis le cim d’Iceblood. Le lieux d’invocation du boss H2 est au Sud du cim des Neige un peu à l’abris des regards caché derrière une butte de neige.
    • La configuration des bunker Ally donne suffisamment de place pour qu’un groupe H2 à l’intérieur le défende efficacement.
    • La configuration des tours H2 rends la défense en caster bien plus compliquée, la proximité du combat avantage les cac.
3 mentions « J’aime »

Galvangar un paltank le solo.

1 mention « J’aime »

+1 lvl 69 j’arrivais à le solo

2 mentions « J’aime »

On peux dire que l’alliance cheat aussi? svp renseignez vous …

La première peux très bien se faire enfoncer aussi tout est question de moyen
La seconde déavantage aussi les distances en def

Abuse pas, le jump ally est hardcore lol

Tu prendre 10x plus de temps a faire passer ton raid par là que de simplement faire le chemin normal.

4 mentions « J’aime »

Exact mais il existe