ALTERAC de solutions s'imposent

Oui il existe plein de jump dans alterac, là on parle de ceux qui ont une utilités.

2 mentions « J’aime »

Sauf que dans les faits j’ai jamais vue la horde gagné en - de 12 min alors que l’alliance en 7 min très souvent. C’est comme pour la backdoor ally c’est pas parsqu’elle existe que c’est exploitable.
Franchement la backdoor horde je l’utilise souvent et on prend une base à 3 ou 4 hordeux car zero def côté ally, même quand on tag le cimetière aucun ally recall.

jai deja vu un raid entier de russes rush la backdoor, sans aucune tour ni lieutenant, pull vandar+les marechaux et win en 5 min

2 mentions « J’aime »

Oui les Russes sont plus doué que les EU en math

25 min d’attente + 5 minute de run = 2kPh donc 66ph/min
25 min d’attente + 20 minute de run = 4.5Kph donc 100ph/min

Bof le niveau de math ^^

1 mention « J’aime »

Oui le 5 min c’est sur. Mais en général ils sont plus sur du 3k en 7/8 minutes contre premade. Vs pu je ne sais pas s’ils prennent les Tours.

Ton calcul est beaucoup trop simple pour être correcte par contre.

Pas oublier que lors des temps d’attente les joueurs qui rank partirons vh comme en début de P2.

Et que lorsque un alterac dépasse les 20 minutes, énormément de vh passent a 0 honneur.

1 mention « J’aime »

Toi t’as rien compris au systeme de calcul de l’honneur mon amis :wink:

1 mention « J’aime »

Beaucoup sont restés sur les -10% à chaque kill, certains pensent même que le rendement dégressif est un mythe :scream:

Non, logiquement ils ont honorspy. Qui fait le calcul et qui affiche le rendement décroissant ^^

Clairement ouai le niveau pvp de l’alliance fait très peur… Du backped, du mouseclic pas coordonné, t’en vois ils cherchent leur cible… Ils connaissent pas tous leurs sorts…
Je trouve que c’est beaucoup moins flagrant coté horde.

Et le nombre d’afk ou qui ecoutent rien/s’en foutent parce que ca tag instant… C’est affligeant. Le pire ce sont les mecs « premade ok go loose » ou « ils ont prit un flag go loose » mais ce manque de motivation mon Dieu… Clairement certains premade n’ont que le nom et je compte plus le nombre de 1-0 qui ont fini en 1-3 mais bon… Generation d’assistés sans âme vaillante

Le systeme d’honneur faut avoir le max de PH vs les autres joueur de nontre servers, vue que pendant 20 ou 30 minutes on a 0 PH faut que le reste du temps on gagne le max d’honneur. Donc le calcul du rendement est simple, (PH dans le bg)/(Temps d’attentent + durée du BG).
Donc comme démonter dans mon calcul plus haut fait mieux une partie de 20 min avec 4.5k d’honneur juste avec les objectifs qu’une partie de 5 avec 2k. En plus sur 20 min tu dois faire plus 500 PH avec les kills donc c’est bcp plus rentable.

Perso j’ai tilté aussi sur ton commentaire.

La queue de 30min est la meme pour toute la horde, rien ne justifie en se basant là dessus que les H2 aient plus besoin d’honneur que les ally (il y a une pool par faction de chaques serveur).
A la rigueur on pourrait parler de besoin en réput, car les ally ont deja bien monter leur barre avec le tag instant. Mais la queue réduite n’est pas un avantage à l’honneur, car les bracket sont fait par faction.

Perso là dessus j’enchaine pas non plus les try, t’as vite de fais savoir si la premade d’en face va te faire la misere ou non. Et si c’est le cas, je fais la greve du respawn, je reserve mes morts au pug h2 qui ont du mérite.

Alors si ca se justifie. Sur Finkle la horde as une entente : Le premier as 780k. Le 4eme 710k.

Sur sulfuron : on tape le 1M3, 1M4. Zéro entente c’est la première raison. La seconde est que certain sont trois à jouer le même perso’.

Je joue sur Sulfuron, si j’avais choisi Finkle je serait R10/R11 actuellement. Donc bien évidemment qu’un alterac doit apporter plus de 5k pour nous. Autrement ? Useless. On ne joues pas avec les mêmes chiffres, un ally TOP 1 chez vous est a 2M5+ (sans files).

Ca vous laisses une idée des tryharders hordeux.

Amnennar : Le premier est a 800k hein.

1 mention « J’aime »

Oui, donc comme je le disais: rien à voir avec la durée des queues.

Tout à fait. Et personne à ma connaissance n’a dit le contraire, si ?

Je viens justement de tomber sur la premade avec le top 1 Ally de Sulfu… respect !
BG de 5 mn, même les anglais ni les russes nous font pas ça. Et j’ai cru m’apercevoir que c’était pas une full premade.

Effectivement j’avais mal lu son message et j’en été resté à son premier post sans comprendre comment les queue pouvaient créer un désiquilibre avec des pool séparée.
Méa culpa hanzo.

Tu me traites d’Hanzo ? Je jouais que Reinhart sur OW. Et que Mordekaiser sur LoL (lol !).

coté ally aussi, mais cest volontaire