ALTERAC de solutions s'imposent

Le problème de ton calcule sont les valeurs:

  • Un bg russe c’est 7 minutes en général pour 3k3 honneur. Win contre pu, loos contre bonne premade ally. (2k7, si loos)
  • Un bg Turtle c’est bien plus variable, tu as pris comme base 20 minutes.
    *Mais c’est très probablement plutôt entre 25 et 30 minutes. (la moyenne)
    *Pas sur de le gagner
    *Est il vraiment intéressent sur le long terme de turtle les premade ?
    *Le PU c’est logique de def.
  • Tu n’as pas parlé de l’honneur fait via les vh dans le bg
    *Les X joueurs qui jouent le bg en attaque recoivent 0 honneur de VH
    *Les X joueurs qui spam leur trinket, combien font ils d’honneur via les vh +/-? Pour un BG de 20 min, un bg de 25min, un bg 30 min.
    *Les X joueurs qui frag mid, osef eux ne participent ni a la victoire ni au turtle. Ils feront dans tous les cas plus d’honneur que les autres. Et vont en général être clairement pour un turtle car ça leur permet d’accéder plus longtemps a une zone où ils peuvent VH de plus ils recevront un bonus plus grand s’ils gagnent avec leurs mate qui auront rempli tous les objectifs du BG.
  • Combien d’honneur par heure en pvp sauvage coté horde ? Pour comparer avec ceux qui spam le trinket dans alterac.

Je vois des messages comme ceci sur d’autre post, je me dis que les 4k5 lol
Et lorsque la horde fait un gros Turtle contre premade, je vais donner mon exemple.
Souvent le bg passe à 15 - 20 minutes, l’alliance gagne 4k5 et la horde 2k5. En gros la horde a fait moins de point que lorsque les Russe jouent la win.

Après j’ai déjà eu des cas exceptionnel, la horde a vraiment full def. Prit 0 tour ni cimetière en attaque. Le bg a duré 35 minutes, la horde a fait moins de 2k honneur.

1 mention « J’aime »

toi tu dis beaucoup de bêtises , selon toi c’est normal de full loose un bg parce que vous avez de la file d’attente?

tu n’as pas compris que tout les joueurs vont horde a cause de ça ,

bah ecoute moi je farm l’honneur et pourtant , je veux des bg’s plus équilibrés , il y’a un minimum qui n’est pas respecté

c’est juste scandaleux , honteux et quelqu’un comme toi qui trouve cela normal , je trouve ça anormal justement

l’important c’est de s’amuser , et la on ne peux pas s’amuser dans ces conditions , qu’on vienne pas me parler de skill ça n’a rien a voir c’est juste du cheat pur et simple

j’ajouterais que quelqu’un ta bien et justement répondu , mais ce n’est pas croyable de lire des sottises pareilles , ça montre bien l’etat d’esprit de la horde

ce n’est pas no brain no gain en tout cas mais le contraire a mon sens

comme dit plus haut, les allys serieux envers le pvp sont tous en premade, donc le pickup représente la lie de la communauté. Les montures 60%, les fresh 60, les pve boy qui viennent pr la reput etc…

Ya rien de serieux dans se pvp la Yog :wink:

Vous le saviez en choisissant Ally :wink:

imagine imaginer qu’une faction est meilleure que lautre alors quon est également nuls

Yogas c’est le soleil

1 mention « J’aime »

Je parle d’une partie optimal au niveau rendement qui est généralement entre entre 18 et 22min pour plus 4k honor hors vh les parties de 30 min ne rapport pas bcp plus. Sur les games ou l’alliance rush et win en 7min c’est entre 1.7 et 2.5K malheureusement.

Une bonne partie je gagne 1.5K Honor, une partie normal c’est plutôt 800. Sur les parties rush de 7 min c’est rarement plus de 100. Pour les BG de 30min la plupart des ally rapport 0 donc ce n’est plus rentable.
Après le top du serveurs vue leur PH/Jours (180K), j’image qu’il optimise au max leur VH.

Bref, pour la horde les rush on un sale rendement c’est pour ça qu’on def plus que l’alliance et qu’on cherche la gagne. Et avec zéro de file d’attente côté je comprend qu’il soit difficile d’avoir une meilleur rendement que 2.5K toute les 7 min :wink:

http s://www.youtube.com/watch?v=JwNIOzz94qA ?

Bha ca a changé, aujourd’hui la horde ne fait que rush.

Ensuite tu dois faire une moyenne pour le turtle. C’est sur que si systématiquement tu considères que le turtle ne va pas durer plus de 25 minutes et que tu vas tout récupérer dans le bg et win, ca rend le truc très rentable sur papier. Mais ca ne fonctionne pas comme ça in-game

  • un % des game vont prendre plus de temps
  • un % des game vous allez perdre
  • un % des game vous allez win, mais sans arriver a prendre tous les objectifs

Et éviter les chiffres tiré d’un chapeau, ex:
J’ai tué un gnome il avait un beau chapeau, lorsque je l’ai ramassé un lapin avec une marque rouge sur son flanc en est sorti. Il m’a regardé et a dit « Il te faut 4.500 honneur par alterac sinon ce n’est pas rentable, vas tuer l’alliance ».

PS: Tribe fait du RP :slight_smile:

mr stats de tribe

,

Non c’est dekos ca. :x

  1. Fixe fait parce que la horde se faisait tjrs stomp en attaque au pont qui -était- un vrai goulet d’étranglement. Avec le glitch c’est moins le cas.
  2. Les 2 boss sont nul & Balinda est vraiment très chiante en faire en petit groupe (surtout si pas bcp de kick)
  3. Même avec le glitch vous pouvez tenir une très bonne défense hein, y’a 2 endroit pour glitch dont 1 qui est full random. Le 2eme nous expose et n’est pas faisable si on est ralenti. Chez nous c’est pas non plus la joue pour défendre avec les passages hors LoS et nos tours hyper chiante à def (comme pr vous à attaquer ou défendre quand vous les prenez)
  4. cf les autres points
  5. Les 2 boss ont des IA teubé, je n’ai tjrs pas vue le boss ally… On se demande pourquoi :stuck_out_tongue: Mais de souvenir il met des bonnes patate au CaC et fait des roots.
  6. CHEH, mais j’avoue que pour invoquer le vôtre c’est moins facile a caché
    7.1 Les bunkers sont de vrai plaie comparé au tour, leur positionnement est hyper relou, comme tu dis on peut facilement les défendre en groupe dedans mais vous aussi.
    7.2 Pour prendre vos bunkers on doit kill les archers (pas dans tous et pas tous obv) alors que vous rush dans le cabanons suffit

En résumé; les 2 cotés on des avantages et des défauts. Le glitch est p-e de trop mais sans c’est un vrai calvaire pour du PU de rentrer dans votre base.

tu te plains beaucoup pour un hordeux avec 98% de winrate

2 mentions « J’aime »

Je ne fait pas de stats je constate juste que le plus opti pour l’alliance n’est pas le même que pour la horde. Avec nos 20 à 35 min d’attente rush 7min n’apporte pas suffisamment d’honneur (3K max tout compris) donc on fait full objectif ce qui donne minimum 4.5K ph + 400 ph des marques + VH et idéalement en une 20ene de minutes.
Par exemple avant de pull Vann on attend les 5min pour la capture des tours, c’est quoi 5 min quand après on aura 20min d’attente minimum ? je pense que côté alliance OSEF vous tuez Drek au plus vite pour enchainer directe une nouvelle game.
Après que ce soit côté alliance ou coté horde ça ne se passe pas toujours comme prévue :wink:
Bref tous ça pour dire que la meta horde et la meta alliance sont totalement différente donc la façon de jouer aussi et c’est pour cela que les PU Horde sont bien plus combative que les PU alliance.

1 mention « J’aime »

Pourtant, j’ai vu des full turtles H2 à 30+ en def faire durer 30 min des bg pour au final finir à un poil plus de 1K car 0 tour cap à la fin, juste des lts/cmds de kill, alors qu’on fini à 4500+ car on a du capper toute la map pour finir.

bah en general c est ce qui se passe coté horde (hormis premade ), on cap tout de A à Z, tuer tout les elites + victoire = 6k-7k honneur en 30-40min environs

Franchement jamais vue ce genre de partie, et ça me ferais bien chier. Mais bon ça ne se passe pas toujours comme prévue :wink:

Jamais vu ça en 2 semaines dalterac intensif mais OK