ALTERAC de solutions s'imposent

Dans la même veine, s’il y a un ratio de 25% pour l’alliance et 75% pour la horde.

Combien cela représente t’il de personne ?

A) 1 ally pour 4 hordeux
B) 1 ally pour 5 hordeux
C) 1 ally pour 3 hordeux
D) 1 ally pour 2 hordeux

Dur, dur…

Pour ceux qui se demandent concernant ta question …

Selon la police ou selon les syndicats ?

Selon l’institut statistique du gnome puant.

C’est vrai que j’aimerai un solution pour pouvoir pêcher en paix a Alterac coté Alliance, encore un déséquilibre flagrant qui avantage la horde, le lac alliance est bien trop exposé!

2 mentions « J’aime »

Les pecheurs de l’alliance sont agressifs. Je me suis posé à côté de trois pecheurs ally hier. Faisant la même chose qu’eux. Ils m’ont tabassés à la canne a peche (du coup vos pecheurs sont plus combattifs que vos R10+).

4 mentions « J’aime »

Si seulement je pouvais tuer les pêcheurs ally, ça me ferai du bien, pas de pitié pour les lâches

Les lâches? etcekikitefile le poisson pour tes buff +5 vie toutes les 6 secondes?

faut les comprendre tu faisais peur aux poissons

Je dirai la réponse C.

Je suis joueur alliance mais je rejoind l’avis de ce bon vieux hordeu,
les bg alli sont pathétiques, je résume en gros :
« Go focus lieutenants, on def pas et on laisse win rapidement ça rapporte plus d’honneur »

Ok c’est de l’honneur rapide mais 1700 comparé à 4500 le fossé est énorme.
Et franchement si c’est pour faire des bg, refuser le combat pvp pour farmer des pnj go en donjon, c’est pareil.

A pardon, pour les donjons faut aller sur place :confused:
à quand le retour des bonnes vieilles altérac longues en mode match de ping pong ?

Il faut arrêter ça au plus vite ça nuit l’expérience classic de tout le monde.
Go se battre comme un vrai bg, l’objectif devrait être de tuer Drek’tar et non de faire de l’honneur rapide.

en tous cas pour résoudre ces soucis ou les topics se font de plus en plus depuis + d’une semaine Blizzard est très réactif…

J’ai croisé plusieurs 60 ally en 1v1 aujourd’hui, j’ai perdu contre un mage (il lui restait 5%, full stuff, double IB et j’avais pas de potion de libre action) donc gg à lui. Tout les autres ? /soupir /fesse. 0 combat ils avancaient comme des chèvres sans dismount, même sur un format 1v1. Le seul qui m’a engage en 1v1 c’était un pauvre war 52 (lui il portait ses noix).

Edit : Precision c’était en sauvage. Pas en altérac.

Même si tu avais gardé ta canne a pêche équipée, cela n’aurait rien changé :slight_smile:

Tu veux dire en 1v1 à la chapelle ? Avec tes deux copains mages, le chaman qui roam là bas toute la journée et les 2 SP qui trainaient ?
Non non ne nie pas, je t’ai vu, à attendre à portée de charge du fly.
Je critique pas, tu veux ranker, je comprends, c’est le système qui veut ça. Mais bon, parmis tous les mecs que tu 5v1 (bon je caricature je t’ai vu camper 10min la chapelle je me suis barré après) y en a peut être qui auraient voulu 1v1 :slight_smile:

Pour te répondre : Je ne suis pas responsable de la surpop’ horde à la chapelle. Moi aussi j’aimerais 1v1 là bas et généralement je ne tape pas trop sur un ally solo (bon ca m’arrive de lui mettre un coup histoire de gratter), mais sans réel plus.

Je parlait de roam dans les maleterres. Ou pour le coup je suis en solitaire. J’ai toujours été ouvert aux combats fair’ (et ce même en P2) quand on tombait sur 2 Tribe (sans forcemment vouloir les nommés) on s’tapait du duel si nous étions 5 dans mon groupe (format max).

Tu trouvera difficilement plus fairplay. Et je campe pas non plus. Après si un démo me colle une dot a peine rez (alors qu’il pouvait partir pépére) c’est pas mon souci (je prend ça en exemple, mais c’est un exemple recevable, je pense).

Je dis pas que t’es responsable, je t’ai peut être surpris dans un moment de faiblesse qui sait. C’est tout à ton honneur de favoriser les 1v1 ça change, la prochaine fois que je te croise je te dudu alors. Bon, je vais me faire def mais bon c’est le jeu :stuck_out_tongue:

Après les mecs qui fight pas, quand c’est le 15e H2 qui te saute dessus, et que t’as 4 chances sur 5 qu’un autre arrive avant l’issue du combat, bon, je comprends que la plupart abandonnent malheureusement…

1 mention « J’aime »

C’est qui ton perso’ ?

Swingin druide resto tu m’a mis un gros coup d’épée au fly de la chapelle cet aprem :stuck_out_tongue:

Vu. Je me souviens oui. Ben mafoi si une occasion se présente… Je rôde surtout près des filons de thorium (dans les failles). Faut pas hésiter !

ça marche ! Avec plaisir