ALTERAC de solutions s'imposent

Ca se met en place autrement côté Horde. On viens de rouler sur une premade ally avec la notre. 8k l’altérac. Merci (par contre faudra pas venir couiner après xD).

90% t’es gentil. J’ai farmé la réput après la premiere semaine, je dirais que j’en ai gagné 5 sur une centaine.
Ya rien à faire, depuis que je suis exalté, je ne vais plus jamais à alterac.
Il n’y a pas de génome de l’alliance, il est impossible qu’une partie de l’humanité soit nulle au point de perdre systématiquement (je dis bien systématiquement) contre l’autre moitié de l’humanité.
Il est urgent que blizzard fasse quelque chose au moins contre l’exploit terrain de la horde, à défaut d’appliquer l’avant 1.12 ou l’après 2.4.
Pour ma part, c’est donc fini jusqu’a bc classic si un jour ca sort. Je reviendrai lire les ouinouin de la horde qui viendront pleurer parce que l’alliance gagne tout le temps. Et je me ferai un malin plaisir à leur rappeler la situation d’aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

C’est juste que t’as bonne partie le l’humanité de ta faction joue en premade :wink: Désoler de t’apprendre que tu n’en fait pas partie.
Pour nous plus d’1/3 des games c’est de premade Alliance qui généralement gagne en moins de 10 min.

La faction qui perd devrait ne recevoir que l’honneur de ses frag. Le tout délivré à la fin du bg (Alterac ou wsg).

Lol, je viens de faire un 4554 à 0 en 19min. Franchement vous pouvez chercher tout les excuse du monde mais pour faire Zero PH ce n’est vraiment pas un problème de terrain ou d’équilibre.

tsais ya plus de 40k joueurs sur les discord premade donc les pickup sont des joueurs non stuff, ou très mauvais

Bha non hin, l’Alliance ils sont très très nul. Ils arrivent même pas a tuer un lieutenant

1/3 ca vous fait 75% de bg de gagnés, ce qui reste au dela de la moitié. Nous, qui ne jouons pas en premade, c’est 100% d’échec. J’ai envie de dire que heureusement pour vous que les premade existent parce que si blizzard consultait les chiffres sans premade, il envisagerait peut être de rééquilibrer la map et la vous ne seriez plus qu’à, au mieux, 50% de victoire.

Si blizzard doit agir c’est empêcher les premades en rien un équilibrage de map. Surtout que la 1er semaine avant la généralisation de premade, l’alliance gagnait 75% de alterac. Pour info côté horde il est presque impossible de jouer en premade.

1 mention « J’aime »

faut savoir ce que vous voulez, des gens qui exploitent le système pour faire du premade et vous rouler dessus, ou traiter d’incapables, de nuls ou d’unstuff ceux qui jouent honnêtement ?
Moi je suis pas unstuff ni unskill mais je fais pas de premade et ça m’intéresse pas vraiment de faire des alterac en 5 minutes. Je veux que ca soit juste et équilibré pour tous. Pas gagner 2 fois sur 3 parce que premade ou horde pickup backdoor.

3/20 le troll ici.

1 mention « J’aime »

Franchement la backdoor n’ai pas utiliser si souvent dernierement, ya tellement zero def en PU alliance qu’on peut remprunter le pond tranquillement en sécurisant le cim strompike juste avant.

hanzo vit dans une realité a part. La preuve, regardez sa guilde.

Tu joue quel faction ? De mon côté je check en permanence la map et pourtant je vois de moins en moins d’h2 utiliser la backdoor vue que l’alliance ne def plus.

Le niveau de math de ce forum m’impressionnera toujours…

3 mentions « J’aime »

Ca va encore. Je trouve que le plus beau c’est:
On va partir du principe qu’il y a un ratio de 40% alliance et 60% horde.

Combien y a t’il de H2 en plus que d’ally ?

A) 20%
B) 33%
C) 50%
D) 66%

Cé pa fassil

1 mention « J’aime »

J’aimais bien les math à l’école, mais ça date maintenant… du coup je crois m’être un peu pris les pieds dans le piège au début, tout est question de formulation :slight_smile:

Bref je répond sans explication histoire de laisser les autres trouver ou se tromper, peut être mon cas :stuck_out_tongue: : B

Non c’est C :wink: faut faire 60/40 = 1.5 par contre il y a 33% d’ally en moins que de H2.

tu fais ce score a condition que : tu invok le wb, tu tag les 2 mine, invok les chef d’escadrille, et tu dois pouvoir avoir encore un peu plus si tu lance la cavalerie, bref les truc que t’as une fois toutes les 1k game :stuck_out_tongue:

On veux que vous fassiez comme les russes qui eux ont le mort au dents même en étant Ally car ils ont des files d’attente et ils jouent leur vie en Alterac.
Vous les EUs avec vos file d’attente nulles, c’est Alterac en mode chill farm bélier pêche. Rien à voir avec le skill, stuff ou autres.
En gros un brin d’équilibre entre les Premade ou personne fait rien et le PUG ou la meute est lâchée.

2 mentions « J’aime »

Chez Les Russes c’est côté H2 qui c’est instante ? Si c’est la cas de remélanger Russe au reste de l’Europe serait une solution.