Faire en sorte que le boss avec ses 4 adds one shot, même un tank ? Et qu’il soit invincible? La strat de « rush même avec 4 tour » avec les premades devient imbuvable.
Moi je serais pour qu’il y ait une grille fermée tant que les 4 tours ne sont pas down.
C’est assez fréquent de voir les mecs directement rush le boss avec 3 tank et tout le reste en assist heal et que le bg se termine au bout de kk minutes avant même que la seconde tour ne soit tombée.
C’est sympa pour le HF « Aterac expresse », mais si ça devient systématique c’est assez inintéressant.
Surtout que le but des bg épiques c’est de rush l’honneur le plus rapidement possible, donc c’est dommage de se faire écourter cette opportunité.
Déjà qu’ils daignent pas équilibrer la map, alors rework le fonctionnement même du BG …
C’est literallement 3 ligne de code pour mettre 1 grille sur chaque porte et faire en sorte que X tour down ouvre la porte
Après les gens vont se plaindre que c’est trop long.
Pourtant un BG comme Aleterac est pas conçu pour être terminé en 3 minutes…
Y’en aura toujours pour chialer, à un moment il faut pas écouter 5% de la commu
Il faudrait mettre en plus 2 alterac dans ce cas.
Un alterac contemporain pour ceux qui taggent le bg sans l’aimer et espère une fin rapide.
Et un alterac à l’ancienne où tu peux rester 2 heures dans le bg avec un boss inaccessible tant que les 4 tours ne sont pas tombées et des retournements de situation en veux-tu en voilà.
A la fin tout le monde ressort du bg avec 3k VH et tout le monde est content.
Je pense aussi que c’est ça qu’il manque au jeu, c’est cool de se dire qu’un bg a été expédié, comme ça tu te débarrasses du stress de la win du jour.
Mais après ça on devrait pouvoir profiter du jeu, sans être forcé par des rusheurs, ou justement parce qu’on tombe contre un premade qui va tout gâcher.
On a l’ash’ran d’antan, ça serait cool un Alterac d’antan permanent, pas en choc qui serait juste une usine à kill.
Je t’assure qu’a BC et Woltk même une tour tu poulait pas le boss…
Même moi ça me dégoute de voir ce bg avec deux team de 40 joueurs qui s’ignorent tout le temps… J’espère que des modifications seront prévue au moins pour ce fabuleux champ de bataille !
Tout à fait.
Ce qui pourrait petre bien serait d’avoir plusieurs versions du même BG.
Altérac à la vanilla → pas de limite de temps ou ressources
Altérac actuel → rush possible
Altérac défensif → ce que tu proposes.
Altérac ressources → Controller les mines et invoc boss serait très important.
Atérac survavibilité dynamique → À chaque fois que quelqu’un meurt dû à un autre joueur, il a un buff de 1% de toute ses caractéristiques. On pourrait assi faire que les buff de tout le monde s’enlèvent à toutes les x minutes ou quand une tour est prise par exemple.
etc…
Même genre de réflexion pour les autres BG.
Ce qui est bien c’est qu’il faut une nouvelle strat pour chacun des ces nouveaux BG.
C’est pas difficle pour Blizz de mettre ça en place. L’essentiel du BG reste le même.
Si on fait plusieurs Altérac ça va multiplier le temps d’attendre pour rentrer qui est déjà bien dégueulasse.
Honnêtement pour moi il y a deux changements majeurs à faire.
-
Virer le HF « Alterac express », pour pas que les gens soient frustrés que ce HF soit irréalisable à cause du second changement.
-
Mettre une grille qui enferme le boss tant que les 4 tours ne sont pas tombées…
Hier encore les mecs sont partis faire le boss avec 3 tours, c’est pas normal…que le bg se termine en genre 3 minutes…
Si les gens veulent pas que ça s’éternise, ben que font-ils là ? Tu glanes du stuff pour t’amuser en BG, si t’as envie de te prouver des choses ben tu vas en arènes, si tu aimes les combats de 4 secondes.
Bha non. lol Tu ne fais pas des attentes pour tous ceux là en même temps voyons… Un type d’Altérac après l’autre pour les bg aléatoires. Ou encore tu varies par semaine.
Je pense qu’ils le feront jamais à mon avis.
Déjà que ça fait depuis vanilla que pas mal de gens demandent un changement sur la carte, qui selon une légende urbaine tenace avantagerait l’Alliance, je vois pas en quoi perso car je joue des deux cotés.
Faut voir. Globalement Alterac est vraiment cool, mais le fait de pouvoir faire le boss avec 3 voir 4 tours ça devrait pas être possible…
C’est dommage s’ils ne le feront jamais. Pour peu d’efforts, on aurait une bonne variété.
Ils pourraient déjà commencer avec 2 Altérac dont l’un avec une grille ou sinon tout simplement monter les PV du boss et autres pnj avec l’avancement du jeu et matos des gens.
Non mais ça c’est aussi parce que les gens sont plus soucieux de se comparer les muscles en arènes que de faire des BG.
A croire que sur ce jeu tu ne vis que pour faire de la compétition.
Les devs sont ultra réactifs en ce qui concerne les UP et nerf et c’est une bonne chose, mais encore une fois tout est orchestré pour que la sacro-sainte arène dont 95% des joueurs se foutent, soit équilibrée.
C’est pour ça que peu a été fait pour modifier les BG.
Ils ont retravaillé la gorge des vents caverneux dont le principe de base était abject au possible, là j’ai entendu une rumeur qui dirait qu’ils sont en train de repenser le joug soit pour fin DF soit pour l’extension suivante.
Et ça serait une bonne nouvelle, car ce bg est vraiment une horreur tellement les joueurs se font PL par les chars, en particulier pour les fossiles comme moi qui ont connu le joug durant LK…
Donc à voir. Moi le changement que j’attend c’est que le boss soit inaccessible tant que les 4 tours ne sont pas tombées.
Après j’avais lu durant BFA que certains bg ont été volontairement saccagés et accessibles au rush car des joueurs se plaignaient que c’est trop long…
Un format de 80 joueurs, c’est pas pensé pour durer 2 minutes…
Le mieux ça serait de supprimer les BG épique je pense.
Le problème des BG épiques en dehors d’être quasiment injouables quand ya des grosses mêlées, c’est surtout que les mécaniques sont complètement pourries…
Le fait qu’au JOUG, la game se fasse PL par les tanks.
Le fait qu’IDC, la première team qui cap l’atélier a 80% de chances de win.
Le fait qu’à Ash’ran, si jamais un hunt précis cap l’artéfact il va PL la game.
Le fait que si on a 3 tanks de UP on peut aller directement rush le boss final…
C’est le genre de débilité cosmique qui gâche le plaisir…c’est des problèmes de mécaniques purement, sans ça les BG épiques seraient le format le plus fun du jeu…
Le problème des BG épiques c’est les mécaniques.
Le problème des BG normaux, c’est les joueurs.
c’est chouette le pvp. perso j’ai tt les hf (battlemaster). le problême vient du fait que les gens ne réflechissent pas ou ne sont pas sérieux. il faut nrf quoi de plus sur ce jeu pour vous?? on a perdu « rivages des anciens » acause de winwin land. le problême vient pas du jeu mais des gens qui veulent que tout soit facile. vous voulez pas que le boss tombe en moin de 6 min? ben défendez le… vous voulez du pvp équilibré? farmez le stuff conquete qui est de plus en plus simple à obtenir. vous voulez vous amusser en pvp? jouez hunt. à chaque problême une solution. c’est simple, lisez vos sors, essayez de comprendre les objectifs des bgs. ne pensez jms rivaliser avec une personne qui a passer du temps a faire tout ce que j’ai dis précédement si vous ne vous investissez pas. oui, des gens savent jouer d’autre pas, c’est la vie, certain sont bon en aréne, d’autre en rbg d’autre en bg normal, certains jouent meta, certains jouent leur classe de coeur depuis 5 ou 6 extension. un énieme nrf n’arrangera pas la situation, il défigurera le jeu encor plus qu’il ne l’est déjà. sinon pour ceux qui veulent progresser au lieu de pleurer, essayer la strategie ou la tactique, ça fonctionne car wow est un jeu de guerre. arrétez de pleurer. moi j’ai toujours trouvé que les bg sont ce qu’il ya de plus cool sur ce jeux. contrairement à aréne, rbg, ou solo shuffle qui nécéssite une classe meta et connaître le fonctionnement de mmr et tout ça. les bg sont aléatoires et ça c’est cool, tout peut arriver. y compris ce faire démonter en moin de 5 min. en vrai wow c’est chouette.
Je pense que ça pourrai être sympas de te lire mais la pas possible désolé.
Ce que j’ai dit perso c’est que le problème des bg épiques c’est les mécaniques.
Et le problème des bg normaux c’est les joueurs.
Les mécaniques des BG épiques sont complètement pétées…tu prends le joug, si l’équipe qui attaque perd le premier team fight tu vas passer 45 minutes à te faire camper au cim à 100m de distance par les chars.
Ce genre de chose.
Mettez nous Tol’barad et Tarren/austrivage dans la rotation des BG épiques et ça sera déjà bcp plus drôle.
j’ai gagné de nombreuse fois joug aprés avoir perdu le premier teamfight, suffit de les laisser aller au sud et reprndre 2 workshop et attacker rapidement c’est rare mais ça passe.