Améliorer les graphismes de wow?

Oui, ils sont obligés puisque tout le monde en parle.

Dans le domaine du jeu, et plus généralement du temps réel, ne pas se mettre à la page, c’est prendre du retard et passer pour des boomers :stuck_out_tongue: est-ce nécessaire ? non. Est-ce coûteux ? oui. Est-ce couteux pour l’utilisateur ? oui aussi (pour pouvoir afficher un raytracing qui n’explose pas tout, tout le monde n’aura pas de carte graphique compatible).

J’ai lu ça et effectivement ça donne envie de voir, par contre si c’est pour nous fo*tre du RT made in Call of Duty avec 50% de perf en moins pour 0 différence ils peuvent nous laisser tranquille

Call of duty c’est Activision donc… Mince Blizzard aussi :frowning:

1 mention « J’aime »

C’était le problème apparu lors de l’upgrade graphique à Wod (je crois ?) de l’illumnation globale et de l’occusion temps réel. Beaucoup de joueurs n’ont à l’époque pas compris que ces nouvelles features étaient extrèmement gourmandes pour leur carte graphique et ne comprennaient pas qu’ils ne puissent plus jouer en mode ultra comme avant. En estimant qu’ils devaient dégrader leurs niveau de qualité alors que réduire d’un cran revenait au même résultat que la veille.

Heureusement,wow a des options d’affichage faciles à régler. La plupart des joueurs en ultra aujourd’hui devront prendre sur eux-même et accepter de dégrader cette option pour ne pas afficher le raytracing.

Donc 50% de perf en moins avec le raytracing c’est très possible, mais ce n’est pas une obligation de l’activer.

1 mention « J’aime »

jai deja essayé mais ca ne marchait pas. Possible d’expliquer en 5 min?

Ca modifie pas les fichiers du jeux directement. Ca modifie le rendu graphique

Je pensais en faire un thread, mais je sais pas si ça interesse bcp de monde

Je peux le faire si ça t’interesse

1 mention « J’aime »

avec plaisir

,

1 mention « J’aime »

Je laisse Sandy le faire ! ( en mode gros flemmard :innocent: )

1 mention « J’aime »

Ils auraient pu améliorer les graphismes, ils en ont les compétences depuis le temps. Ils ont bien réussis avec Warcraft 3 reforged.

:confused::worried::persevere::confounded::sob::triumph::angry:

Ptdr la blague, Warcraft 3 est un échec cuisant niveau graphisme, 80% des modèles sont moches, les péons orcs ressemble à des ogres et ont une façon de marché bizarre

Y a que les batiments qui ont été bien fait

Rip la cinématique de la blizzcon :nauseated_face:

lol

J’ai acheté le jeu. Le gameplay n’a pas changé donc ça reste forcément un bon jeu.

Mais regardons, par exemple, la première cinématique : le corbeau. Le modèle tout pourri n’a pas changé, l’animation tout pourrie n’a pas changé. Par contre, le lighting, le rendu, le fur (les poils/plumes), la définition sont meilleures. C’est bien du remastering, ils n’ont que mis le vieux dans un écrin tout neuf. Je ne pense pas que ça vale 30 euro pour autant.

Blizzard a surtout prouvé qu’ils ont des compétences dans l’évolution graphique de… world of warcraft. Mais le « no change » prôné depuis le début, justifie qu’ils sortent le jeu « dans son jus » plutôt qu’un remastering. La présence d’une qualité ultra avec les features graphiques de retail étant une facilité qui déroge à la règle du « no change » puisqu’ils utilisent le moteur existant et non la conf du moteur d’autrefois (le mode graphique « classic » est en fait un préset visant à imiter au mieux la qualité d’il y a 15 ans, mais ce n’est pas exactement le rendu d’il y a 15 ans).

Le « no change » de blizzard n’est pas fait pour nous mais pour eux, c’est pas tellement un « no change » mais un « no rework ».

La tête de Medivh, sa voix FR complètement ruiné alors qu’elle était unique et charismatique (celle ci l’est aussi mais l’autre était vraiment unique et collait très bien au personnage).

Ils ont aussi changés les paroles de certaines cinématiques, notamment Medivh qui parle au Roi Terenas…

Bref, remboursé :ok_hand:

Selectionnez
/console groundEffectDensity 9999
/console groundEffectDist 9999
/console detailDoodadAlpha 9999
/console horizonfarclip 9999
/console farclip 9999
/console characterAmbient

Une fois fait maintenez Ctrl c
Aller sur wow (Echap , Macros ,Nouvelle) donnez lui un nom ex:Script 1 et maintenait Ctrl v
Voila le sript et enregistrer il ne vous reste plus qua cliquer sur celui si tchusssss =)

source: http: //www . tayo. fr/script-pour-ameliorer-le-graphisme-de-wow-aide . php

World Of Warcraft possède un défaut plus ou moins reconnu situé dans ses graphismes qui commencent à prendre de l’âge. N’oublions pas qu’il est sorti en Euroe le 11 février 2005.

Créez une petite macro en appuyant sur Echap, puis « macro ». Copiez coller ce code afin d’améliorer sensiblement les décors de WoW. L’effet est immédiat, aucun « reboot » du jeu s’avère nécessaire. Sur un pc récent, aucun ralentissement de fps n’est à prévoir.

/console groundEffectDensity 256

/console groundEffectDist 200

/console detailDoodadAlpha 100

/console horizonfarclip 2112

/console farclip 999

/console characterAmbient

Pour remettre les graphismes en mode « normal » :

/console groundEffectDensity 16

/console groundEffectDist 1

/console horizonfarclip 1305

/console farclip 177

/console characterAmbient 1

/console smallcull 1

/console skycloudlod 1

/console detailDoodadAlpha 1

Dans classic, les réglages par défaut avec toutes les options à fond sont déjà supérieurs à cette macro.

Moi ce que j’aimerai bien c’est pouvoir augmenter la distance d’affichage parce que le brouillard à 5m de distance rend vraiment pas hommage aux magnifiques paysages


Si seulement
1 mention « J’aime »
  • en VR

Là ouais si seulement…

Si ton jeu est en 10/10 tu n’as pas ça normalement.