Ami dps respecte ton tank

A l’heure actuel le pal prot ne ressemble plus à rien aussi, notre survie sans la concecration c’est le néant, donc ouai on est obligé de la lancer dans les pack pour survivre, notre agro mulicible est devenu ridicule depuis le nerf dégât du vengeur au profit du up des dégât de jugement. Donc sans elle on a ni survie ni agro de masse. Si tu sap un mob et que derrière les dps foncé dans le tas on a pas le choix pour récupérer l’agro.
Mais cela étant dit en général quand je repentir un mob tu peux etre sur qu’un dps va aller le taper…

1 mention « J’aime »

Dire qu’à un moment, elle vous suivait partout :joy:

1 mention « J’aime »

Sauf que c’était fait en syncro avec le tank et pas fait n’importe comment comme la majorité du temps maintenant.

D’ailleurs, j’adore particulièrement les dps qui sont dernier au dps parce que… « OLOL GO RUSH » et le mec au lieu de taper le pack actuel s’en va pull un autre pack plus loin.

Faut dire s’ils ont commencé à jouer ces derniers temps c’est rarement nécessaire. Après par contre je le vois quand je joue pas mon DK (vu que j’ai joué tous les tanks), quand j’tentais de faire ça… ha bah non, pas possible d’essayer vu que les dps tapent dessus ou les stun (j’adooore silence un mob pour le faire venir et le voir se faire stun, rip mon silence).

Sinon personnellement je dirais de manière générale… RESPECTEZ LES ROLES DE CHACUN !
Parce qu’a jouer tous les roles, j’en ai vu des tanks en avoir rien à faire des dps cac (« hein quoi ? Le mob est dans une grosse flaque que tu peux pas dps dans son dos et en plus si tu restes devant tu mange un cleave ? M’en fiche »), des heal laisser crever des gens sous des prétextes débiles, des dps pull à tout va en sautant de partout, des assist af- ha non y a pas d’assist dans wow (nan parce que c’est pas valable que dans wow vous inquiétez pas).

Fin bref, c’est un jeu de GROUPE donc si tout le monde fait attention au reste du groupe tout va bien. Si ça commence à penser qu’à soit bah ça n’ira pas.

5 mentions « J’aime »

Cette époque me manque :sob:

1 mention « J’aime »

Courage ce n’est que le début, la suite sera pire !

2 mentions « J’aime »

Moi qui pensais les Draenei optimistes !

Je me demande comment on pourrait faire pire que légion et bfa niveau gameplay, légion on était tellement en carton pâte que les boss nous balançait des OS en AA, bfa cest, comment dire, ridiculement chiant ?

Les Boss vont reset l’aggro et taper/OS le heal. Vala.

Mais c’est un affix de mm+ ça. ils préparent déjà le terrain les saligo.

Ou alors le boss va buguer et appeler un autre boss à sa rescousse et vala.

Ouais non, mais … c’est une autre culture !

bah un bon hunt te sera toujours salutaire avec le detourn et le feint la mort en cas de reprise d agro hein^^faut pas tous nous mettre dans le même sac.

oui et non^^en ce moment je me retrouve souvent avec le pet qui lance un taunt alors que il est désactivé^^saleté de bug.

Je suis quand même obligé de protester sur le “Yo.”. Il s’agit d’une forme de salutation tout à fait viable, que j’utilise depuis… avant wow ? Bien préférables aux muets qui ne lisent même pas le canal groupe.

Et sinon, il faut aussi que les tanks respectent les DPS également et leur Heal. Car rush c’est bien, mais il ne faut pas se plaindre que les cut ne sont pas faits quand il y a plus de casts simultanés que le nombre de membres du groupe :smiley:

Mais comme toujours, tout dépend la mentalité des gens sur lesquels on tombe, il n’y a pas de formule magique, seule la chance (ou malchance).

2 mentions « J’aime »

Tous les tanks sont pas des champions non plus. Je compte plus le nombre de DH qui sont déjà devant le premier boss avec tout le premier couloir sur la tronche en sautant partout comme des lapins gangrenés alors qu’on est encore devant le portail. Insupportable.

T’façon c’est pas dur, le mauvais tank, il voit un mob, il fait quoi ? Il le pull ! Direct. Le bon tank, lui par contre…

10 mentions « J’aime »

Le rush c’est pas mon kiff… moi ce qui me fout hors de moi, ce sont les gens qui pull a ma place ou bien qui te ramènent des groupes en gueulant que tu ne leurs reprends pas… « si je n’en prends pas plus je sais pourquoi »… tu as juste des kikooroxxor, tank comme dps hein, qui tentent d’imposer leur manière de jouer, en PU, sans tenir compte du groupe et ce sont les meme qui gueulent quand ça foire … parce qu’en plus ils n’expliquent en rien leurs actes …

Ou bien les mecs ces sur le kikimeter qui envoie la sauce dès le pull et du coup reprennent l’aggro(surtout depuis la 8.1 ou avec le fébrile)…

Que du bonheur … faut pas que les gens s’etonnent sue peu de gens jouent main tank… pour se lancer faut pas avoir peur d’en prendre plein la tronche… quand ce sont les mobs ça va, c’est le rôle, quand ce sont les coéquipiers … non… et je ne connais pas une personne qui joue main tank qui ne cherche pas à s’ameliorer Et à progresser…

3 mentions « J’aime »

Tu as ta réponse , légion c’était limite , BFA c’est pire , je suis certaine qu’ils peuvent faire pire xD

Je suis justement très optimiste, ça va aller de pire en pire mais pas grave on est toujours là, debout :muscle:t4:

1 mention « J’aime »

J’me suis fait insulté par un mage car j’ai pas tenu le groupe sur le last boss de Sephraliss. Le même mage qui est mort 2 fois sur les éclairs et qui était en stuff rouge mais qui osait pas le dire car on était en cours de timer … Avec une bonne compo qui avait comme focus les maléficieurs à la place des gardiens.

Bref, c’est pas une question de respect mais de cerveau.

2 mentions « J’aime »

Vous aviez pas remarqué que ses points de vie étaient anormalement bas ?

Point de vie mais son dps aussi, ça devait être mignon.