Ami dps respecte ton tank

Dans mon cas j’adore tanker, je suis tank depuis mes début sur le jeu, mais quand je vois la mentalité en pick up j’ai juste plus aucune envie de tag en donjon ou en raid à cause de ça.
Le tanking c’est dur, ça demande beaucoup de concentration et de connaissance des instances et une erreur ce paye souvent cash. Et quand on voie des ânes comme le drood sur le quel je suis tombé dans un malvoie +4 en galava qui s’amusait à pull pack après pack et bien faire stack l’affix pour ensuite me dire de ne plus jamais tank malgré avoir time la clef en +2 ben ça donne juste plus envie de faire du pick up et de jouer les égoïstes et tag en pu en spé ret.

1 mention « J’aime »

Moi non plus au final je ne vois pas l’interêt de débattre là-dessus. Si pour toi, du Manoir Malevoie normal, c’est le même gameplay que du raid ou du mythic+, tu es sois un être de très grande mauvaise foi, soit encore plus débutant que moi, je te laisse le choix.

“Aucun intérêt d’aller dans un groupe”, j’ai déjà expliqué l’intérêt de le faire, il faut lire.

“Quelle différence”; c’est très simple. Ce sont des donjons low-brain à but d’être farmé, personne ne trouve ça fun, seulement nécessaire avant le lvl 120. Donc quand tu as la possibilité d’accélérer, tu le fais, et tout le monde t’en remercie.

l’OP a résumé les problèmes que ça engendre dans des donjons à difficulté un temps soit peu “élevé”. Mon post d’origine venait parler de ces donjons qu’on fait que pour l’xp. Donc si tu pense que les points qu’il a cité s’y appliquent, lorsque tu peux quasi solo le donjon, alors on ne joue pas au même jeu.

Mais bon, ta mauvaise foi et ton manque de volonté à lire/comprendre se voit assez rapidement, quand tu menace de “me laisser tanker” si tu étais à la place du dis-tank.

Bref, je pense qu’il vaux mieux s’arrêter là, je ne m’attendais absolument pas à ce genre de réaction, honnêtement.

Non, c’est faux, tu es arrogant, calme toi.

S’il y a une personne qui est là pour faire le donjon tranquillement, apprendre à tank ou heal par exemple, ou qui découvre le jeu simplement, t’as pas à décider pour lui, point.

Je connais les donjons sur le bout des doigts pour les avoir fait beaucoup de fois dans tous les rôles, j’aime quand ça va vite, mais je ne vais pas pour autant me permettre d’avoir un comportement aussi ordurier.

Tu te prends pour qui sérieusement à cracher sur les autres comme ça ?

On a vraiment pas dû suffisamment te faire circuler l’sang pour t’apprendre le respect bonhomme.

C’est pas parce que t’es en donjon de leveling que tu dois faire n’importe quoi.

Bon après, si c’est low-brain, je demande à te voir tanker les donjons bas niveau avec ton voleur qu’on rigole deux minutes.

Les orties qui s’foutent de Mémé là.

T’es arrogant, intolérant, irrespectueux et t’as une mentalité de mioche pourri gâté, tu t’attendais à quoi exactement ?

4 mentions « J’aime »

à rien. “Non, c’est faux” Ah oui, c’st sûrement pour ça que les gens voulait rester groupé. Il m’aimait pas, moi et ma façon d’accélérer, du coup il voulait se faire du mal. Non mais sans dec…

Ok donc tu prends une expérience avec 4 mecs pour loi martiale toi ?

Pauvre génie…

C’est bien ce que je disais, éducation de me.rde.

3 mentions « J’aime »

Plusieurs semaines de farm pour une mog d’expérience contre ?.. Rien d’expérience ? C’est qui qui a l’éducation de m*rde sans dec…

Qui plus est je partageais CETTE expérience, à la base, jusqu’à ce que vous montiez sur vos grand chevaux, à base d’insultes. L’hôpital qui se foue de la charité, exactement.

Vraiment que dans les forums fr que ça se passe comme ça.

Rien compris.

J’me suis pas tapé 140 messages hein, je t’ai vu être arrogant et tout la bazar, et je t’ai vu parler DES donjons bas niveaux, que tu t’en foutais des autres et que tu voulais que ça aille vite, que si ça leur plaisait pas c’était pareil.

J’invente ?

Voilà…

Dans cet exemple précis tu parles de ton manoir (peut-être en lien avec la première phrase incompréhensible de ton dernier post) :

Et ça :

Monsieur [JePeuxToutafayTankSolo], comme on te l’a déjà suggéré, pourquoi ne pas aller farm ta transmo solo au lieu d’imposer ton arrogance aux autres ?

Donc je confirme

C’est bien toi.

De voir des personnes matures avoir un minimum le courage de remettre les cancers de l’humanité à leur place ?

J’espère qu’il n’y a pas que sur les forums fr que ça se passe comme ça non.

4 mentions « J’aime »

Dans mon exemple précis 4 personnes sont ok, une non. Pour moi le choix est vite fais. Si tu pense qu’une personne en vaux 4, c’est ton problème, par contre vient pas dire que c’est moi l’égoïste.

Pourquoi pas farm solo ? déjà expliqué, on ne lit que ce qu’on a envie de lire, ici ?

Si tu n’as pas tout lu, de base, pourquoi tu te permets de t’amener, au juste ?

Tu parles d’éducation alors que tu n’es même pas capable de suivre les règles du forum sur lequel tu t’es inscrit.
Tu parles de cancer de l’humanité alors que tu viens déverser ta haine sans raisons, et sans la moindre logique.

Chacun sa définition des cancers de l’humanité, en tous cas, ils sont clairement moins dans les forums anglais.

AH ! Tu donnes pratiquement la définition de l’égoïsme en affirmant ne pas l’être, c’est plutôt savoureux.

Sinon, le fait que chaque personne ait droit au même respect ça te parle ou t’as été élevé chez les sangliers ?

L’argument du « ça va plus vite » ? C’est ça ? Tu plaisantes ?

Sous couvert de ton petit confort personnel tu te permets, je le répète, de manquer de respect aux autres (dans ton exemple, à un autre) ?

Pour te répondre plus directement, je n’ai pas besoin de la permission d’un pauvre type comme toi pour « m’amener » comme tu dis.

D’ailleurs il se trouve qu’en fait, j’avais bien lu tous tes messages.

C’est juste que tes soi-disant explications n’en sont pas le moins du monde.

Aucun rapport, je respecte les personnes respectueuses. Les règles du forum n’ont rien à voir avec l’éducation.

De plus, à part avoir dit la vérité te concernant, je ne vois pas en quoi j’ai enfreint les règles.

Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous comme toi ? Alors la situation est bien pire côté anglais si ça pullule de phénomènes dans ton genre.

D’accord donc t’es définitivement une cause perdue.

Si tu ne vois pas pourquoi j’essaye de te remettre à ta place c’est que tu dois vraiment être pourri de l’intérieur.

Tu débordes d’arrogance, tu es complètement irrespectueux, égoïste, imbu de toi-même quoi.

Et le pire, LE PIRE, c’est que tu ne t’en rends même pas compte et que tu trouves ça normal.

J’essayais de t’ouvrir les yeux mais c’est peine perdue.

Tout ce que j’espère pour toi c’est que tu ne te comportes absolument pas de la même manière dans la vie, parce que ça finira immanquablement par t’attirer des ennuis.

Cela dit j’ai de sérieux doutes, ton comportement parfaitement infâme m’a l’air d’être bien ancré en toi et faire partie intégrante de l’éducation que t’ont procuré les incompétents responsables de toi.

Franchement au départ je voulais t’aider, je me suis un peu chauffé et ne m’y suis probablement pas pris de la bonne façon, mais je trouve ce type de comportement inadmissible et c’est bien pour ce genre de choses (qui n’est qu’un exemple parmi tant d’autres) que l’être humain a une réputation aussi vomitive parmi les espèces (humain compris).

3 mentions « J’aime »

Si tu veux. Si pour toi préférer le bien-être d’un seul au dépend de 4 autres, c’est de l’altruisme, je pense qu’on a effectivement plus rien à se dire.

Si par “aider” tu veux dire agresser, grand bien te fasse. En attendant je ne poste pas sur des forums pour avoir ce genre de discussion, bonne nuit.

J’ai déjà répondu là-dessus, tu méprises une personne au profit du plus grand nombre et c’est tout à fait minable, quoique t’en dises.

J’ai répondu de manière appropriée à mon interlocuteur.

Dans ce cas, change ton comportement et ça n’arrivera plus.

Bonne nuit.

2 mentions « J’aime »

le mec a un comportement déplorable en donjon (parce que oui ce que tu fais est juste déplorable) et s’étonne de ce faire prendre à partie, y a un coté comique quand même.

3 mentions « J’aime »

Perso j’ai abandonné :roll_eyes:

Surtout parce que ça pollue le post et que j’ai pas envie de donner au type plus de considération qu’à l’op qui a pondu un texte génial et super drôle. :laughing:

Quand même incroyable. Les mecs m’ont remerciés, voulaient rejouer, mais je me comportais de manière déplorable.

Ce forum fait de la peine. Si vous avez pas raison, peu importe les faits, vous campez vos positions.

Bref, pas de soucis, je ne reste pas.

Bah t’es encore là ? Je pensais que tu étais parti dormir. :roll_eyes:

Bah bonne nuit du coup.

2 mentions « J’aime »

Il ne te viendrait pas à l’esprit qu’on parle des personnes dont tu n’as visiblement rien à carrer comme tu l’as si bien dit ?

Rassure moi, tu le fais exprès ? Un niveau de réflexion aussi bas ça peut couver quelque chose de grave… :confused:

Dit-il. :rofl:

C’est ça, bon vent.

2 mentions « J’aime »

Tu veux tank ? Tu joues une classe tank point barre, pour un groupe qui te remercie
le tank lui qu’est ce qu’il en a pensé réellement ? Combien vont trouver que t’es un gros casse bur** ?
Un indice : les tank n’aiment pas voir un zouave pull dans tous les sens à leurs place.

C’est toi qui fait de la peine à ne pas comprendre ça. Y a une personne qui n’ai pas contente bravo tu as fait chier ouvertement quelqu’un. Les 3 autres oui ils sont content, et ils l’auraient surement été tout autant en finissant leurs donjon avec un dps qui implosait les boss en 15s et qui faisait sont taf correctement sans en faire de trop.

6 mentions « J’aime »

« Ce niveau de réflexion » c’est vrai qu’il en faut un très élevé pour comprendre que remerciements = comportement déplorable.

Dans les gens qui m’ont remercier, le tank était de dans, le seul du groupe qui est partit était un dps qui ne parlait pas.

L’exemple du 4 pour 1 était simplement pour expliquer que 4 personnes valent plus qu’une. Mais vu que personne ne lit, et préfère cracher leur frustration sur le premier venu, on prend ce qui nous arrange, et on crache.

Vous essayez quand même de réécrire ma réalité, là. Vous n’étiez pas présent, mais vos faits valent mieux que les miens, le seul qui était là.

Incroyable, juste incroyable.
Et vous osez parler de niveau de réflexion.

Des enfants, vous êtes des enfants.

Ce commentaire résume assez bien l’ambiance qui règne ici, un mélange d’immaturité et de haine gratuite.

1 mention « J’aime »

C’est incroyable, je commence à croire que tu troll.

Bon j’explique au cas où…

On ne parle PAS des mecs qui t’ont remercié mais des mecs à qui tu POURRIS les donjons.

C’est plus clair là ?

J’ai bien lu mais toi t’ignores totalement ce que j’écris je crois.

Ton « 4 valent plus qu’une » ça ne s’applique PAS au respect et c’est ce que j’essayais de te faire comprendre mais c’est peine perdue.

On parle pas de ton histoire à deux ronds, on parle de ton comportement, celui que tu as décris avec les personnes de ton groupe qui ne sont PAS d’accord avec tes actes en jeu mais dont tu te fous royalement en gros égoïste que tu es.

Et bien lis ce que j’ai écris sur ce post, tu comprendras pourquoi « j’ose » parler de niveau de réflexion, parce que le tiens est pittoresque, c’est triste à lire.

Alors encore une petite leçon bénévole de ma part. La haine gratuite c’est quand c’est injustifié, là, déjà ce n’est pas de la haine et en plus c’est totalement justifié.

Je t’ai expliqué en long en large et en travers tout ce qui cloche chez toi (y compris le fait que tu ne te rends compte de rien) et tu persistes dans ta mauvaise foi.

Je ne peux pas être plus clair que ça.

Salut.

2 mentions « J’aime »

Dans ton cas ça ne vaut rien, 4 personne pour 1 contre sauf que celle contre c’est la première concerné et elle a beau ne pas vouloir tu passes outre son avis ? je réaffirme ce que je disais plus tôt, tu passes juste pour une gros casse bur**.
Un groupe de donjons c’est pas la démocratie, c’est soit tous le monde est d’accord soit personne.

Ce que tu dis c’est que dans ton cas ça à peut être marché, oui c’est bien bravo /clap.
Mais, parce que oui il y a un mais, je peux te garantir que des mecs comme toi j’en ai vue passé des dizaines, et ce qui à valu pour toi dans un groupe pour un donjon et bien ça ne marche pas à tous les coups et c’est même très rare que ça marche le plus souvent ça fini en wype générale parce que MR le pgm overstuffed à prit un pack de l’espace, est mort parce que oui il a pas assumé de façon tout a fait prévisible et que le pauvre tank qui débute ne peux pas assumer la connerie que l’autre vient de faire.
Quand j’ai al chance d’avoir un dps stuff dans un donjon nm/hm je vais pull beaucoup plus vite ça s’appelle s’adapter, mais si il commence à pull à ma place ça me fait chier et si il continue après un avertissement j’adapte le groupe avec un kick. stuff ou pas si il fait chier sont monde il vire.

3 mentions « J’aime »