Amnénnar est mort. Merci blizzard

Y a jamais eu de fusion sur Classic et il n’y en aura jamais. Enlevez vous ça de la tête !

même constat , retour de vacance serveur vide donc requête ouverte et le résultat : on peut se gratter pour le moment ou alors dégainer la VISA .

Faire des choix douteux pour ensuite se dédouaner et demander au joueurs d’en assumer les conséquences commencent a devenir un peut trop habituelle a mon gout

Amennar est très vivant en ce moment !

529 joueurs entre le 07 et le 13 dont 455 dans la horde , le serv est voué a mourir rien qu’avec le déséquilibre de faction

Mais non voyons, il y aura tellement de mondes au lancement de TLK qui vont choisir Amnennar :clown_face:

1 mention « J’aime »

Oui y’a de la chance que avec le launch de wotlk classic qui est quand-même une grosse extension, que ca re-remplit le server.

Non. Ceux qui veulent commencer à WoTLK on déjà commencer à jouer et préparer leur personnage…

Dans une « société saine », comme tu le dis, on ne réagit pas comme tu le fais hein.
Ta réaction est complétement démesurée voir même un tantinet troublante.

Je pense que tu devrais aller prendre un peu l’air et réfléchir à tout ceci, ca te fera le plus grand bien et ca t’évitera de menacer des gens que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais.

enfin 350 hordeux et 70 allianceux c est de l assistance respiratoire pour un serveur pvp

1 mention « J’aime »

Bah il y a du monde, comme vient de te le montrer Hyrina.
Donc le serveur n’est pas mort. Sans partir dans les sciences, je pense que tu es assez bon en mathématiques pour savoir que 1 est différent de 0.

Je me suis co hier soir et même si c’est clairement plus aussi actif qu’avant, ça reste beaucoup plus peuplés que certains servers undergrounds sur lesquels j’ai joué et passé de très bons moments.

« Ce n’est pas parce qu’il y’a des grenouilles après la pluie qu’on a le droit de dire qu’il pleut des grenouilles. » Ton esprit aiguisé arrive t’il à saisir le sens de cette phrase ?

Tu joues avec les mots et les chiffres et tu continues de te moquer des gens, si tu veux jouer à ça tu peux directement dire que 2 joueurs par faction suffisent à dire que c’est agréable de jouer sur un serveur « vivant ». Hors c’est faux.

Effectivement c’est très profond, mais comme dit un grand sage « Une grenouille, c’est les yeux de ma femme, je sais le temps qu’il fera demain »

Je ne joue avec rien du tout, tu dis que le serveur est mort ce qui est factuellement faux. Il est sous aspirance respiratoire peut-être, mais il n’est pas encore passé ad patres.

Il y a bien plus que 2 joueurs par factions de connectés, la tu fais de l’exagération pour discréditer mes propos. C’est peut-être toi qui a un problème avec la vérité en fait non?

1 mention « J’aime »

Depuis qu’il est sur le forum classic il passe son temps à :

  1. Dire combien classic ce n’est pas vanilla et que c’était mieux avant (merci captain obvious).
  2. Il joue de la bonne façon et prend son temps contrairement aux autres qui ne sont que des ignorants si ce n’est pire.
  3. Rabaisser / troller les gens qui ne sont pas d’accord avec lui.

Il faut juste passer outre c’est comme ça

Pour ce qui est du sujet je pense qu’il faut savoir tourner la page Amnennar. Comme pour Finkle.
J’étais là au moment des bruits de couloirs de migration gratuite. Tout le monde était ravi globalement puisqu’il ne commençait à rester que ceux ne voulant pas payer pour rejoindre Sulfuron. SWP en PU c’était difficile (tant à cause des guildes THL très/trop regardantes tant par le nombre restreint de joueurs). Absolument aucun raid SR, les GBID avaient de plus en plus de mal aussi.
Puis à un moment les guildes ont commencés à annoncer leur départ et ça a été la course au départ pour ne pas rester derrière. Je suis sur Sulfuron depuis et c’est une bénédiction d’avoir un hv vivant, de voir du monde, croiser du monde, ne pas galérer à trouver un raid, un donjon w/e. Tu peux te co le soir à 20h et trouver un raid dans la soirée, c’est super !

Une fusion c’est utopique imo, il va juste mourir lentement comme Finkle.

4 mentions « J’aime »

Rassures toi, bientôt plus de gens plus de plaisir, en attendant farming, PvP tu seras moins seul et du stuff en attendant le jour J, et la possibilité de méditer :pray::slightly_smiling_face:, peace à bientôt

Le problème c’est que la communication de Blizzard fait que je suis pas sur qu’il va y’avoir un gros débarquement de joueurs à la sortie de Wotlk.

Ceux qui sont au courant de la sortie de ce jeu ont pour la plupart (enfin je pense) débarqué pour le pré-patch.

Le serveur est mort à partir du moment où dans l’esprit des gens, il l’est.

Personne qui commence le jeu n’a envie de partir dessus, car ils savent qu’à côté il y a un énorme PVE et un énorme PVP, et quand on joue à un MMO on aime le monde.

Je vous souhaite de trouver une solution les joueurs d’Amnennar, en tout cas vous êtes les bienvenues sur Auberdine.

3 mentions « J’aime »

Ben laissez le sur sont serveur vivant si il kiffe jouer sur un serveur ou ils sont 10 pèlerins c’est sont problème.

Pour ma part je jouerais a WOTLK que si une migration gratuite est proposé une nouvelle fois, vraiment pas le courage de tout recommencer sur un serveur peuplé . Surtout que j’imagine que le bonus d’xp va s’arreter le 27 septembre ( sortie de wotlk) . Vraiment dommage.

Dans ce cas tu peux directement suspendre ton abo. D’autant que la « bidouille » qui permettait d’obtenir, in fine, une migration gratos n’était manifestement pas voulue par Blibli …

Mais oui, Amnennar s’est vidé à la vitesse de l’éclair. Disons que pour un joueur extrêmement solo ça peut passer. Pour des activités de groupe c’est quasi foutu.

« Le serveur est mort à partir du moment où dans l’esprit des gens, il l’est. »

Très joliment dit :ok_hand: