Amnénnar est mort. Merci blizzard

Mais vraiment si les gens dessus le disent faites une migration de tous les persos gratuite avec mail pour consentement au préalable

Des personnes paient derrière pour profiter d’un jeu qui leur plaît, se retrouver à quatre peons c’est pas normal, y a beaucoup de serveurs à supprimer et des unifications à faire

Bon bah plus que 12h avant le lancement wotlk, et nous voilà sur un serveur dont la population ne réunis même pas 100 joueurs actifs côté alliance… La stratégie opérée ? Accepter les transfert gratuit de serveurs vers Amnennar, et les seuls serveurs a pouvoir migrer vers Amnennar sont des serveurs de langues différentes… Y’a un moment faut arrêter de se leurrer, Sulfuron et Auberdine se sont pris un pic de joueurs prépatch respectivement de 3000+ et 5000+ de joueurs donc espérer que des personnes parlant une autre langue fassent un transfert gratuit, ou qu’il y ai une arrivée de joueurs a wotlk est clairement pas envisageable. Serveur abandonné, et pas de solutions apportées.

Mais au final le 27 si j’ai bien compris tout le monde sera sur Giantstalker et l’autre où on reste sur nos serveurs respectifs ? Si c’est le cas rip amenamar en effet

Everlook détient le record avec 17 joueurs hordeux mdr :smile:, 0 allys :upside_down_face:

J’ai repris y’a une petite semaine et c’est claire que le serveur est bien vide. Après y’a visiblement des nouveaux qui se pointent, donc à voir. Dans tous les cas, les docteurs Irma en 2019 avait predit la fin de tous les serveurs autres que Sulfuron dans les trois mois :grin: Trois ans après, 1 serveur a fermé côté FR, donc on va rester positif. Et si faut migrer, y’a aussi plein de serveur anglais à choix.

Je dois avouer qu’il y a quand même un peu plus de monde depuis la sortie, mais bon c’est malheureusement pas encore ça, à voir comme tu dis, on va rester un peu positif pour l’instant

Malheureusement pas de transfert gratuit en partance d’Amnennar :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.