Amnemar le serveur des lamers

Ils ne demandent que ça de mourir, comme ça ils peuvent rester en fantôme en attendant tranquillement qu’un mec passe et grâce à Elvui qui t’affiche les buff des autres peuvent rez et dispell instant

Sur Sulfuron y’a des bataillons de dispelleurs a Orgri, SW, BB.
Sans parler des mecs qui roam a Felwood pour nous cueillir lorsqu’on tente de récup une SF ^^

On a même une section dédiée sur le discord pour poser les plus beaux screens et agrémenter le café du matin, le café du midi, la tisane du soir

1 mention « J’aime »

Cette mentalité de merd*… c’est fou.

1 mention « J’aime »

C’est surfait les buffs.

3 mentions « J’aime »

le pvp perd de la saveur si l’ennemi nest pas ennuyé. Les world buff fournissent un moyen sûr de recolte de rage.

3 mentions « J’aime »

C’est le world PvP, c’est comme ça. On peut être à la fois victime ou bourreau, ou bien les deux.

2 mentions « J’aime »

Je penses surtout que le PVP c’est quand ta guilde défonce une autre bus contre bus. Le dispel c’est quand t’as 0 skill pour soigner ta frustration. Chacun sa vision hein :wink:

Quand je pense aux types qui se connectent l’œil exorbité, la main droite transpirante et la bave aux lèvres, tout tremblotant à l’idée de dispell 3/4 mecs en capitale ou ailleurs… c’est sûrement rigolo une fois de temps en temps je peux le comprendre mais de là à en faire profession c’est bizarre non ?

Vous devriez faire des twink les gars ça vous relaxerait. Ou juste un level x9 vous énervez pas.

Pas de World buff, pas de raid chiant à se taper en boucle toutes les semaines avec 39 clampins qu’on peut pas piffrer pour rester compétitif, on découvre de nouvelles classes, et surtout fini de squatter devant l’AH à rien branl… en espérant que tout le monde vous regarde… bref le bonheur quoi.

Je dis ça c’est pour votre bien être, si vous préférez continuer vos conneries c’est vous qui voyez.

1 mention « J’aime »

Merci du tips, je suis justement un twink.

1 mention « J’aime »

Venez sur finkle, 0 joueurs 0 chances de perdre ses bluffs CQFD :smiley:

2 mentions « J’aime »

Venez sur Auberdine, y a pas de PVP sauvage ! On est bien mieux sur Auberdine !

2 mentions « J’aime »

En tt cas la foire gratos pour la horde c’est terminer :joy:

2 mentions « J’aime »

C est vrai , le savoir vivre se perd, avant ils avaient le courage de te mc dans la lave à blackrock, aujourd’hui ça campe dispel :grimacing:

Je comprendrais jamais ces gens qui prenne du plaisir à emmerder les autres … Rien que pour une question de respect je trouve ça immonde … Et si vous vous demandez, oui je me fais souvent défoncer en pvp sauvage, car j’ose jamais touché le moindre hordeux tant qu’il m’a pas tapé car j’ai pas envie de le déranger :joy:

Je suis bien trop pacifiste pour jouer sur serveur pvp, mais j’avais envie de test, et au final c’est juste un concours de qui emmerdera le plus l’autre, que je trouve fort dommage

6 mentions « J’aime »

Go sur serv PVE et stop de chouiner.

7 mentions « J’aime »

Yop !

OP dit qu’Amnennar n’est pas un serveur hardcore du coup : pas besoin de WB pour raid non ?

Faire des twinks c’est trop bien, j’approuve totalement le conseil (ou juste monter des rerolls pour faire du world pvp à la cool).

Après ne vous trompez pas d’ennemi : c’est la méta WB qu’il faut éviter. D’ailleurs avec la rubrique « no WB » de warcraftlog, vous pourrez tout de même continuer à vous comparer l’e-painisse (car on est tous là pour ça, m’voyez, moi l’premier).

Donc oui, les dispell en capitale, c’est juste une conséquence du problème, ce n’est pas le problème. Et pareil pour les gens qui slack à orgri : méta WB, raid logger et écobuff h24.

Bon courage à tous et n’oubliez pas que si vous vous faites chier dans le jeu, vous ne jouez plus au jeu, vous vous faites chier, point.

Pétr’ichor de non-mort

2 mentions « J’aime »

J’avoue avoir soufflé du nez en lisant un h2 se plaindre d’un comportement toxique :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Il existe le mode JcJ OFF, le saviez vous?

Sur classic les mecs risque de le chercher un moment :grin:

Sur classic, le mode JcJ off existe … mais faut attendre 5 minutes en zone ally (ou horde) pour ça :stuck_out_tongue: