Amnemar le serveur des lamers

,j’avais compris le truc dans le sens « warmode » de retail :yum:

et ca a « 15 ans d’expérience » :smiley:

Venant d’un alt de retail c’était ce qui semblait le plus évident :grin:

Clairement pour ça que le PvP sauvage, quitte à tuer des low lvl c’est fun.

2 mentions « J’aime »

Hier soir j’ai découvert le gratin parmis le gratin (sur Finkle par contre).

Un chaman qui m’engage, il meurt. Il tente une deuxième fois, il meurt à nouveau. Son corps reste là, je pense à un ragequit.
Que nenni! Il rapplique avec son main, me fait comprendre que c’est lui tant bien que mal… et le gars m’a campé… 45 ptain de minutes. Quarante-cinq ptain de minutes, à me balancer une tonne de /emote

Dispell des ‹ World Buff › à côté de ça je trouve ça mignon, c’est limite de bonne guerre.

le mec est un rageux c’est indéniable, mais toi resté là 45mn à le regarder te camper t’es une vedette aussi dans ton genre :rofl:

J avoue que c’est pas mal, je sortais mon main a l’époque uniquement quand on me campait et encore en général je déco et attend un peu

1 mention « J’aime »

Ah ça c’est sûr :rofl: mais à ma défense c’était un main rogue donc à chaque fois j’ésperai pouvoir rez, qu’il avait eu sa dose… bim cimetière

@Monogorn, laisse tomber… je commence à regretter ne pas avoir été sur Auberdine en voyant toutes ces pépites au quotidien.

1 mention « J’aime »

J ai senti le vent tourné il y a longtemps, je savais que ça allait mal se passer

3 mentions « J’aime »

La sagesse de la bière, maître nain.

On peut transférer nos personnages vers Auberdine? (Payant j’imagine mais est ce que c’est possible tout court?)
Si jamais les niveaux 48-60 sont trop degeulasses niveau camp par des 60.

Oui c’est possible en effet , la p2 est loin, je pense que ça ira

Merci du retour, on verra comment ça se passe :smiley:

On a les même sur Sulfuron

oué mais vous vous avez le buff rend chez vous ^^

1 mention « J’aime »

De base sur un serveur pvp on ne peut pas reprocher aux joueurs de pratiquer le greykill, le bodycamp ou le dispell offensif.

En revanche ce qui pose souci c’est évidemment de la faire de régulièrement, à la chaîne, en y consacrant un temps de jeu énorme. A partir de là on peut légitimement considérer qu’il y a toxicité et dénoncer ces comportements.

Mais il faut aussi se faire à l’idée qu’on vit dans un monde où il existe des gens qui emmerdent les autres uniquement car ils en ont la possibilité. Il faut bien que certains se dévouent à occuper le bas de la pyramide…

Salut!

Et bha puré hier soir j’suis tombé sur la crême apparement… 5-7 allys qui me campaient ils se suicidaient sur les gardes à l’intérieur de la Chapelle de l’espoir pour finir ils se sont fait roulé dessus par autant d’hordeux donc au final ils ont perdu full temp, full po (car les gardes les tuaient) pour au final se manger un bon coup de karma dans les gencives.

Le lendemain j’me co sur discord, surprise un des wars qui me campaient m’envoie des messages sur discord pour m’insulter moi et ma famille… charmant… la lose totale pour lui^^

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais le gars a été me chase jusqu’au discord c’était hallucinant, j’ai rigolé mais j’étais choqué que de tel individus aient une vie aussi merdique.

(gros gg à l’un des war qui me campaient pour sa TF blade qui devait clignoté rouge probablement) mdr

2 mentions « J’aime »

Bon, j’ai pas tout lu, mais je viens quand même apporter mon tas de fiente à ce bel édifice.

Je ne vais pas m’attarder sur l’hypocrisie évidente du post, notamment quand je vois un joueur de la horde se plaindre du comportement toxique d’une infime partie des joueurs alliance.

C’est mignon, on a envie de te donner raison, mais tu restes dans un biais cognitif déja surutilisé, à savoir « ouin y’a 3 méchants y sont tous méchants ».

Personellement pour avoir vécu la phase 2 où je devais, pour ENTRER dans BRD, me taper 40 minutes en fantôme, à base de résurrection, sprint de 20m, mort, do it again, je me délecte de chaque joueurs de la horde salé en gueulant un gros CHEH BANDE DE … Mais je m’égare, je suis encore un peu salé.

N’empêche que Cheh quand même.

Pour en revenir au sujet, je me suis souvent fais dispell, que ce soit à BB par un chaman level 39 qui campe l’arrivée du fly, par des priest attendant en fantôme à Stormwind ou à la foire de sombrelune… Bref, je te met au défi de trouver un serveur PVP sans ce type de comportement.

Amnennar serveur de lamers? Peut être, ou alors serveur comme les autres, faut juste pas ne pas avoir de chance. Si t’es sur un serveur PVP avec ce genre de possibilité, tu assumes ton choix, et tu acceptes avec un sourire crispé quand tu te fais dispell.

Si t’es vraiment salé, tu montes un priest et tu fais la même en capitale.

Mais de là a dire « Gneu gneu c’est telle faction les méchants », c’est ignorer les relations de cause à effet qui ont mené à cette gueguerre, et retrouver le premier conn*rd, déjà ca sera impossible, et en plus, si ca avait pas été lui, ca aurait été le suivant.

Bref, bisous.

3 mentions « J’aime »

Non mais pour info, Horde ou Alliance, les deux factions ont leur lot d’abrutis.

Et malheureusement c’est toujours ceux dont on parle le plus, alors que pendant l’invasion du Fléau actuellement en cours il arrive que hordeurx/ally se partagent un même spot de farm de runes sur les UD, chacun bien dans son coin, j’en ai fait justement parti hier !

Certes c’est toujours le jeu de celui qui va tag en premier et ça concerne généralement des petits groupes de joueurs, mais c’est toujours assez exceptionnel de voir ce genre de trêve au milieu des exterminations pures et simples du camp adverse (même si des fois c’est quand même très drôle j’avoue !), voir même du vol systématique des 4 ombres par une guilde de ta propre faction alors que la tienne s’est efforcée de tenir ce spot depuis qu’il a pop (coucou les Tribes :wave:).

Certains sont talentueux même dans la médiocrité.

Tkt , vas a DMF , t as 15gogol de la horde qui tuent/debuff tout ce qu il peuvent

Vous étiez une grosse vingtaine le mois passé de 09h du mat à 2-3h alors franchement faites pas les étonnés que des hordeux fassent la même hein.

Ca va dans les deux sens.