Amnennar déséquilibré au possible?

Bonjour,
Autant en début d’extension je trouvé le ratio H/A plutôt bien équilibré.
Autant maintenant depuis quelques jours je ne vois que des H2 littéralement.
Tout le monde a claqué son boost H2 chez amnennar ?

Ca pourrait s’arrêter là je pense.

On est tellement skillés que ça donne une impression de surnombre.

1 mention « J’aime »

Il y a plus de hordeux c’est certain, mais je ne pense pas que ça soit déséquilibré au possible.
On a cette impression sur certains spots de quêtes, mais sur d’autres c’est plus équilibré.

Pareil au niveau des pierres de tp, parfois c’est la horde qui domine, parfois l’Alliance.

Au debut oui maintenant je ne vois jamais l’alliance dominer a Auchindoun par exemple

La majorité rejoint la seule et vraie faction que veux-tu :smiley:

De manière générale ce n’est jamais la majorité qui est dans le vrai :kissing_heart:

Pourquoi les gens iraient dans la faction la plus dépeuplée pour galérer à accéder à du contenu / des guildes ? ça n’a juste aucun sens et il y a et il y aura toujours un effet de masse

Pour la simple et bonne raison qu’on y trouve notre compte ?

J’ai justement changé de faction parce que vous étiez trop nombreux dans la Horde et que j’aime le PvP / PvP outdoor.

Aucun intérêt à me balader dans des zones safes. Il y a les brebis, et il y a les autres :slight_smile:

Le parfait mouton qui voulant jouer avec ses amis qui sont quasi tous dans la Horde j’ai fait le choix qui est évident, j’vais pas me fader une faction dans laquelle je serais seul à jouer avec des groupes full PU

C’est nice si tout le monde résonne comme toi dans 1 mois y’a plus de PvP xD

Déjà que y’en a qui chiale parce qu’ils veulent des procs BG instant en plus des raciaux op, ils sont pas prêt à attendre trois heures parce que tout le monde prends la même faction par soucis de performance/commodités…

1 mention « J’aime »

Le pvp cette bonne blague sur un jeu qui n’est pas fait pour ( et qu’on me parle pas d’arêne / d’équilibrage )

Va peut-être falloir vous faire une raison et aller sur un MMO qui est réellement conçu dès le départ pour être pvp qu’à vous flageller sur un mode de jeu ajouté juste pour faire plaisir à une minorité

Tu sors exactement le même discours que les anti-PvP de retail. C’est vrai qu’en l’état le PvP est mort sur SL et ce depuis bien longtemps.

Par contre à Classic / BC Classic il est encore bien présent et n’est pas destiné qu’à une minorité tu sais.

Et le lore depuis toujours centré sur les conflits entre les factions…

Mais c’est bien, reste safe dans ton auberge à Orgrimmar avec tes 10 000 potes verts, pensant que vous êtes les boss et que l’Alliance est déserte.

Je préfère te voir dans leurs rangs que dans les nôtres.

2 mentions « J’aime »

Il te dit pas que le PvP est inexistant
Il te dit que c’est un mauvais jeu PvP et tout ceux qui ont joué à un MMO PvP ne peuvent dire le contraire
Là le PvP c’est juste une blague, aucune synergie de classe, des fight qui ne ressemble plus à rien dès que tu dépasse le 3v3, pas d’utilité des spé tank, des heal invulnérables, aucune physique de collision, et la Meta je tourne autour de mon poteau comme un tard en arène…
Aucun contenu WPvP (prise de fort et de zone par exemple) alors que l’univers et la taille des map s’y prête clairement, ici le WPvP c’est camper des bas level qui font leur quête, c’est génial :+1:

Vu comment leur moteur et les serveurs toussent dès que tu dépasses 20 péons qui se tapent dessus et ce qu’on a pu apercevoir avec Mario kart du rivage / le joug serait-ce réellement une bonne idée ? :smiley:

Sans compter qu’on se ferait juste farm par des véhicules ( encore ) et de toute façon toute tentative d’ajouter des objectifs de map ( comme Nagrand / péninsule ou Terrokar ) ça a peut-être fonctionné un temps mais très vite dès que la carotte est « useless » ça sert à rien

Toutes manières du PvP dans un jeu bi-faction n’a jamais donné de résultats probants. Y’a toujours un côté plus fort qu’un autre, et l’effet boule de neige conforte l’idée que y’aura toujours une faction supérieure et même si y’a un roulement, il ne sera pas spécialement saint puisqu’il perdure jusqu’à ce que les devs eux même fassent les choses pour faire pencher la balance.

WoW à l’époque n’avait pas un florilège d’informations à tout va et de guides d’optimisation à foison, c’était des joueurs qui créaient des guides, sur la section de la classe et qui expliquaient leur choix et d’autres débâtaient, ce qui apportait des corrections au fur et à mesure.

Maintenant on tape sur un moteur de recherche nous avons 3 sites au minimum qui parle de la classe, spé, quel contenu etc… pour offrir la meilleure opti et même la meilleure race pour la classe.

Force est de constater que même sur classic, la gangrène de l’opti passera par là et que l’écart sera sans doute plus important vu que les raciaux de l’époque étaient bien plus décisif en terme d’optimisation.

Pour conclure, WoW n’a que très peu brillé pour son PvP, c’était des anecdotes qui s’ajoutaient à l’histoire, y’a eu des meilleures périodes pour en faire, mais sinon, le jeu en soit n’est pas taillé pour, rien que sur le système de faction, tri factions minimum pour établir une base un peu plus correcte et ça peut donner un peu plus de sens à ce mode de jeu.

2 mentions « J’aime »

C’est toujours amusant de voir quelqu’un qui fait peu de pvp donner un avis aussi tranché sur le sujet.

Pour la minorité, c’est le cas sur retail, mais sur bc classic ça reste à voir. Regarde sur le forum par exemple, y’a pas mal de post sur le pvp

Pour quelqu’un axé pve, tu connais pas trop le lore :stuck_out_tongue: sans parler de warcraft etc.

Tu pense à teso par exemple? C’est vrais que les bg et la world map pvp tri faction sont marrant, mais le pvp sur teso a ses limites aussi (Pay to win x10 par rapport à wow par exemple). Et pour gw2, les bg sont bi-faction. Les world map pvp sont sympa, mais pour moi ça n’a pas la même saveur que le pvp sur wow.

Lequel/Lesquels?

1 mention « J’aime »

Amnenar est sûrement le serveur avec une des pop les plus équilibré et jouant horde sur ce serveur, je trouve que les ally sont bien plus présent que cote hordeux.

Shlongator trouve que les Guerres de Faction, c’est comme le coït. Si ça dure plus de cinq extension sans avoir de dénouement. C’est forcément de la daube.

Et pour ce passage, ayant jouer à TESO le P2W est équivalent à celui de WoW. Tu paye 12.99 pour accéder au contenu. Quoi que Teso à un peu de valeur et il te suffit d’acheter les DLC pour continuer à y’avoir accès sans abonnements. Contrairement à WoW ou tu paye une extension avec du contenu. Puis qu’on te demande à banquer chaque mois (Sans bonus particulier autre que l’accès à ton contenu) .

1 mention « J’aime »

Si tu payes pas l’abo mais les DLC, y’a des dlc qui apporte un avantage énorme en pvp, et t’es obligé de les buy si tu veux jouer un build opti. Bon ça j’avoue, si tu paye l’abo, t’as moins ce côté là.
Mais avec ça, up la ligne de compétences des dlc qui sont opti pvp c’est atroce, et ça encourage clairement à payer pour les up sur les rerols. J’ai up une fois l’odre psijique sur mon main, plus jamais je le refait. Soit je paye, soit je fais une croix sur le bon build.

Y’a les conso de la boutique aussi, avec les potion les plus craqué en pvp, et le meilleur poison pvp. Donc bon, pire que wow imo ^^

Pas mal :joy: