Amnennar : Laissés pour compte

Il devient presque impossible de raid sur le serveur amnennar.
Tous les survivants, toutes les guildes souffrent du manque de joueurs.

Blizzard, qui par erreur avait permis lors des vacances d’été de migrer gratuitement sur Sulfuron en passant par 2 autres serveurs, n’a jamais pris la responsabilité de son erreur et nous laisse dépérir.

Il est temps d’agir ! Cessez d’attendre la prochaine mise-à-jour, le prochain raid …
Il n’est pas concevable de demander aux joueurs de réparer (à grands coups de cartes bancaires) un problème technique causé par Blizzard.

Je vous demande donc avec ce message, chers décideurs @Blizzard, d’entendre notre désespoir, et d’y apporter une solution.

106 mentions « J’aime »

Ulduar approchant, merci de nous permettre de raid dans des conditions acceptables !

21 mentions « J’aime »

Salut Shãmaël,
Merci d’avoir pris le temps de leur remonter le sujet ! Tout à fait d’accord avec tes lignes.
Une solution pourrait être de migrer notre serveur sur Sulfuron (ou sur Auberdine) ?
@Blizzard une réponse serait apprécié.
Dans l’attente de vous lire, nous vous remercions par avance pour l’attention que vous accorderez à nos demandes.
Vitefé

17 mentions « J’aime »

Je ne suis plus sur le serveur à cause de ça mais je soutiens le post à 1000%

#liberéAmnenar

17 mentions « J’aime »

Si seulement Blizzard pouvaient prendre en compte les remarques de ceux qui les font vivre.

13 mentions « J’aime »

Fusionner les serveurs SULFURON Et ANMENAR !

12 mentions « J’aime »

Il y a tellement pas de monde sur Amnennar qu’une fusion avec Sulfuron serait vachement logique / simpliste avec un rename offert aux arrivants en fonction des pseudos doublon potentiel, ca doit pas relever de l’exploit ce genre de manipulation hein, mais il y a encore quelques miliers d’€/$ à gratter, voila pourquoi rien est mis en place.

11 mentions « J’aime »

Je suis totalement contre, j’aime justement retrouver sur Classic une vie de serveur, le plaisir de recroiser des joueurs rencontrés en donjon en extérieur ou dans le chan commerce.

Puis les joueurs d’Amnenar évolueraient toujours dans un monde extérieur désert et auraient toujours un hv amorphe.

Pour moi il faudrait soit une fusion avec Sulfuron, soit ce qu’ils ont fait pour d’autres serveurs : des migrations gratuites ouvertes à destination de Sulfuron et d’Auberdine puis une fermeture du serveur.

11 mentions « J’aime »

jouer sur un serveur avec 100 personnes en ligne. c’est insupportable @Blizzard

7 mentions « J’aime »

n’hésitez pas, cher collègues, à utiliser l’option : « envoyer un commentaire ou soumettre un bug » disponible via la demande d’assistance dans le jeu.

c’est le seul autre moyen, avec ce forum, d’atteindre Blizzard.

Bonne journée à tous

4 mentions « J’aime »

le seul moyen qu ils lisent ce forum c est qu il y ait du signalement au bot qui gere le forum :frowning:

4 mentions « J’aime »

le serveur Amnnenar était déja a l’agonie bien avant la vague de migration cet été. je souligne que tu met en avant l’incompétence de blizzard plutôt que le comportement qu’a eu les joueurs contrairement a plein d’autres…je t’en remercie.

La plupart l’ont fait parce que on savait que le serveur allait se vider tôt ou tard. il y a eu cet opportunité, beaucoup l’ont saisi ce qui a entrainé la mort certaine d’amnennar.

PAR CONTRE laisser ce genre de migration a durée limité durant la période d’été ou t’as moins de joueurs parce que pas mal de personnes qui sont en vacances …j’ai trouvé ca moyen.

Et c’est la que c’est malsain …ca va forcer les gens a passer par le porte monnaie, je trouve ca très naze de blizzard.

un système recherche de goupes inter serveur ne changerait rien.
Orgrimar/Dalaran/SW seront tjr vides

Non une fusion serait évidemment plus approprié. Amnennar va devenir Finkle. Et vu le temps qu’a eu la LONGUE agonie de finkle. J’ai bien peur que vous n’êtes pas au bout de vos peines.

Soutien total a mon ancien serveur.

7 mentions « J’aime »

En effet une fusion semblerait la meilleure solution.

6 mentions « J’aime »

Shamael, tu résumes parfaitement la situation.

BLIZZARD, s’il te plait, fait quelque chose de ce serveur.

5 mentions « J’aime »

C’est sûr que les graphiques de population d’Amnennar sont assez explicites.

Il y aura un sursaut de joueurs à la sortie d’Ulduar, mais ça ne permettra pas de combler les rosters et ça va vite s’essouffler

Mais bon, il n’y a pas de solutions miracles, il faut juste ouvrir les vannes de migration gratuites et fermer le serveur une fois finit. Maintenant, les outils que nous avons pour ouvrir le dialogue avec Blizzard sont très limités (il faut 1 mois pour avoir une réponse automatique quand on ouvre un ticket :D)

5 mentions « J’aime »

La Pé va ramener du monde quelques jours / semaines et d’ici un bon gros mois nous nous retrouverons dans la même situation. Plaisir d’être fusionné avec sulfu ou non, il serait judicieux de le faire pour pouvoir jouer normalement quoi …

5 mentions « J’aime »

Ça fait depuis la p1 de BC Classic qu’amnennar est mort…

on dirait que vous découvrez ça mtn xD fallait migrer quand vous pouviez.

L’abo vous coute 120 balle par an pour jouer a un jeu de 15 ans, mettez 20 de plus migrez c’est pas compliqué…

2 mentions « J’aime »

On a pas la même définition de mort alors, jusqu’en août c’était jouable, pareil à la sortie de WOTLK, là ça l’est plus du tout… y’a qu’à voir les graphiques de population

7 mentions « J’aime »

Salut Perfectgodx,

C’est 20e… par perso ! Dans mon cas, ça ferait 100e à débourser et je suis sans doute loin d’être le seul… Et par les temps qui courent, 100e c’est toujours ça de pris :wink:

D’autre part le seul moment où il était possible (par erreur) de migrer gratuitement sur Sulfuron était pendant les vacances. Moment fort peu opportun étant donné le nombre de personnes absentes.

Pour finir, je ne pense pas que la faute revienne aux joueurs, que ce soit ceux qui aient pu partir ou les autres.
Blizzard a par erreur vidé un serveur (peu peuplé, mais suffisamment) et nous estimons que c’est à eux à réparer leur erreur.

Restons unis, personne n’as rien à perdre et nous pouvons tous y gagner :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Si y a des h2 qui se plaignent sur ce topic, je vous dis pas l’état de l’Alliance

6 mentions « J’aime »