Amnennar : Laissés pour compte

n’hésites pas à partager le lien du post du côté ally ! :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Hello tout le monde.

Je suis du même avis que vous. J’avais hâte de me remettre à wotlk, mais quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai vu la population du serveur Amnenar sur lequel j’avais monté des personnages lors des précédentes extensions. Résultat : j’ai désactivé mon abonnement, j’attends que Blizzard se bouge s’ils entendent notre appel.

Force à vous

7 mentions « J’aime »

Perso j’ai migré sur sulfuron avant les migrations gratuites, c’est dire à quel point je trouvais le serveur déjà vide, donc non ce n’est pas blizzard qui a vidé le serveur, il était déjà vide à l’époque.

Cependant peu importe que ce soit la faute de blizzard ou non, je trouverais ça normal d’autoriser des migrations gratuites étant donné que le serveur est injouable.

5 mentions « J’aime »

Le serveur était déjà vide a bc donc bon yavait personne pour sauvage. Quand ya eu le transfert cheat on en a profité et pas vous.
Cest sur que migrer toute une guilde cest compliqué.
Mais tout le monde le savait.
Amnenar restera comme ça jusqu’à fin lk parce que a chaque phase yaura un pic.
Mais jouer a 100 connecté a 23h bof.
Tu farm les raid le pvp pour au final te retrouver avec des pnj en outdoor.

Tout ça parce que sulfu cest toxic alors que pas du tout.
Vous vouliez rester chill sans toxicité bah voila

1 mention « J’aime »

C’est ironique de voir un thread où l’on ne blâme pas les gens d’avoir utilisé un bug/cheat/erreur_de_blizzard/appelez_ça_comme_vous_voulez et voir ces mêmes gens blâmer ceux qui n’ont pas utilisé ce bug/cheat/erreur_de_blizzard/appelez_ça_comme_vous_voulez.

C’est facile de blâmer, moins facile de comprendre.

Il y a des personnes qui ne l’ont pas fait, non pas, car ils ne voulaient pas, mais parce qu’ils n’étaient pas dans la capacité de le faire, par exemple ceux qui n’embarquent pas leur PC en vacances (c’est mon exemple perso :smiley: ).

Il y a des personnes qui ont peut-être eu peur des répercussions si c’était considéré comme du bug exploit (on ne parlera pas de la gestion des bugs exploit par Blizzard, c’est un autre sujet).

Il y a des personnes qui ne voulaient pas à cause du « sulfu c toxic », alors qu’en vrais le pourcentage de toxicité est le même partout.

Etc.

Chacun/Chacune a sa propre raison d’avoir migré ou d’être resté (bonne ou mauvaise, ça, c’est la personne que ça regarde et uniquement elle).

Là, ça ne sert à rien de maintenir le serveur dans le coma, ça restera un légume à vie, autant en finir le plus rapidement possible. Les prix moyens de l’HV viennent de tripler en 3 semaines, car il n’y a personne qui farm. Même les bots s’en vont du serveur tellement c’est finit (c’est pour dire).

7 mentions « J’aime »

Comme plusieurs l’ont déjà dit, en fait on ne joue pas tous en plein mois d’août (heureusement que des gens ont encore une vie IRL…). Donc vos « on en a profité et pa vs cheh », gardez-les. Faut avoir 2 ans d’âge mental pour venir ici balancer des commentaires comme ça, genre bien fait pour vous. Comme si 100% des mecs encore sur Amnennar ont refusé de migrer uniquement car « Sulfu c’est toxic »…

Bref, à nouveau, suffit de regarder les graphiques de population (Ironforge, etc.). Le bug provoqué par Blizzard a tué le serveur. On est beaucoup à avoir joué à Classic, BC, WOTLK OG et à l’époque, la majorité des serveurs n’étaient pas plus peuplés qu’Amnennar durant BC. Les kevin habitués aux serveurs-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à 10k population faut arrêter, Amnennar était totalement viable avant ce fameux bug.

3 mentions « J’aime »

Je ne savais pas que si on prenait nos vacances autres que au moi d’août nous etions des pleutres sans vie.
Puis cest vrai pourquoi poster un truc pour envenimer les choses on sen fou en fait.:rofl:
Bonne chance a tous

Je sais pas trop quoi rajouter ,je pense pas que mettre un like et un commentaire de plus change grand chose mais en tout cas force a vous blizzard devrais vraiment faire quelque chose au plus vite !

5 mentions « J’aime »

on est 30 a tout casser je pense…

3 mentions « J’aime »

Merci Blizzard de faire quelque chose . Comme vous pouvez le constater , les 50 personnes actives du serveur Amnennar ont likés ce post !
Bien à vous

6 mentions « J’aime »

J’apporte ma pierre a l’édifice , une fusion de serveurs s’impose ! Ou migration gratuite vers un des deux serveurs encore en vie avec fermeture d’Amnennar a l’issue de cette migration !

Débizou !

6 mentions « J’aime »

Sauver nous de cet hécatombe je vous en conjure ma mie

3 mentions « J’aime »

… L’erreur viens de blizzard !
à ceux qui disent qu’il est facile de juger blizzard alors que les gens en on profiter…
Je les comprends !

si seulement j’avais vu la migration à l’époque je me serais barré sans scrupule.
Je suis cote horde, donc nous ne sommes pas les pires, maintenant, sur ce serveur PVP, même un ally qui me rush, je me laisse mourir tellement j’ai pitié de lui :’( …

je suis plus étonné de voir un Ally ! qu’un élite rare !
sérieux…

LA vrai solution, serait qu’on arrête TOUS de se connecter, mais qui le fera ?
Dans le jeu, nous nous connaissons tous, ou un rerol… ne peut-on pas faire bouger les chose dans le serveur ? une journée à 0 … ça serait dingue :smiley:

2 mentions « J’aime »

La vraie solution cest de payer :no_mouth::hole:

1 mention « J’aime »

Pour être lu je pense qu’il faudrait faire le même post en anglais sur le forum US et même comme ça pas sur que ça change vu qu’ils veulent que tu paies le transfert …

1 mention « J’aime »

Comme vous tous, j’attend également l’annonce d’une migration gratuite pour reprendre le jeu.
Croisons les doigts…

2 mentions « J’aime »

Je suis sur Sulfuron mais je pense qu’il n’est pas bon pour l’avenir du jeu que persistent des serveurs vides.

Alors +1 pour une solution.

2 mentions « J’aime »

Non mais bon ta quand même une grosse majorité de personne qui prend ses vacances en aout.

Donc oui le timing du move de blizzard de permettre les migrations gratuite au moins d’aout c’était vraiment le pire timing pour les gens.

Force à vous les Amnennarien😘

2 mentions « J’aime »

Tu n’as vraiment rien d’autre à faire que poster pour embêter le monde ? Depuis le début tes messages sont à contre-courant du sujet.

Comme tu le dis, on paie un abonnement à 14€ par mois. On paie pour un service qui devrait avoir une certaine qualité et ce n’est pas aux joueurs de payer plus pour retrouver cette qualité de jeu en migrant sur un serveur plus peuplé.

On parle de 20€ PAR personnage, tu veux migrer 5 personnages, tu paies 100€. Tu as compris que ton raisonnement est illogique ?

De plus, Blizzard a déjà fermé Finkle pour cause de faible population donc non, la solution n’est pas la carte bleue mais de se faire entendre et que Blizzard se bouge pour satisfaire les clients qui paient leurs 14€ tous les mois.

4 mentions « J’aime »