Amnennar : Laissés pour compte

Oui parconte sa c’est vrai que moi perso j’aurais déjà payée un changement de serveur depuis longtemps au lieu de venir me pleindre sur les forum mais je peut comprendre aussi que il ya des gens qui on du mal avec l’argent dans les jeux vidéo et que il y a des jours où il mangeons pas :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que blizzard en tous cas je pense pas fermera pas Amnennar car il restera que 2 serveur côte FR est quand il y aura des grosse vague :ocean: de joueur sur le jeux il y aura peut être pas assez de place pour tout le monde est sa coûte bien trop cher des nouveaux serveur

1 mention « J’aime »

Ce poste aura au moins eu le mérite de montrer l’inattendue corrélation entre la stupidité et l’incapacité à rédiger une phrase correcte en français (ironie).

7 mentions « J’aime »

Ahahahha mdrr je suis pas très doué a sa mon bro

2 mentions « J’aime »

Blague à part, petite question rhétorique : est-ce que nos abonnements respectifs (ainsi que les autres « dons » accordés à Blizzard par les plus riches) sont encore utilisés pour payer des gens chargés de passer de temps à autre sur ces forums ? ou est-ce que cette manne est entièrement allouée au développement de jeux mobiles destinés à un public asiatique bien plus dépensier que nous, pauvres Européens sans le sous qui ne sommes même pas en capacité de payer 20€ (par personnage, faut-il le rappeler) à une entreprise pour réparer les erreurs qu’elle a elle-même commises ?

NB : quand on veut poster un commentaire, Blizzard nous dit " soyez respectueux envers les membres de la communauté"… quelle bienveillance. Et vous @Blizzard, vous la respectez votre communauté ?

10 mentions « J’aime »

J’étais sur finkle. Ils ont attendu quon soit 200 pour migrer. Jsuis aller sur amnenar pour chill ,tout le monde parlaient de transfert gratuit. Jai pas hésiter.
N’attendez plus rien de Blizzard cest juste cque jveux dire.
Ils attendront que toute les phases passe pour migrer le serv.
Bonne chance a tous

3 mentions « J’aime »

S.O.S #amnennar
Une grande partie des joueurs attendent Ulduar avec impatience…
Donnez-nous la possibilité de pouvoir réunir au moins 25 joueurs svp :pray:

4 mentions « J’aime »

J’ajoute mon message à la longue liste des autres messages !!!

Blizzard où êtes-vous quand on a besoin de vous ? Un petit transfert gratuit serait cool. Ne serait-ce que vers Auberdine sinon si vous voulez pas surpeupler un serveur !

Mais pitié, la p2 commence et c’est un peu chiant de trouver personne pour aller ne serait-ce qu’en donjon ou pour faire vivre l’hv !!

2 mentions « J’aime »

Aider amnenar svp.
Vous etes disponible pour me ban fofo mais vous lisez pas les post bande de bleu :rofl:

3 mentions « J’aime »

peut-être avez-vous besoin de spammer la marque ?
@blizzard
@Blizzard
@Blizzard
#blizzardhelp

Dire que fut une époque les topics de ce genre pouvais vraiment changer quelque chose :smiling_face_with_tear:

A mon avis vous devriez essayer de dressé les bots de farming pour Ulduar par ce que vos demande vont direct dans le néant distordu .

Et dire qu’on paye tous 12.99 E pour continuer a « joué » :melting_face:

2 mentions « J’aime »

C’est lu que sur le forum us donc c’est la bas qu’il faut spammer je pense

1 mention « J’aime »

Le dernier coup de massue vient d’être porté au serveur avec l’arrivée des Héroiques+…

En mettant une ID commune aux dj héro et héro+, il est maintenant quasi impossible pour un 80 non stuff de trouver un groupe héro normal !

Il devient urgentissime de nous migrer avec Sulfuron là car la situation est définitivement intenable pour beaucoup :frowning:

4 mentions « J’aime »

Une grande erreur a était commise par blizzard quelque nombre de joueur ce retrouve bloqué à cause du manque de population je trouve ça scandaleux de payé un abonnement si ses pour reste a regardé les recherche de groupe ou pour de l‘arène vide il faudrai fusionner avec un autre serveur pour au moins la recherche de groupe qui va permettre au joueur de pouvoir avancer un minimum sans passez des heures à la recherche bon courage à tout ceux qui peuple amnennar bonne journée en espérant un changement

2 mentions « J’aime »

Up ! faites quelques choses !!

1 mention « J’aime »

Franchement , le service est en dessous de tout. la communauté n’est pas écoutée.

Nous demandons une fusion avec le serveur Auberdine ou Sulfuron car les conditions de jeu et d’économie ne sont plus supportables.

Quand je vois qu’aucune réponse officielle n’a été apporté, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma déception.

2 mentions « J’aime »

Mes amis, il est (pour l’instant ?) possible de migrer vos personnages GRATUITEMENT
vers Sulfuron !

Et si il s’avère que ce post à aidé à la prise de décision de Blizzard,
Bravo à tous ! :slight_smile:

Au plaisir de se croiser là bas <3 Sham

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il y a des gens qui ont transféré cinq six personnages ? Le quota est-il illimité ? :grin:

j’en ai migré 4 sur 5 pour l’instant, pas de problème :slight_smile:

Hello all,

Effectivement, une migration gratuite a été mise en place j’ai pu migrer tout mes persos. Merci à Blizzard de nous avoir entendu, merci à vous d’avoir témoigné et go se rencontrer sur Sulfuron :smiley:

1 mention « J’aime »