Amnennar : Laissés pour compte

YEP A plus Amnennar. T’étais un chouette serv mais c’est plus vivable là. On se retrouve de l’autre côté les gens

3 mentions « J’aime »

Hello,

Etes-vous sur que l’on peut déplacer TOUS ces persos de amnennar vers Sulfuron ?
sur le pages je lis : https://eu.battle.net/support/fr/article/34787
Le service de transfert de personnage vous permet seulement de déplacer un personnage vers un autre royaume Wrath of the Lich King Classic. Il est impossible de déplacer un personnage de Wrath of the Lich King Classic sur un autre compte World of Warcraft ou sur un autre compte Battle.net.

Merci

Tu as bien lu, le service ne permet que de transférer un personnage d’un serveur à un autre mais pas d’un compte à un autre. Ils parlent de la méthode pas du nombre. J’ai quelques contacts qui ont bougé 4-5 personnages sans problème

ok super, merci de ta confirmation

je viens aussi de passer mon perso d’amnemar sur sulfu gratuitement :hugs:

Bon perso je suis pépère sur Auberdine mais content pour vous les joueurs d’Amnennar, j’espère que ce sera un renouveau pour vous sur un serveur complet :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis bien contente pour vous aussi, je ne sais pas qui a pu faire remonter le souci mais merci à cette personne !

Jme suis fait ban sur ce sujet 4 fois. Cest grace a moi de rien

1 mention « J’aime »

Y’a encore des joueurs sur ce serveur serieux mdr …
Vous attendez quoi on a été libéré . Faudra pas venir pleurer quand la migration gratos sera enlevée . Merci blibli pour le geste :slight_smile:

1 mention « J’aime »

stop remercier blibli, ils ont juste fait leur taf en retard comme d’hab

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Vous savez si le transfert gratuit vers Sulfuron est-il toujours disponible à ce jour?

Merci d’avance

J’ai pu me connecter à l’instant et j’ai pu passer mes 4 persos gratuitement sur Sulfuron :smiley:

Le transfert gratuit est donc toujours d’actualité

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.