Perte d’emploi dû au Covid, des factures incessantes et on pense que la France est un pays développé la ou je suis sur que certain vivent beaucoup mieux dans des pays dis non développés.
Même pas possible de s’acheter une extension d’un jeu auquel je joue depuis juillet 2005 et obligé d’arrêter l’abonnement car je peux plus suivre financièrement.
J’ai jamais été aussi frustré, mais amusez vous bien pour moi, je regarde des streamers pour palier a la déception.
Bon pex à tous.
32 mentions « J’aime »
Oh non, je suis tellement désolée… J’espère que la situation s’arrangera vite ! Courage.
5 mentions « J’aime »
l’aide sociale a des fonds dédiés aux loisirs pour les plus démunis, renseigne toi auprès de ton ccas, il peuvent te payer shadowlands !
(enfin présente leur comme t’aider financierement a ton loisir)
Je sais que ça va pas te donner le jeu, mais je t’envoie mon soutiens.
Mon jeu a été payer à l’avance mais nous avons pas pus payer celui de mon homme ce mois ci (facture imprévue …) donc voilà il n’a pas pus faire le début d’extention avec moi.
4 mentions « J’aime »
Courage. Il y a pas mal de secteurs qui recrutent… Mais l’économie est en berne. Ce n’est que le début.
Pareil pour moi, pas d’extension achetée, je voulais être sur que ça valait le coup donc j’ai attendu, entre temps il y a eu ce coup de grisou et cette fichue visse dans mon pneu … 316€, ça pique pour la fin de mois .
Mais je vais pas me plaindre, j’ai du boulot là ou d’autres se serrent la ceinture jusqu’à faire du taille 30, courage aux anciens / actuels / futurs pauvres, on va se la payer cette extension les copains et on se retrouvera pour pexer comme des pauvres à mendier des Po 🥲.
2 mentions « J’aime »
316e pour des pneus wtf ?!
On pensera à toi, je suis sûr que tu nous reviendras bientôt.
2 mentions « J’aime »
Bonjour à toi,
Ça fout vraiment un coup de lire ça… je suis vraiment désolée pour toi, j’espère de tout coeur que ta situation va rapidement s’arranger.
Les fêtes de fêtes de fin d’année arrivant bientôt, peut-être que ta famille/tes amis pourraient t’offrir le jeu et un abonnement ?
Plein de courage, comme tu dis hélas la situation en France n’est pas belle!
2 mentions « J’aime »
J’ai eu la même réflexion
1 mention « J’aime »
j’ai pu me prendre le jeu, je me fais rarement des plaisirs mais pareil je n’ai pas d’emploi actuellement et avec la crise sanitaire, il y aura de plus en plus de gens sans emploi… courage l’auteur, comme quelqu’un a dit peut être on peut te l’offrir pour noël?
en tout cas il faut pas désespérer , et tu pourras y jouer même si c’est pas tout de suite.
Bonne chance et à bientôt j’espère
Pneu 4x4 ou gros SUV en 4 saisons ?
Bon courage … pas simple pour beaucoup de gens en ce moment et sans vouloir être pessimiste on est pas sortis du sable avant un moment là.
pas encore acheté shadowlands non plus pour l’instant.
C’est vrai que c’est dommage pour toi et que ce n’est une bonne année pour personne.
Mais tout de même, apprends à relativiser. J’ai vécu des années dans un pays dit « sous développé » ou « en voit de développement ». Toi tu pleures parce que tu ne peux pas payer une extension à cause d’une perte d’emploi, c’est dommage oui. Crois moi, dans d’autres pays, une perte d’emploi c’est la perte de tout. Tu as ENOMRMENT de chance de pouvoir venir te plaindre et de pouvoir regarder des streams, ça prouve que tu as encore le net, un toit sur la tête, de la nourriture, c’est clairement pas le cas des gens que tu envies à l’autre bout du monde.
7 mentions « J’aime »
18 pouces, SUV, impossibilité de monter autre chose que ce qu’il y a en stock, donc forcément Mich ça coûte .
Après je vois déjà les commentaires, tu as un SUV, argent, blablabla, je vous assure qu’être dans la classe moyenne basse en ce moment, tu as la goutte qui coule le long du front en fin de mois, même en limitant l’ensemble des loisirs et en cherchant les économies .
C’est une certitude, il y aura toujours pire ailleurs, mais ça n’empêche pas que ça puisse quand même mettre un coup au moral. Je pense que l’auteur est conscient de ça, mais c’est pas le sujet en fait. Il avait juste envie de vider son sac et je pense que ça peut se comprendre.
2 mentions « J’aime »
Le problème de ce genre de topics, outre le fait qu’ils permettent de mettre en avant son empathie, c’est qu’ils appellent systématiquement un propos contraire du type « oui mais bon t’es en bonne santé », « ça va tu as toujours Internet », " pour d’autres c’est pire alors bon…".
Je dirais juste une chose perso : Courage à toi, l’eclaircie vient après la pluie…
5 mentions « J’aime »
Meilleur message pour remonter le moral de quelqu’un qui a perdu son job et qui n’a pas accès à une de ses passions pour s’évader et penser à autre chose. Avec une petite pointe de culpabilité , en comparant à ceux qui n’ont presque rien d’autres pays même si c’est lui qui l’a évoqué en premier lieu.
Oui il y a toujours pire que soit , mais de là à lui dire qu’il se plaint , qu’il a de la chance …personne n’en sait rien de sa situation réelle, c’est peut-être pire que tout et ne pas jouer à wow et la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Rien ne dit qu’il mange à sa faim , qu’il n’est pas sur le point de tout perdre etc .
Il cherchait juste un peu de réconfort auprès de gens qui partagent le même loisir et qui peuvent comprendre sa frustration, parce que parfois relativiser c’est impossible.
Courage Thxbye , j’espère que ta situation pro s’arrangera rapidement et que tu pourras vite poser tes bottes en Azeroth.
8 mentions « J’aime »