Perte d’emploi dû au Covid, des factures incessantes et on pense que la France est un pays développé la ou je suis sur que certain vivent beaucoup mieux dans des pays dis non développés.
Même pas possible de s’acheter une extension d’un jeu auquel je joue depuis juillet 2005 et obligé d’arrêter l’abonnement car je peux plus suivre financièrement.
J’ai jamais été aussi frustré, mais amusez vous bien pour moi, je regarde des streamers pour palier a la déception.
Bon pex à tous.
32 mentions « J’aime »
Oh non, je suis tellement désolée… J’espère que la situation s’arrangera vite ! Courage.
5 mentions « J’aime »
l’aide sociale a des fonds dédiés aux loisirs pour les plus démunis, renseigne toi auprès de ton ccas, il peuvent te payer shadowlands !
(enfin présente leur comme t’aider financierement a ton loisir)
Je sais que ça va pas te donner le jeu, mais je t’envoie mon soutiens.
Mon jeu a été payer à l’avance mais nous avons pas pus payer celui de mon homme ce mois ci (facture imprévue …) donc voilà il n’a pas pus faire le début d’extention avec moi.
4 mentions « J’aime »
Courage. Il y a pas mal de secteurs qui recrutent… Mais l’économie est en berne. Ce n’est que le début.
Pareil pour moi, pas d’extension achetée, je voulais être sur que ça valait le coup donc j’ai attendu, entre temps il y a eu ce coup de grisou et cette fichue visse dans mon pneu … 316€, ça pique pour la fin de mois .
Mais je vais pas me plaindre, j’ai du boulot là ou d’autres se serrent la ceinture jusqu’à faire du taille 30, courage aux anciens / actuels / futurs pauvres, on va se la payer cette extension les copains et on se retrouvera pour pexer comme des pauvres à mendier des Po 🥲.
2 mentions « J’aime »
316e pour des pneus wtf ?!
On pensera à toi, je suis sûr que tu nous reviendras bientôt.
2 mentions « J’aime »
Bonjour à toi,
Ça fout vraiment un coup de lire ça… je suis vraiment désolée pour toi, j’espère de tout coeur que ta situation va rapidement s’arranger.