Courage l’op, tu vas t’en sortir ne désespère pas et ne lâche pas !!!
Salut,
Donnes moi ton Battletag, je t’offre le jeu et l’abonnement
J’ai la chance d’être dans une situation confortable, alors autant partager.
Bisous !
Comme je comprends…
J’espère de tout cœur que la situation s’améliorera. Courage à toi
C’est sympa de faire ça pour lui si il le voit et qu’il accepte.
Possible qu’il ai vidé son sac et soit parti en courant après.
Force à toi mon gars, cependant ça va pas m’empêcher de m’amuser
Courage en cette période Pour les sans emplois qui veulent économiser 40eu et qui ont du temps pour le jeu, c’est 4 jetons pour acheter SL ( ± 800k golds )
Je pense que le mec sans emploi au lieu de farm sur wow les jetons ferait mieux de trouver un travail quand même
Tu es la voix de la sagesse mon cher Panda.
Merci, il est vrai quand ses temps troublé je suis un phare dans l’obscurité, une lumière dans les ténèbres, la dernière bougie allumé dans le vent glacial et obscur !
Ce que tu as perdu t’offre l’opportunité de comprendre ce que tu y gagnes. De la frustration ? De l’envie ? De la tristesse ?
Pourquoi la perte d’un emploi te met autant dans le trou psychologiquement ? Pourquoi as-tu misé toute ta vie sur ça ? N’existe-t-il pas une façon d’être heureux sans devoir résumer ta vie à du fric ?
La seule chose que tu as réellement perdu c’est ton aveuglement de cette société mais prends le temps de comprendre tout ce que tu as gagné en échange car c’est sur ça que devrait être fondé ton avenir.
Je pense que le mec sans emploi, s’il bosse dans un secteur touché par le COVID, bah même en cherchant il aura pas de taff. Faut pas se mentir.
On vit dans un monde ou 95% de la richesse est possédée par 5% de la population. Peu être pire encore aujourd’hui. Je pense qu’il est temps, plus que jamais, de regarder dans la même direction. Et ça commence par le partage…
Ah le psychiatre est arrivé
Oui alors que en cherchant pas il aura un taf…
La vie c’est une formation continue, faut être malin, on regarde avant de faire un diplome/formation, le secteur ou on travail, la demande de l’offre sur le marché… pas faire comme les gens qui font étude de l’art et qui finissent avec bac +5 au macdonald…
Faut choisir le bon secteur, moi je manque pas de boulot par exemple, dans la gestion financière, la fiscalité, et la comptabilité
Ceux qui se moquait des filières pro à l’époque, rigole beaucoup moins désormais
Bah…Ouais…
Bon, en même temps, c’est un grand classique. Tu n’es pas tout seul.
Dans les cas extrêmes, on a le fameux Kevin de Dunkerque. Manutentionnaire au SMIC, il s’achète une BMW à 300000 km trouvé à 5000€ sur leboncoin.
Maintenant, il va à la pompe tous les deux jours et il pleure du sang dès qu’il doit changer une pièce. C’est trop injuste.
Moi j’ai une peugeot 108 automatique, petite voiture, au top du top, et je me faufile partout !
Bonjour, j’ai perdu mon boulot, ma femme et mon poisson. Je suis dans le besoin et je pense que 10 jetons wow m’aideraient à remonter la pente ! Vous avez l’air généreux alors je tente ma chance !
(humour)
Moi le seul truc que je peux te donner c’est ma sympathie, c’est déjà pas mal.
Le problème coco, c’est qu’on a besoin de tout dans une société. T’as beau être blindé de thune parce que tu travailles dans un secteur lucratif, si y’a personne pour travailler au McDo, bah t’auras pas ta bouffe même si t’as l’argent.
Le respect et la dignité faut le donner à tout le monde.
Tu viens d’activer ma carte piège, car moi je mange jamais au macdo, je me fais toujours mes propres plats car je suis sportif, donc beaucoup de légume, de la dinde, poulet truc du genre.
J’ai pas mangé à macdo depuis genre 6 ans, ou j’étais coincé sur un parking et du coup j’ai pris un burger vite fait, et j’ai mangé dans la voiture…
Ça change en rien ma réflexion en fait. Tu peux remplacer McDo par concierge, technicien de surface, et tout les autres boulots que les gens dénigrent. Y’a pas d’argent à se faire, les conditions sont difficiles, et pourtant on a absolument besoin de quelqu’un pour le faire.
T’as pigé ?