Amusez vous pour moi

Mais je dénigre rien, j’ai juste dit étude de l’art et tu finis à faire quelque chose hors de ton domaine car ta pas regardé ton secteur…

Moi j’ai pas parlé des autres travail, tout le monde fait ce qu’il doit faire mdr :japanese_goblin:

Perso, le seul « métier » que je dénigre c’est Streamer/influenceur.

1 mention « J’aime »

Ben moi je suis un influenceur mais j’ai un vrai travail à coté ! :japanese_goblin:

Donc du coup tu me dénigre à moitié seulement ?

Bon courage à toi !

Je n’ai pas eu internet pendant 3 semaines à cause d’une panne, et ça a été dur de ne pas pouvoir y jouer.

Mais pour Shadow, n’ayant pas un gros budget, je l’avais acheté avec les po gagner en jeu et convertit dans mon porte-monnaie battle en euros.

Et Instagrameuse?

(20 carac)

2 mentions « J’aime »

Tout dépend de ton sex appeal :clown_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Pour en revenir au sujet principal, est-ce quelqu’un sait s’il faut obligatoirement être ami ( battletag ) avec quelqu’un pour lui offrir l’extension ou du temps de jeu?

J’ai pas trouvé de réponse claire dans l’assistance !

Merci!

Tu dois juste mentionner le Battletag ou l’adresse email au moment de faire le cadeau. C’est la raison pour laquelle je le lui ai demandé.

1 mention « J’aime »

Et alors tu vas vraiment lui offrir ? T’es vachement sympa comme personne quand même :mask:

Le prix d’un phare de ta caisse ça doit être le prix de ma caisse je pense.

1 mention « J’aime »

Je possède des thunes, je suis à l’aise financièrement, je ne me plaint pas non, les affaires marchent en ce moment.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai la thune mais je trouve pas de ps5, tu te rend compte dans le monde que nous vivons désormais :sleepy:

Bon courage mon ami ! Un sentiment de tristesse m’envahis en te lisant, un jour tôt ou tard tu aura de nouveau ton jeu favoris j’en suis sûr, en attendant, je te fais de gros bisous elfique, et te souhaite le meilleur ! Lok’tar Ogar mon ami !!!

1 mention « J’aime »

Première personne que j’ignore sur ce forum, je vous laisse deviner qui.
Bon courage à l’OP, j’espère qu’il verra la gentille proposition d’un de mes VDD, courage mon pote. Dis toi que s’il y a des bas c’est forcément qu’après il y aura des hauts :wink:

1 mention « J’aime »

Pareil j’aime pas trop les gens qui se la joue psychiatre sur un forum mais bon que veux tu :japanese_goblin:

Si il ne revient pas, tu peux toujours lui envoyer une lettre en jeu.

Il signifie quoi l émoticône que tu fais pratiquement à chaque phrase ?

On en à marre :japanese_goblin:

De ? (20 cara…)

Bah il peut justement pas jouer en fait. Donc la lettre en jeu je peux oublier :sweat_smile: Il va repasser ici c’est obligé. Il a crée ce sujet sur le forum hier seulement.

2 mentions « J’aime »