Amusez vous pour moi

Si il peut poster ici c est que son abonnement est actif donc il peut recevoir encore ta lettre .

Oh, je croyais que c’était plus nécessaire d’avoir un abonnement actif pour poster. C’est peu être seulement le cas sur le forum Classic ?

Pour le coup j ai pas testé sur le forum classic mais quand j ai arrêté mon abonnement je ne pouvais ni crée de poste ni commenter uniquement lire ou liker.

Après vue sa déception peut être qu il va pas se reconnecter au jeu.

Si c’était pas nécessaire je serais toujours présent ici

Ca suffit de faire un jugement de valeur sur ce forum ou comment ca se passe ?

9 mentions « J’aime »

Ben oui totalement d’accord avec toi, moi je juge pas du coup, chacun fait ce qu’il veut, peace les amis :angel:t2:

Bonsoir!

Bon j’espère qu’il repassera par là ! On a besoin de son battle tag :smiling_face_with_three_hearts:

Salut l’ami(e), je m’associe à mes comparses du dessus pour t’envoyer tout mon soutien. Je sais que ce n’est pas grand chose, et que ça te paiera pas le jeu mais sache que je compatis particulièrement pour avoir vécu l’exact même situation que toi pendant la sortie de BFA.

Dans tous les cas, je te souhaite que ta situation s’améliore au plus vite, et ce sera un plaisir de te retrouver peut être en jeu rapidement.

1 mention « J’aime »

On est d’accord, c’était un choix (on souhaitait agrandir la famille avec madame suite au premier monstre, c’est clairement de coté maintenant :sweat_smile:), j’ai bossé pour, cassé la tirelire pour me faire mon premier achat véhicule neuf (chacun son plaisirs :wink: ) et fait en sorte d’évoluer dans mon travail pour garantir une vie correct à ma petite famille (sans mettre de coté le plaisirs / loisirs, faut pas déconner :kissing_closed_eyes:).
Aujourd’hui je vais devoir la vendre pour continuer à payer le crédit appart’ et les factures de tt les jours et faire en sorte que le fiston puisse profiter sans en sentir l’impact, mais encore une fois, j’ai la « chance » d’être propriétaire et d’avoir un travail, donc clairement pas à plaindre :sleepy: .
La différence étant qu’un imprévu de quelques centaines d’euros au cours du mois et ça peut vite basculer dans une m°°°° sans nom :unamused: .
Cela dit, pour en revenir au sujet, bon courage à l’op, et si la personne qui souhaite lui offrir le fait vraiment, on ne peut que féliciter le geste :wink:.

Tu crois que c’est une bonne idée de l’inciter à jouer à wow ? Car ça aide pas à la recherche de travail, positive et dynamique. :sleepy:

Ça me brise le cœur de lire ça. Nous vivons vraiment un moment difficile, je t’envoie beaucoup de courage pour supporter tout ça.

Vraiment un grand bravo à la personne qui se propose de lui offrir l’extension, les gens comme toi me redonnent beaucoup d’espoir.

J’espère que chacun retrouvera un peu de bonheur à travers le jeu et sa communauté en ces temps troublés.
Bon jeu à tous, et courage aux autres !

Si son abonnement a expiré il ne peut poster, il est peut-être plus judicieux de laisser votre bnet ici pour qu’il vous contacte.

Je comprend pas c’est justement le moment idéal pour y jouer.
Maintenant que tu as du temps libre profites en tu n’en n’aura peut être plus jamais la chance.

Avec le temps que tu as,t’as de quoi farm un jeton par mois en mode tranquille,si tu ne sais pas faire ça c’est que tu n’a pas plus envie que ça tout simplement d’y jouer.

Bref post crée pour qu’on te plaigne.

Si tu avais lu son post tu aurais compris que ce n’est pas le temps, mais la situation financière qui pose problème.

C’est bien beau de farmer des golds pour un abonnement, mais pour cela il faut pouvoir jouer, et sans abonnement c’est compliqué. Ce n’est pas parce que le sien était encore actif le jour où il a posté qu’il n’arrivait pas à son terme. C’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle il ne poste plus depuis.

Une perte d’emploi, ça ne se prévoit pas, et j’imagine que s’il avait su ce qui l’attendait et qu’il avait eu le temps de s’y préparer, il l’aurait fait.

Bref, post écrit sans savoir et sans la moindre once d’empathie, mais ce n’est pas grave, il y a assez de gens ici pour « le plaindre ».

2 mentions « J’aime »

Vraiment désolé pour toi (je dis ça je joue meme pas au jeu encore, j’ai simplement … pas envie)
Donne-toi 1-2 mois , et essaie d’economiser ce qu’il faut pour te lancer, en decembre/janvier il sera vraiment pas trop tard.

Je compatis pour sa perte d’emploi,j’ai un peu sur réagis car j’ai vu trop de gens se plaindre ces derniers temps mais tu vas pas me dire qu’il n’y pas moyen de trouvé 12 euros,suffit de revendre un ancien jeu ou d’aller tondre une plouse etc,bref se que je voulais dire c’est que comme maintenant il a beaucoup de temps de jeu,il pourrait justement continue à jouer « gratuitement »(avec les jeton) et profiter du jeu.
Enfin bref

Tu prends tes neurones (si tu en as), tu les connectes (si tu peux) et tu verras qu’il ne parle pas d’un abo mais de l’extension c’est pas « juste 12 euros ».

Autant ne rien dire si c’est pour sortir de genre de chose.

Ton premier poste respire clairement la compassion c’est clair.
Réagis pas la prochaine, t’inquiète, on s’en passera bien.

J’espère d’après ce que j’ai survolé que l’op puisse y rejouer assez rapidement et que sa situation irl s’améliore, je suis désolé si je suis maladroit, mais je trouve que certaines personnes doivent clairement gagner en sensibilité plutôt que de juger.

2 mentions « J’aime »

Bonjour !

Oui, j’ai pas réfléchi… voilà mon battle tag Bísounours#2965

Merci pour la suggestion !

S’il ne se manifeste pas j’essaierai de faire une requête en jeu, un peu plus tard pour pas surcharger le service, peut-être qu’un MJ pourra aider :blush:.

1 mention « J’aime »

On est apparemment deux à vouloir te faire un cadeau. Si tu lis ce message, hésites pas à nous contacter :slightly_smiling_face:

Voilà mon Battletag : Wapatali#2407

1 mention « J’aime »