Analyse de Sam Vostok sur shadowlands

Salut à tous,

Bon, je n’aime pas trop prendre une vidéo comme référence et me baser sur plusieurs sources avant de me faire un avis.

Mais je pense que la vidéo de Sam Vostok pour shadowlands est sa plus pertinente.

Par contre, les pro Sylvanas, vous allez en prendre pour vos grades.

1 mention « J’aime »

Salut,

Il y a déjà quelqu’un qui a posté la vidéo sur la section histoire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

tellement complet ce #SamVostok <3

Je n’ai pas tout terminé, mais ce que j’aime bien c’est qu’il explique dans les détails.
Certes ca prend du temps, mais au moins tu sais tout.

1 mention « J’aime »

voui !! perso je regarde (j’écoute plutôt) en travaillant sur les PC, du coup je suis obligé de revoir plusieurs fois ( son contenu est vraiment conséquent, j’apprend toujours des détails)

(d’ailleurs Sam il joue encore à WoW ou pas en vrais ? il en parle jamais)

Moi je pex sur Classic en écoutant en ce moment :slight_smile:

Je pense qu’il joue mais en casu (de ce que j’avais cru comprendre)

1 mention « J’aime »

Il en parle dans une vidéo, il est en casu, comme Shazy qui a arrêté le HL.

1 mention « J’aime »

Il faut être 60 avant la P2 le 13 !

Bientôt, je suis 58! :smiley:
toi tu as encore 7 lvl je vois :sweat_smile:

Ah ça va le faire alors, félicitations :slight_smile:

Ouais j’ai du mal ces derniers temps, je stagne, je reroll, je me balade… C’est sûr que je serai pas 60 d’ici une semaine !

jamais compris l’engouement pour lui, la moitié du forum histoire connait tellement mieux le lore que lui. Tjs eux l’impression qu’il se contentait de lire wikipedia. Puis bon c’est un ALLY ALLO

simple, il resume bien, de maniere complete sur un sujet

puis il aime la russie ,ca compense son mauvais gout d’alli u.u

3 mentions « J’aime »

Ya moins de quêtes et plus d’instances longues :stuck_out_tongue:
En plus tu es sur Amnenar, quelle idée!

Je me balade souvent dans les Maleterres sans rien faire ahah

Ca va il est cool, je me suis trouvé une guilde RP, je suis bien !
C’est une longue histoire que je sois pas sur Sulfuron (enfin non, mais je vais pas m’étaler ici) :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’adore la région, dommage qu’il n’y ai pas plus de quêtes du coup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah j’ai découvert le skin de l’Arbitre et son genre fénimin mais sinon rien de nouveau. Sympa le passage avec le rappel des prophéties mais surtout de l’histoire de Sylvanas et sa perception méprisante des Réprouvés déjà très ancienne.
C’est la démonstration qu’une fois encore on ne pouvait comprendre sa mentalité qu’à travers de l’UE (la nouvelle A l’orée de la nuit en particulier) ce qui explique que ce scénario semble sorti de nulle part et est si mal reçu.

Un bémol cependant parmi tout ce qui est dit dans la vidéo : selon moi les pics que Bolvar envoie se fracasser sur Sylvanas, et que Sylvanas envoie sur Bolvar avec sa dernière chaîne, ce n’est pas de la saronite, mais de la glace noire.

Le LK est un mage givre - comme on le voit d’ailleurs avec sa technique [Hiver impitoyable] - mais faire léviter des blocs de saronite ? J’y crois pas trop. Il faut observer la façon dont les pics se disloquent, c’est de la glace ^^

PS : j’ai rigolé quand Sam a bugué exactement comme moi quand j’ai appris que la fabrication de Frostmourne et du heaume venait d’être retcon dans le plus grand des calmes XD

3 mentions « J’aime »

Tellement, heureusement il y a Scholomance et Stratholme :smiley:

Avec l’arbitre qui est genrer au féminin et Tyrande qui vient dans shadowland pour découvrir pourquoi Elune les a abandonner. Je suis le seul à penser que Arbitre = Elune ?

Strat ze best :smiley:
De toute façon c’est vraiment la zone des UD :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Et oui, j’adore !

1 mention « J’aime »