45 en octobre… ça nous rajeunit pas…
32 bientôt, arrivé sur Krasux au milieu de Vanilla… en 2006 du coup!
Le temps passe… le temps de jeu diminue au fil des années, mais toujours présent…
arrivé sur la beta wow , je jouer déjà sur daoc UO etc , vanilla bc woltk vite fait cata vite fait wod , tout légion et 70% de bfa, 34 ans depuis janvier
30 ans ! J’ai commencé Wow à BC. Vraiement hâte de découvrir Classic dans 2 semaines ! Même si avec 4 gamins ca va pas try hard !
j’en ai 44 et je joue depuis le début… C’est mon fils qui m’a expliqué les bases et ensuite, j’upais les persos et lui les stuffait… fine équipe mais maintenant c’est chacun son compte hahaha…
J’ai 48 ans et je joue depuis 2005-6, je ne me souviens plus exactement. Mais j’ai la tête pleine de souvenirs : perdu dans Uldaman, Maraudon ou encore Rochenoire, nostalgique sur le rivage près de Brassenoire, rêveur en Orneval en écoutant la musique, solitaire en Tanaris ou aux Mille pointes… Que de temps écoulé!
Oui pardon, à la fin de wow vanilla xD Trop hypé
Hello 35 ans. J’ai commencé au milieu de vanilla en 2005 ou 2006 je n’sais plus trop. Je devais avoir la 20aine.
Le retour de wow classics…, nous en parlions déjà à l’époque de lych king… Maintenant qu’il est là, j’y aurai bien participé mais ce jeu n’est plus compatible avec deux enfants en bas âge, ma société, et notre maison en agrandissement.
Je pense que tristement blizzard doit ressortir ce mode de jeu pour faire revenir les anciens joueurs et regagner des abonnements.
Seulement c’est un peu trop tard, la majorité des anciens joueurs n’ont plus leur priorité dans les jeux vidéos.
En revanche c’est un beau projet de réinstaller les vieux fichiers archivés pour les reinstaller sur des serveurs officiels, car rappelons que plusieurs serveurs privés et gratuits permettent déjà de jouer sur certaines versions de jeu ( jusqu’à BC avec extension T6 de kil jaeden par exemple).
Bref wow c’était une grande partie de ma vie (en temps) mais les temps ont changés et mes enfants et ma société sont maintenant ma priorité.
28ans ici \o/ ! J’ai commencer WoW en 2005, mais avant ça je bombardais de questions mon meilleur ami, son grand frère et un autre ami qui y jouaient depuis le début :); j’étais encore à fond sur d’autres jeux :).
Je me souviens du stress que j’avais lors de mon premier WSG, je me sentais investis grave, fallait que je remplisse mon rôle !
Ce prêtre est d’ailleurs mon 1er main, qui a l’époque était un fier Twoll !!
Je dois avouer avoir eu de la chance, j’ai changer de boulot avant l’été qui m’offre des dispos bien plus vivable que mes semaines de Cuisinier, du coup, je vais pouvoir jouer un peu plus que prévu, et ça…c’est le pied !
Btw je garde le même pseudo sur Classic sur Sulfuron hâte de vous croiser en jeu \o/
Ce perso avec lequel je vous écris existe depuis Avril 2005 . Il a changé de race et de nom, je l’ai longtemps abandonné pour une druide.
Date 1e inscription 21 avril 2005 , il y avait eu très vite une rupture de stock de boîtes. Cette année là j’avais 47 ans , je crois que je suis la plus âgée de cette conversation jusqu’à présent et proche de la retraite, donc 24/24 de jeu en prévision, après avoir arrosé mes herbes aromatiques et bu ma tisane.
Qui dit mieux ?
D’ailleurs en passant, il y a une guilde “Sénior” de prévue ?
33 ans le 26 août, wow classic c’est un peu mon cadeau d’anniversaire
J’ai commencé à jouer à 18 ou 19 ans fin 2005, l’année de mon bac.
Félicitations. Je pense qu’il manque quelques photos de famille, de la maison, du chien, de la déclaration d’impôts.
38 ans, présent depuis le début de Warcraft en 1995.
A ton âge tu pouvais dire baladeur CD ça passait.
Les enfants en bas âge et la maison ce n’est que temporaire. Ces 3 paramètres ne me dérangent plus en tout cas. 21h tout le monde au lit et détente.
Pour la « majorité des anciens joueurs qui n’ont plus leur priorité dans les jeux vidéos », je t’invite à parcourir les posts de ce topic car la majorité est plus agée que toi et ils seront tous là WoW n’a pas besoin d’être une priorité, simplement un hobby, un passe-temps, un loisir, une passion, ou tout autre synonyme. C’est toujours mieux que de rester devant la télé (qui est une priorité pour certains).
40 ans en 2005 ! J’avais déjà pas beaucoup de poils sur le caillou, mais à lire le fofo, Je ressemble de plus en plus à la montagne pelée…
Tempus fugit ! Ca veut absolument rien dire, mais ça fait bien dans les soirées mondaines.
On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer.
Farpaitement d’accord avec ceci !
j’en connais une qui va délaisser plus belle la vie pour aller en raid. C’est mieux
27 ans, j’avais 12-13 ans sur Vanilla.
Ancien Rank 3, et ouais les mecs
Mon dieu…une des pires choses que j’ai jamais vues à la télé avant de l’éteindre à tout jamais dans les années 2000.
la télé
Ça existe encore ?
J’pensais que c’était comme le nokia 3310 et le minitel, un vestige de l’ancien temps.
J’en suis convaincu. En tout cas je n’en ai pas regardé depuis 2007