46…et vivement BC ou tout a commencé !
28 ans pour ma part !
Je me souviens encore de ces satanés mises à jour qui commençaient le mercredi matin pour parfois durer toute la journée. Quelle déception lorsque je me connectais après ma matinée au collège et que je voyais ça…
Oui à l’époque wow avait aussi beaucoup de succès auprès des plus jeunes, c’était le “Fortnite” d’aujourd’hui Heureusement c’est plus le cas
met beaucoup plus de guillemets autour de Fornite
Je vais avoir 24 ans 10j avant la sortie de classic et j’ai commencé à 11 ans je crois que c’était à début BC si je dis pas de bêtises.
tellement ça bordel
J’ai arrêté en 2007, et j’ai maintenant 56 ans.
J’attends avec impatience le 27/08.
quelle nostalgie , il fallait télécharger les patchs a la main au début omg ptdr que de souvenirs avec des pc en bois en plus xD puis alors la connection internet j’en parle meme pas ^^
Hello !
28 ans dans quelques mois.
Je suis tombé dans la marmite en 2006… le cauchemar des parents à l’époque, et bientôt celui de ma nana !
ce qui me fait penser que d’ailleurs , si un petit jeune me demande un conseil en donjon, j’aurais une réponse de type : "Ecoute moi bien , je suis ton Père alors tu te tais et tu pull " XD C’est bon on y va? ^^
On aura droit à plein de questions de noobs, comme à la belle époque
J’ai vingt ans
Je sais que c’est pas vrai
Mais j’ai vingt ans
Laissez-moi rêver
Que j’ai vingt ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j’ai vingt ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m’crois pas hé
Tar’ ta gueule à la récré
Si seulement…
Depuis le début, j’étais présent
Y a que depuis Bfa ou… j’suis absent.
Du haut de mes petits 33 ans.
Sur Classic, mes 33 ans dureront 15 ans.
Ça parait bizarre mais
Si tu m’crois pas hé
Tar’ ta gueule à la récré
quel en-foiré ! c’est comme ça que tu te fais des amis ?
Commencé à 11 ans à LK, 21 ans aujourd’hui
34 ans, j’ai commencé à BC, merci pour le coup de vieux
29 ans ici, j’avais 16 ans en 2006 quand je commencais WoW
27 ans, j’avais 13 ans et j’étais un sale gamin bien relou et pas super respectueux.
Tout cela sans même me nommer Kévin
33 ans! J’ai joué sérieusement sur Vanilla et WOLTK, le reste est anecdotique!
J’avais 19 ans quand j’ai commencé à jouer… OUCH ^^
oh, je suis sûr que ton côté 19ans va ressurgir dans 1 mois et 5 jours petit Sven^^
24 ans aussi et j’ai commencé à 11 sur vanilla!
Je faisais aucune quête je me mettais à un spot et je cleanais toute la zone en boucle… Je sais pas si ça relevait d’un comportement un peu autistique ou si j’étais une gamine normale mais bon j’pouvais faire ça des heures!
J’avais imprimé le screen du down de Ragnaros avec ma guilde et je l’avais mis sur ma porte ah ah ah
Enfin bref des bons souvenirs! La team 20’s est là