Ancien de wow faite péter votre age

Cela est du à l’àge je pense. Vu comment les gamins maintenant joue^^. Il y à quelques années j’ai fait testé à un gamin de 9 10 ans fallout 4. Ben c’est la que tu t’apercois que s’il y à un pegi sur les jeu ce n’est pas pour rien. Il jouait comme un bourrin sans rien lire n’y écouté. Pendant 30 minutes il à tenter de flingué canigou avant de comprendre qu’il ne pouvait pas… bref

7 mentions « J’aime »

mdr je me demande ce que les parents disaient x)
merci de me faire rire avant d’aller dormir,

bonne journée caniculaire demain tout le monde, surtout les « vieux », buvez et hydratez-vous bien hein, pas de folie, on veut vous voir le 27 août!! :wink:

5 mentions « J’aime »

33 ans ici.

Débuté fin 2005, rencontré mon futur mari en jeu l’année suivante, et contente de montrer un peu le jeu à nos deux garçons.

L’idée de refaire des Altéracs interminables, des raids 40 avec plein d’collègues soigneurs, saupoudré de bavardages rôleplay par-ci par-là me fait bêtement trépigner de joie…:grin:

4 mentions « J’aime »

Haha, j’espère bien retrouver ma fougue d’antan mon petit Chapi :wink:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

35 ans, et mon épouse (nous nous sommes rencontré sur wow fin 2005) fait 40 ans !
Je suis le plus jeune de mon entourage IRL ayant joué depuis le début qui va reprendre dans 1 mois.

2 mentions « J’aime »

Avec tout ces souvenirs, ça me donne envie de sortir une table, un barbeuc, des saucisses / chips et quelques bières pour qu’on échange ça sur une belle beuverie !

Alalalala #nostalgeek

2 mentions « J’aime »

Hello,

Monogorn … le Monogorn qui était chez E P I X ? Si oui voila un nom que j’ai pas vu pop depuis un sacré bail !

Edit : et pour répondre au sujet, 39 ans. B… de m… le temps passe trop vite.

Oh oui ! Les fameux Patch day, no play de l’enfer… Heureusement c’est moins le cas maintenant.

1 mention « J’aime »

ce qui est novateur, c’est que papa peut jouer avec les fistons, de notre temps c’était plus rare les quinquas devant leur pc, les quinquas étaient nos parents, plutôt occupés à nous dissuader de jouer à ces jeux débiles qui les dépassaient comme nous la préhistoire :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bawé carrément :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai de la chance alors, mon père a 56 ans et joue aux mmo depuis 2005.

3 mentions « J’aime »

Oui c’est bien moi, content de voir qu’il reste au moins un E P I X. J’ai toujours quelques contact avec des anciens de la guilde, Bouri traine toujours dans le coin

29 maintenant. J’ai commencé en 2006 j’avais donc 15ans.

Je jouais sur Archimonde où je m’étais fait un super pote du nom de Wretched, je l’ai perdu de vue depuis, c’est dommage. :disappointed_relieved:

Je jouais un pal (Eridus) puis ce cham (même nom). Oui, j’ai encore quelques anciens en FL (dont Bouri justement !).

Ça fait plaisir, j’espère qu’on se croisera (sur serveur pvp perso) !

30 ans dans 5 mois :disappointed_relieved:
J’ai commencé à BC à 18 ans il me semble, un petit paladin humain du nom de Aerok sur Chants Eternels.

Je m’en souviens très bien ! Pve pour moi trop peu de temps de jeu pour le passer en fantôme

1 mention « J’aime »

J’ai commencé en juillet 2005, j’ai encore le ticket de caisse. Et je vais poser mes valises le 27 août à 34 ans.

2 mentions « J’aime »

j’ai de la chance alors car même si c’était pas sur wow, ma mère jouait aux jeux avec nous^^ (j’allais dire “à l’époque” mais ce serait parler d’elle comme si elle avait 80 balais xD)

43 ans aussi … swg aussi… avant la maj mais quel souvenir… j’étais fencer et swordman.
et wow après…

1 mention « J’aime »

Tu savais pas que l’on demande jamais son âge à une femme ?
Mdrrr

Presque 35 pour moi je suis une ancienne je jouais en duo avec mon compagnon que j’ai rencontrer sur un autre jeu en ligne. Deux enfants aujourd’hui nous seront de nouveau là avec chacun un petit monstre sur les genou (bah quoi j’y peu rien moi mon fils adore les histoires et il apprend à lire là. XD )

Et mon premier perso était arannakaze :wink:
Mes valises sont prètes depuis très longtemps pour les poser sur wow classic

2 mentions « J’aime »