Perso j’étais master carabiner master doc. Que du bonheur cette proffession je buffais à tout va…
bonjour j ai 45 ans
3 mmo j’ai jouer
everquest
DAOC
wow
26 ans, comme il y a 15 ans!
45 ans par ici !
Présent depuis le début de BC
J’ai commencé à 16 ans, j’en ai 31 maintenant. Pouah je me rappelle encore la dégringolade de mes bulletins de notes. J’avais toujours 16+ de moyenne.
En 1ere j’ai eu à peine la moyenne et 6/20 au bac de Français, et j’ai redoublé ma terminale… bon après je l’ai eu avec mention.
Je parlais tout le temps sur ts . Pendant les deux premières années j’ai jamais eu autre chose que du stuff bleu et je regardais les gens full épique en me disant oaaah il doit être un dieu et il fait des raids lui ! Et on m’a accepté dans une guilde semi hardcore dont j’ai fini par être le GM à Wod/Légion
Merci les Guetteurs !
J’ai commencé en Mars 2006 j’avais 13 ans (bientôt 14 vue que je suis né le 1er avril NE RIGOLE PAS OK??!!) J’en ai 27 aujourd’hui. Je serais présent pour classic comme beaucoup.
Mais j’ai aussi commencé une nouvelle aventure dans une contrée qu’on appelle Eorzéa. (ayant arrêté la version actuel de wow en février de cette année) Du coup mon temps sera partagé entre Azeroth d’antan et mon épopée Eorzéenne.
Énormement de personne ont déja fait leurs malles et n’attendent qu’une date le 27/08/2019 à 0h00… /bave…
D’ailleurs, vu que vous êtes tous vieux vous comptez vous organiser comment à 00h ? Sachant que ça sera injouable les premières heures.
Pour ma part je risque de faire la sieste avant ou de me coucher plus tôt pour me reveiller vers 4-5h du matin quand ça sera plus calme pour avancer.
Ben moi je dormirai pas les premières 24 heures !
Ben pour nous, c’est déjà réglé, étant donné qu’avec notre petite famille, on sera sur une plage d’une île du pacifique sud doucement ventée et ensoleillée en train de faire du kitesurf (îles Fidji pour ne pas les nommer)
Donc on sera bien loin des préoccupation «warcraftiennes», des files d’attente et des serveurs de log in saturés.
On fera donc du kiting, mais dans les vagues.
Pour le mob kiting, on verra en septembre à notre retour.
Ben nous comme on est vieux, on se couche de bonheur devant un hercule poirot un maigret ou autre colombo, pi comme on s’est couché de bonheur vers 3-4 heures on est déja réveillé juste après la purge du minuit une heure… et hop la ig, pi 3 heures après go au taf…
J’vais me coucher à 15h l’avant veille pour me réveiller très tard et être prêt pour la sortie…
J’ai 24 ans, je serais dans les plus jeunes je crois, j’ai commencé wow a 13 ans a mi Bc.
Cette druide date de mes 13 ans, c’était une elfette à la base
Pauline la jeune bucheronne
moi je bosse de 2h a 9h30 de nuit donc pexage en rentrant ^^
Tu t’es perdu Corentin ?
45, 33 quand j’ai commencé ^^
pour ma part j’attendrai simplement le lendemain car en pleine semaine et le lendemain journée de taf jusqu’à 17H on verra donc quand je rentrerais mais on a prévu de cuisiner pour la semaine en avance XD
bientôt 40 pour moi… commencé à mi vanilla, mais j’ai vraiment joué de façon plus opti à BC.
J’ai aussi visité cette contrée et finalement je préfère celle de Tamriel