Ancien de wow faite péter votre age

Pour ma part je vais en avoir 29 en décembre et j’ai commencé une semaine après la sortie officiel à cause/grâce à un collègue à moi x’)

1 mention « J’aime »

45 ans ici aussi. Et je me rends compte que j’ai commencé wow à 30 ans! Et je ne me souvient plus à quel âge j’ai bien pu commencer les MMO avec Everquest mais c’était probablement pas loin de 10 ans avant …
J’ai tenu jusqu’à Warlords of Draenor que j’ai pas pu finir tellement ça ne me correspondait plus. C’est donc une grosse attente pour moi que ce retour de Classic.

3 mentions « J’aime »

Han, Exoseth ! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Prêt pour the final countdown ?

Plus ou moins. Le début du mois fut terrible mais la vie continu et on se raccroche comme on peu aux petits plaisirs qu’on y trouve. Wow en est un alors je pense que je vais en profiter.

2 mentions « J’aime »

Pour moi 15 ans apres jai 30 ans avec la femme et le gosses xD je serais là mais en soiree/nuit :slight_smile:
On va se mettre bien messieurs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Dans le jeu depuis la beta ouverte.
47 ans et toutes mes dents (ah non tiens, sauf une :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

43 ans et toutes mes dents.
29 ans dejà quand j’ai commencé en 2005, deja dans la vie active heureusement !
('tain la bande de viocs sur ce forum !)
(mais c’est normal apres tout)
(enfin quoi qu’on est pas vraiment vieux a quarante ans !)
(nan mais ho!)

2 mentions « J’aime »

Un moment rafraîchissant de bonheur au lit^^

4 mentions « J’aime »

Ahhh malheureusement je n’ai pas eu cette chance. J’ai arpenté en aventurier solitaire les région de Morrowind, de Cyrodile (et la dimension d’Oblivion), ainsi que Bordeciel. Mais j’ai malheureusement pris une flèche dans le genoux. Du coup je n’ai pas pu visiter les autres région de cette contrée qu’est Tamriel. ^^

1 mention « J’aime »

j’ai 56 ans et commencé WoW à la béta fermé, et je serais la le 27 bien sur, j’ai arrêter WoW à la fin de légion.

1 mention « J’aime »

swg que de souvenirs :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Réponse validée à 100%.

J’ai l’impression que c’était hier …

J’ai commencé a la sortie, je me souviens avoir séché les cours pour aller acheter le jeu avec un pote. Aujourd’hui j’ai 32 ans et je suis toujours aussi motivé. J’avais stoppé wow courant Wotlk par manque de temps, j’ai repris un peu par moment mais c’était plus pareil malheureusement.

Ici j’ai hâte de reprendre sur Classic, avec les mêmes potes qu’a l’époque en plus !

Y’a trop d’ancetre qui vont reprendre, je vous promet que je vous laisserais retirer votre dentier avant de vous taper et de voler vos économies :grin::kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Bientôt 38, et j’ai sacrément peur du passéisme :frowning:

Pas moi parce que je serai sur un serveur PVE nannanèèèèèreuuuuuuu ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Tu fais comme moi, tu dis « conservatisme » ça passe mieux, et ça peut même se justifier politiquement.

Méfie toi, certains papy pourrait te surprendre ^^
WoW est un jeu ou tu peux passer en quelques minutes du statut de prédateur à celui de victime… :wink:

3 mentions « J’aime »

29 ans ici, j’étais au collège quand j’ai commencé à jouer, j’me souviens même avoir passé le mois d’été loin du PC à saigner le bouquin là, genre “Guide Officiel de World of Warcraft” en attendant de rentrer et de pouvoir découvrir le jeu…
Puis d’avoir séché le lycée pour aller à la Fnac acheter BC et y jouer dans un cyber le jour-même de sa sortie !

L’adolescence, c’était chouette !

2 mentions « J’aime »

J’ai hâte de martyrisé les nouveaux sur wow Classic lol . Dans la bonne humeur bien sur, les vieux vous attendent

1 mention « J’aime »

J’ai 30 ans et j’ai commencé en 2006 (fin vanilla) à 17 ans. Du coup j’ai pris un sacré coup de vieu hehe.

Comme beaucoup j’ai hate de refouler les anciennes terres du jeu!