Ancien de wow faite péter votre age

La base quoi :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Classic ca sera World of Papy !

4 mentions « J’aime »

une quette épique vous lancera dans l’aventure des le niveau 1 et pour les plus téméraires d’entre nous , la récompense sera débloqué au level 20 avec l’azeroth déambulateur qui vous fera gagner quelques metres avant votre monture au level 40.

3 mentions « J’aime »

Je vais faire baisser la moyenne d’âge un peu, j’ai commencé avant la fin de vanilla, fin 2006, à l’âge de 9 ans, et aujourd’hui j’en ai 22.

Quoi 9 ans, tu étais dans l’illégalité la plus complète !!! :scream:

Bientôt 50… J’ai commencé en 2007 à 37 ans après la sortie de BC. Je me suis arrêté à Cata. J’ai repris cet été. Et je patiente sur BFA. On va être 5 potes à jouer. Coté Horde, que je n’ai jamais joué. J’appréhende, car j’ai toujours eu un faible pour les Elfes de la Nuit (en fait je n’ai jamais joué que Dh…).

3 mentions « J’aime »

j’ai commencé à la Beta, à mon premier boulot, mon premier appart payé avec mes sous… j’ai 36 ans aujourd’hui et ma vie à bien changé.
Mais j’ai vraiment apprécié le petit pex avant le shutdown hier soir.
c’est long jusqu’au 27…

2 mentions « J’aime »

27 ans, j’ai commencé à la fin de wow classic. Je me rappel avoir pu monter un elfe de la nuit chasseur autour des lvl 40 car je crois avoir arrêté aux steppes ardentes. Puis BC est sorti, j’ai continué 1 ou 2 mois de plus et je suis allé sur privé car mes parents voulaient plus payer xD
Mais tellement de souvenirs, la découverte d’un jeu pareil, l’univers, les vidéos, les classes, les gens, pour un enfant c’était incroyable. On venait de Runescape avec mes potes, ça nous a bien changé ! Quand je repense à ces moments de découverte, j’ai des frissons… Merci Blizzard d’avoir fait ça, vous êtes les meilleurs ! (vous avez eu une petite période difficile de 7-8 ans quand même à partir des pandas) =D Mais ce retour à wow classic, c’est le top !

1 mention « J’aime »

14 ans et voilà 15 ans plus tard… purée le temps est passé wouh!
Hâte de pouvoir revivre au moins partiellement çà

J’ai commencé wow en 2005 avec ce perso, j’ai maintenant 48 ans. Les gens hallucinaient que je sois une femme et que je joue une taurenne. ^^

3 mentions « J’aime »

48 demain, ai commencé sur Cho’gall au premier jour et ma boîte collector de l’époque est toujours bien à l’abri ^^
A quelles conneries on s’attache tout de même :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Happy tout plein. :gift:

1 mention « J’aime »

34 ans, j’ai commencé été 2005 car ma copine à l’époque partait en vacance sans moi et me laissait tout seul. Aujourd’hui encore, bien qu’elle soit devenu ma femme et qu’on ait un enfant, elle s’en mord les doigts :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’adore le nom de ta guilde, ça me rappelle des souvenirs et ça m’a bien fait rire ^^
Même si tout le monde ne comprendra pas, d’autres vont bien se marrer aussi je pense :slight_smile:

Edit : Tiens dédicace (et comme ça les gens pourront comprendre lol)

4 mentions « J’aime »

28 ans, commencé comme bcp à 14 ans en plein vanilla.
Je vais ressortir mes singles et mon walkman.

1 mention « J’aime »

Ouah ! T’es carrément dans le turfu toi :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

29 ans, commencé a 13 ans

j’ai du acheter le jeux 2 foi car j’avais perdu mon mot de passe et j’avais mis n’importe quoi dans mon profils et ma question secret j’ai perdu un paladin lvl 41 …

petite anecdote le jour de la sortie il y avais tout les pote a la maison on a attendue plus de 6 heur entre tout les bug et tout pour jouer il son rentré chez eux et je m’était levé a 5 h du matin pour rejouer quand la page de création est apparue a l’écran j’ai presque chialé !

56
si on continue comme ça i lls vont nous pondre un nouveau serveur dont le nom sera Gériatrie :grinning:

2 mentions « J’aime »

Bientot 26 ans aujourd’hui j ai commencer wow vanilla a 11 ans c était un rêve pour moi qui était fan de l univers médiévale fantastique j ai tellement hate d etre le 28 ! D ailleur j hesite toujours a refaire mon chasseur de l epoque ou partir sur un paladin cette fois ci .

Salut !

En ce qui me concerne je vais sur les 31, et présent depuis le début … Mais avec un compte différent suite au hack du premier que je n’ai jamais pu récupérer !!