Anciens Joueurs Arathi Vanilla pour Classic ?

Des anciens du serveur d'Arathi qui reprendrons les Armes le prochaines été ?

Voodoowen le rogue Imba .
Gilgalade le puissant GM de Why not !
Elemo le Magicien :'(.
Snoof le guerrier Tank elfe Night :'(
Darktyranus Le démoniste de fou !
Esro Le War Tank Gm qui à disbann les héros légendaire :'(
GohanSpqr Mon 1er gm :'(

SPAROWW LE ROGUE QUI CAMPER à Moulin de TARREN LES LOW LVL !

Les Pve Members de Andraconis ? :'(
Les PvE Members de Whyt not ? :'(
Les Pve Members de la guilde Les Rodeurs !
Les Pve Members d'Avalone Avec TAMBOUR LA BRUTE et Evil Afk Warglaive à Shattrah :o
Les Pve Members Les protégés du phøénix”
Les petits jeunes de 10ans des gardiens et gardienne de l'alliance qui doivent avoir 21ans maintenant :'(
5 mentions « J’aime »
Peut être des anciens de chez "Prophétie" "Addicted" "Unguilded" d'Arathi dont j'en faisais parti prendront les armes avec des membres de l'autre faction de chez "Hostiles".

Un appel a été lancé on attend les résultats
1 mention « J’aime »
Bonjour,

Mon perso de l’époque prete elfe du nom Akyla sur archimonde avec hostile clan, avant la migration sur arathi côté horde avec mon druide taurent du nom de gouda toujours la même guilde Ostylz ou hostile.

Au cas ou je serai présent sur la réouverture du serveur vanille.

Ps :coucou aux war légends et aux prophetie
1 mention « J’aime »
Perso je serai de retour avec mon elfe chasseresse et Alèssya devra trouvez une nouvelle race pour sa pal étant donné que les poulpes n'étaient pas encore arrivé.

Au passages salutations aux anciens de Athéna / Les Anges d'Athène: Yunaka, Nda, Bensisko, Linaigrette, Fyndra, Melvira, Sensehoo, Scend, Ash, Elhéa, Yannickb, Arendrill, Bastianus, Gaetanus, Ormus, Pepone, Ascarioth(et tous ceux dans sa tête) Gunterich, Fiang, Détrameur, Chrisex, Dinolive et tant d'autre que j'oublie sûrement je vous dis à tous un grand MORTECOUILLE !!! ^^

Arathi un si petit serveur mais tant de connaissances et amis.
1 mention « J’aime »
Oyé

Un nain paladin du nom de zakari sera présent, originaire de arathie je recherche un draenei du nom de Kroll de mémoire ou approchant.

Nous avions quête ensemble début BC

A la revoyure
Recherche joueurs de Chogall côté horde :)

De la guilde we Will orc you, zoomay, vavazou ...

Et quelques joueurs en vrac , golgotha, pandipanda, poalopath , meueuh , moonprincess , barret, rosebud :-)

Moi c etait vyda la trollesse chamane xD

Bon cette fois ci ca sera côté alliance le départ !

Oyé par ici…

Kamiel, illustre rogue strateur de raid / stratege pvp sauvage guilde versus guilde :smiley: de la guilde prophetie se fera un plaisir de reprendre les armes en votre compagnie si ca vous tente…

Telement de bon souvenir… Le pvp raid contre raid a blackrock, la vengeance de Hostile sur le drake a silvermoon pendant les quetes de l ouverture AQ, les alliances interguilde pvp pour les acces aux raids… les taunts par videos interposées qui en difinitive sont devenu des contacts via TS interposées et les bons souvenirs qui vont avec…

Ca sera avec plaisir, vraimment =^_^=

1 mention « J’aime »

Fumooooooo, tu me remet garcon ??? kamiel rogue stratteur de raid de chez prophetie… me semble qu on a pas mal joué ensemble a l epoque :smiley:

Fumo, me semble qu on a joué ensemble a l epoque, Kamiel, voleur stratteur guilde Prophetie, heureux de te croiser au lancement de vanilla :smiley:

Alèssya, chasseuse elfe… me semble si ma memoire est bonne qu on a pas mal joué ensemble, notament une histoire de farm pour l arc legendaire… arretes moi si je me trompe…
Anciennement Kamiel , voleur guilde alliance Prophetie

=^_^=

1 mention « J’aime »

Ah bah, voilà que j avais raté ce sujet !!

Beaucoup de noms me sont familiers, je pense avoir bavé devant certains et pas qu un peu !

Moi c est Belin, un War ud, spé joaillerie sur le toit de la banque à orgri !

Je suis arrivé sur le serveur milieu de vanilla et j ai beaucoup joué sous bc, toujours ce fameux guerrier mort vivant !

A bientôt !

Judicators !

Eva
Baud
Anon

3 mentions « J’aime »

Azaël, rogue UD

Guilde Horrendus, Insanity, Ozmoz, Ostylz.

Présent à l’ouverture du serveur.

Un bonjour à des anciens Lethal, Chapi, Roguevil, Pelé, Bounty, Erzath, Solveig, Bigbag, James, Aralith, Oasis et bien d’autre.

1 mention « J’aime »

Azael c est pas le rogue qui tapait la causette avec des ally juste pour “promouvoir” le pvp sauvage massif a la periode de la guerre entre la Prophetie coté ally et la coalition Hostile / Péon coté horde ?

Auquel cas salut copaing, c est avec moi que tu parlais, Kamiel, Rogue Prophetie. Je dois encore avoir une ou deux video de nos duel a alterac ^^

2 mentions « J’aime »

Desperate Guildwives <3

2 mentions « J’aime »

Viktor…enfin…Arkain maintenant, GM des Wrath of Gods :stuck_out_tongue:

Petit coucou à tous, je suis passé par oNer, enjoy, roxx and roll me concernant, j’ai aussi créé la guilde Hope, j’ai vu qu’elle apparaissait sur certains messages :kissing_closed_eyes:

Naidarim, Bichonou, Unlight

1 mention « J’aime »

Moi c’était Drydon le chasseur Gemmes / Enchantement Forces ! Le petit KIDS qui arpentée ce monde à l’âge de 11 ans :frowning: . Tout mes amis de ce jeu ont disparue . :frowning: Ma toute premières guilde " JahWarriors " Repose en paix GohanSPQR et Cedigi " Vous m’avez supporté le sale gamin que j’était :x

1 mention « J’aime »

Cetait pas Tobal ?le gm chez hope ?

+1 ! :heart_eyes:

Marine, officier Hunt pendant toute la progression dans BWL à peu près :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Hello !

Mon perso a l’époque était kaliena hunt elfette de la nuit !
J’ai fait partis des “Heros légendaire” ! Sa fait plaisir de re entendre parler de tout ca ! ahah
Et sinon j’ai bien connu Darktyranus ! qui m’avais prêté son account a l’époque de Wotlk sur ulduar je me souvient ^^

Si y’en a qui se souvienne de Leyo Humain paladin ?

2 mentions « J’aime »