Bonjour à tous !
Je suis Osa ( Paladin/Holy ) , ancien membre de la guilde “Why Not” à l’époque de BC.
Je vais revenir également avec plaisir.
C’est sympa de voir que les gens n’ont pas oublié notre petite communauté sur Arathi
Bonjour à tous !
Je suis Osa ( Paladin/Holy ) , ancien membre de la guilde “Why Not” à l’époque de BC.
Je vais revenir également avec plaisir.
C’est sympa de voir que les gens n’ont pas oublié notre petite communauté sur Arathi
Carrément que je me souvient de toi ! à l époque tu étais le roi de l’ HV !
j’étais aussi une prêtresse ( pretria) de la guilde Inertia avec deadlord le Gm ,pitwar ,nonop etc etc
Mais non, il n’y a jamais eu coalition Hostile / Péon . Nous avons juste profité de l’événement pour passé le bonjour à nos amis des chez Prophétie.
Sinon pour répondre au Poste.
Braktio rogue de la guilde Péon ^^, Bonjour aux anciens Hostile, Avalon. A Roguevil, Lethal, Chapi, Bigbag et pour finir au couple phare de chez Prophétie qui me casser souvent la gueule <3 (War R14 et au prêtre).
Sinon, s’il y a un projet je suis chaud.
NOSTALGIE <3 DARKTYRANUS Revien nous <3
Pour ma part je recherche des anciens de la guilde des héros légendaires (Esro le GM de la guilde, Herato mon binôme a BC et beaucoup d’autre que j’oublie)avec peu d’espoir je l’avoue mais on sais jamais.
Et bien sur ceux des protéger du phœnix (Lafourmi ,Panova mon binome a WTLK , CATA et MOP et ceux que j’oublie ).
si jamais Abrygar #2641
Hello les anciens!
Je jouais à l’époque un voleur humain “Sven”
Guildes: Nexus, Chronicles, Unguilded, Fury…(De mémoire)
Ma plus belle expérience sur ce jeu en PvP et PVE, une super communauté sur ce serveur avec un chan IRC super actif . Des RAID mémorables, des séances de PVP épiques, que de bons souvenirs!
Je vais surement monter un personnage en mode casual sur Wow Classic donc si des anciens d’Arathi me reconnaissent, ou souhaitent monter un projet de guilde n’hésitez pas à me contacter ;)!
@Kamiel (Rogue Elf), @Fumo (War Elf?), vos pseudos me disent quelque chose et je crois bien avoir joué avec vous
Bon jeu!
Ca sera avec plaisir que je rejouerai avec toi et autres DgW s’ils pointent le bout de leur nez à Classic
Leoros si ma mémoire est bonne on a joué ensemble au tout début du serveur. J’étais aussi chez Nexus.
On avait monté un groupe (j’étais le priest, et quelques levels derrières comparé à vous autres). Et on était le premier groupe Alliance à faire DM, SFK, Kraal, etc.
Je me souviens que quand on est arrivé au Mona les mobs était tête de mort pour moi xD
Mais ca avait été assez fun ce rush en avant au début du serveur ^^
Ah oui c’est bien possible! On avait bien bourriné pour pex au début du serveur
À bientôt sur Classic alors
Hello,
Je suis tombé par hasard en me perdant sur le net sur ce post.
Petit coucou à Unguilded et Desperate Guildwives (dgw), j’avais un hunt Hljödhr a l’époque (on m’appelait H). Beaucoup de nostalgie en repensant à tous ces bons moments.
Ça parle à quelqu’un Erya (druide elfe), Høly (pal humaine) pour ne citer qu’eux ?
Bonsoir à tous ! Je recherche des anciens joueurs de la guilde inertia
Nonop , pitwars , sokar , slaine , etc …
J’étais chez avalone avec tambour le tauren femme !
MÉTHOD, war orc gladiateur s3 sur arathi !
Seul le pvp m’intéressera par contre même si je tenterai quelques sorties en raid
Rqikoh démoniste UD, officier chez « No Stay ». J’ai quelques noms en tête mais ça remonte à longtemps !
Seishyki, Irissia… si quelqu’un traîne dans le coin je suis bien tenté de reprendre l’aventure à Classic :}
Édit : avec mon Bnet ça sera plus simple -> Lansky#21288
Coucou moi je suis Aphane de la guilde Symbiose devenue ensuite Enjøy !
Qui avait pour GM Raigan ou Nikon.
Certains membres que je me souviens Korvax, Kryte, Jeckhyl, Sets, Askhera etc
Si certains me reconnaisse ou veulent me faire coucou voila mon battle tag :
Aphane#2135
Et la guilde ANDRACONIS ? Vous êtes ou ?
Hey les Arathiens
J’ai play une UD mage au nom de Ange a l’époque . Je me souviens vaguement de certains pseudo (Thespawn, Thunder , Vachefole ,Némésis,Stella ), je suis sur d’avoir joué chez les Deathwing (ou quelque chose comme sa ) , juste avant la sortie de BC , on etais sur la fin BWL , début Nax.
Vous me verrez a la sortie de classic , j’ai toujours voulus clean ce contenue "a l’ancienne ".
Au plaisir
I remember your name, flooder supreme
Hello Kamiel & Azaël! ^^
J’avais un peu parcouru ce forum il y a un moment et j’avais envie de répondre et malheureusement pas d’abonnement et impossible de poster
Dailleurs c’est toujours pas le cas je viens juste de me rendre compte que je peux poster avec des persos inactifs et avec la version d’essai ^^
En espérant vous retrouver sur Classic! Je serai sûrement… rogue UD pour changer =]