Anciens Joueurs Arathi Vanilla pour Classic ?

Coucou Chapi content de voir ton message, je serais sur Classic également et avec un rogue UD tiens tiens :slight_smile: .
Au plaisir de se revoir in game.

Yees! :slight_smile: j’avais vu que tu t’étais recensé sur vanillafriends il y a un bon moment et j’avais tenté de t’envoyer un mail mais mauvaise adresse apparemment :[
Ca va faire marrant de recommencer sur un serveur 13 ans et 4 mois après à tes côtés comme si rien n’avait changé ^^ … Seras tu encore le premier rogue horde avec la krolblade? :wink:

Euh… on va dire que niveau disponibilités et temps de jeu c’est plus pareil mais on va essayer de tout faire pour hihi :slight_smile:
N’empêche que le temps passe vite déjà 13 ans on a passé de très bon moment j’espère retrouvé cela cet été.
Avec d’autre ancien d’ailleurs tu as des contact de ton côté genre Roguevil il devient quoi.

1 mention « J’aime »

La même niveau dispos, même si septembre je vais pouvoir nolife à souhait!
Aucune idée de Roguevil, jamais vraiment été proche ^^ mais toujours avec Sunny qui reroll surement avec moi :wink: Honnêtement wow et les JV j’ai arrêté en 2008 (bon j’ai monté un perso pour déconner pendant mop et j’ai vite laissé tomber) j’ai plus vraiment de contacts, mais bon Classic sera un retour en arrière! =]

2 mentions « J’aime »

“Soyez malin, pensez Belin”

1 mention « J’aime »

Belin t’étais pas… ben déjà un troll mage déjà? :o
Edit: autant pour moi je viens de regarder le post auquel tu reply >_< mais oui bref ça me disait quelque chose ^^

1 mention « J’aime »

Y en a eu beaucoup de malin fut un temps !!

Nan Nan !!

War ud !

Forever

2 mentions « J’aime »

J’imagine que tu te rappelles surement de moi alors :wink: Chapi rogue UD

1 mention « J’aime »

Chapi! Quelle nostalgie de te lire toutes ces années après^^
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais on s’est croisé de nombreuses fois en PVP sauvage, en BG et sur IRC!
Sven, voleur humain
Ce sera un plaisir de te croiser sur Classic :wink:

SVEN!!! Ca va? Faut vraiment qu’on se recapte!! Bien sûr que je me rappelle je pense même me rappeler du prénom de ta soeur mais bon c’est un peu privé pour ici^^

Edit: viens sur le chan #classic sur irc, même server qu’à lepoque si jamais tu lis ça :slight_smile:

Ton nom ne m est pas étranger en effet :wink:

1 mention « J’aime »

Ça va merci! Graveeeee :slight_smile:
Non c’est clairement pas l’endroit pour ça ^^
J’ai plus les infos du serveur IRC de l’époque… :frowning:

De mon côté, j’ai joué un petit peu rogue elfe de sang sous BC du nom de Eilleon dans une petite guilde pvp dont je ne me rappelle plus rien du tout :smiley: (c’est le problème de jouer un rerol pvp tout en continant le progress sur son main sur un autre serveur).

Sinon j’étais venu rejoindre un ami belge qui jouait druide tauren à l’époque de vanilla puis BC et qui avait également monté un elfe de sang voleur il me semble ^^

1 mention « J’aime »

Ancien membre AnDraconis, je compte bien reprendre l’aventure avec ce WoW Classic. Et on est quelques anciens AnDraco (8 pour le moment) à se relancer dedans avec une grosse pointe de nostalgie.
Si par magie, d’anciens de la guilde passeraient sur ce message, faite moi signe si vous souhaitez prendre 10ans dans les dents d’un coup.

Et par le plus grand des hasard, si quelqu’un a des contacts sachant ce qu’est devenu Chromdeu, War tank coté horde chez Broyeurs de Gnomes à l’epoque BC, qu’il me fasse signe egalement. Merci :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Okok ^^ faudra trouver un moyen de se capter quand même, ça serait cool (je te cache pas que je ne joue pas et j’ai juste la version d’essai pour pouvoir poster, j’attends le 26 août^^)

1 mention « J’aime »

Toujours personne de chez No Stay, époque BC côté horde ? :frowning:

Deal! On se capte à la sortie de Classic :wink:

1 mention « J’aime »

Oh Sven !! :slight_smile: Ça fait plaisir de voir de vieilles connaissances :wink: j’ai gardé de très bons souvenirs de ce serveur…

3 mentions « J’aime »

Eyolf :slight_smile: ! Oh la la à qui le dis-tu! C’est fou de te lire après toutes ces années ;).
Tu viens revivre l’expérience sur Classic avec les anciens ^^?