Anciens Joueurs Arathi Vanilla pour Classic ?

Superbe… je me suis régalé en revoyant ce down… et l’ambiance générale.
Ca permet de revoir certains noms et même une fois le down fait sur le /1

Merci pour le post, si tu en as d’autres je suis preneur perso.

Idem, un très bon souvenir parmi tant d’autres !

Bon pour ma part… ça sera reroll prêtre grosnain d’ET sur le nouveau serveur pvp Amnennar.
S’il y a des anciens d’Arathi qui veulent ns rejoindre tenez-moi au courant.

On te suit, on te suit !!!

1 mention « J’aime »

Du cou je serais sur Finkle coté horde, et on est en train de monter la guilde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Haha Arathi que de souvenirs :slight_smile:

J’étais Margueritte, Druide et officier de la guilde Hostile côté Horde durant Vanilla.

Je me rappel d’une sacré compétition mais c’était très sympa, je sais pas si certains se souvienne de mon passage.

L’appel de la nostalgie m’a fait réactiver mon compte et me voilà côté Horde sur Finkle avec ce perso.

Au plaisir de vous recroiser !

1 mention « J’aime »

Heyyyy ! Je tombes tout juste sur ce poste :smiley:

Abrakadabra, mage mort vivant Avalone depuis toujours !

Chapi et Roguevil, vos noms me parlent clairement, pour le reste, ma mémoire me fait défaut :confused:

Salut à tous !

Pour ma part c’était Elenaya, prêtresse ombre humaine officier chez Les Rodeurs (ex Dunedains) sur BC :slight_smile:

Hello me Voici “Zygdar” prêtre hostile pour mc bwl super groupe de prêtre et très bon chef de classe me rappel plus les nom… souvenir de farm du roi de brd a 2 avec un guerrier ud rank 14 il me semble… jusqu’au pétage de plomb de “Damager” le chef boulet 15 ans plus tard je me rappel encore…
Suivi de “Léa” voleur côté alliance guilde vanilla----> “Damoclès” très chouette guilde ou j’ai leader un peu les donjons super chef de clan je me rappel plus le nom… et oui banditow chasseur rank 14! BC—>Addicted jusqu au disban
---->"Warth of god"Avec les no lifes toutes les nuits dans les premiers donjon héroïque et notre magnifique Chef Viktor sans micro… whype sans fin et réparation à payer pour notre MT chérie. ------>“Andraconis” mais juste en mode pvp et full arêne avec le Druide Malyfica. et notre top 1 arêne 3v3 avec un voleur double glaive azzinoth qui a vendu son perso. et du meilleur démo du serveur niveau skill. Je sais plus le nom des deux…

vidéo de la fameuse attaque de Hostile sur prophétie pour un Dragon et l’ouverture AQ
merveilleux souvenir de la semaine d’après ou l’alliance nous bloquais littéralement l’accès au mont blackrock. récupérer de google video vive les pixels…

pas très intéressant mais une vidéo du premier try de Hostile sur le premier boss de bwl si des gens ce voir dedant pk pas…

Excellent :slight_smile:

Je me vois dans la vidéo des try BWL avec mon casque à corne au centre de la salle :smiley:

De bons souvenirs tout ça, j’ai vu pas mal de nom connu, je crois bien qu’y avais une vidéo d’une down Nefarian qui traîne mais impossible de mettre la main dessus.

Sweet !

Hésite pas à me contacter sur ce perso en soirée pour votre projet de guilde sur Finkle, ça m’intéresse :slight_smile:

Bon bon bon, j’ai enfin accès à l’écriture sur forum.

Velzun Démoniste Elfe de la nuit époque BC/LK
raideurs d’abord chez Rédemption qui m’a fait découvrir le HL excellents moments, malgrès mon départ un peu précipité car j’avais pas fait les choses dans le bon ordre (les guildeux de l’époque s’en souviendront :stuck_out_tongue: )
A lich king de part mon travail en tant qu’apprenti je n’avais mon pc que les WE donc j’ai rejoint une guilde familiale “Les Tontons Flingueurs” qui faisait les contenue a son rythme et je me suis énormément amusés avec eux et mine de rien on avancait !!

Sur WoW classic je suis un simple voleur.

ET JE REPRENDRAIS LE FLAMBEAU LAISSE PAR SPARROWWWWWWWW

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis Erathorn/Odräkis à BC, Erathas et Kornux à wotlk
Et maintenant Krogar coté horde sur Finkle

Pour ceux qui m’ont connu voici mon tag Kornux#2745 n’hésitez pas à m’ajouter :slight_smile:

Au plaisir de revoir les anciens !

1 mention « J’aime »

Cyscos! Quoi de neuf? :smiley:
Neiges/Ozam d’AnDraconis et de retour sur classic depuis BC!
Tu peux m’ajouter Sora#2834… Vous êtes de retour sur quel serveur?!

Yo Delolia!
Neiges/Ozam second co-gm d’Andra :smiley:
Tu joues sur quel serveur du coup?
Tu peux m’ajouter Sora#2834

Salut !

Lemaléfique, démo chez Andraconis de retour sur Amnennar côté H2 (Strog guilde Anciens).

Au plaisir de vous retrouver !

Alors Judicators est sur Classic ou quoi ?

Malgré que la guilde a pas durée longtemps, bordel qu’on a fait chier du monde :relaxed:.

J’étais le pal ret Fraggeur a l’époque de BC. Au plaisir de remettre le bordel un de ces jours. :sunglasses:.

J’avais pas vu qu’il y avait juste après un post de Erathorn. Ahhhhhhh, mon alter égo Pal Ret côté alliance. Un vrai petit con mais qui gérer tellement. Je t’ai ajouté sur Battlenet. Elijah#2170.

2 mentions « J’aime »

Hellenah,

Chasseur NE chez Prophétie.

Je suis actuellement sur Ammenar vous me trouverez sous le nom de Fulbert/Shadys. Au pire des cas Shadys#2998.

A bientôt :slight_smile:

Toujours Insanity?

J’avais pas vu ce thread et j’ai croisé des noms en jeu, je me suis dit c’est pas possible que ce soit eux.

J’étais le Druide à la masse Finkle

Haha si c’est nous, on est une dizaine, je dirais, d’ancien d’arathi et quelques uns anciens insanity