Maarkia rogue orque (femme) …. si quelqu’un se souvient de moi a vanilla qu’il lève le pouce. Pour info j’ai squatté les goulets pendants deux ans.
Coucou Lethal ca faisait un bail, que de souvenir.
J’espère te croiser in game.
Azael Rogue Ud
Etant donné que le projet des anciens joueurs d’arathi pour fonder une guilde est tombé à l’eau pour classic, je me suis lancé dans un autre projet avec des anciens mates de ma première guilde de coeur. Au plaisir de vous croiser sur Sulfuron, je jouerai côté horde. A bientôt =) ^^
Ah bah Fumo, en même temps, si tu veux pas rejouer du même côté qu’à l’époque, que pouvons-nous faire ?
Ola arathi, mon serveur de coeur bien que l’ayant quitté pour hyjal par la suite.
Ancien membre et co-gm de valor puis andraconis pendant un temps avec ma petite delolia. Ca remonte a loin tout ca mais ce sont mes meilleurs souvenirs de wow encore ajd nayant finalement que survolé le contenu des extensions apres bc.
Si y a des anciens ca m’intéresse de savoir sur quel serveur et quel camp jai bloqué delolia sur les deux serveurs me semble :d
Pour l’anecdote, javais créé un ours du nom de valor comme pet a l’époque du changement de nom et cest tjs lui que ce hunt utilise.
Lethal !!!
Tu seras toujours côté horde? Au plaisir de te recroiser
Gnomiek, gnome war fury guilde Prophétie
Certains noms me parlent ici @kamiel @fumo Je serais de la partie !
OMG Fumo…
C’est ET, prêtre nain si tu te rappelle, ancien de Prophétie, addicted, etc…
Et qui a botté pas mal d’H2 sur le levelling et après… et super souvenir du pve également.
Je me rappelle aussi de toi Kamiel…
Trop de bon souvenir…
On est quelques un à reroll de classique également. Vous allez où ? Pour le moment perso ça se joue avec Sulfuron ou sinon serveur EN (Zandalar Tribe)
De prophétie, il y a Aïwen aussi (rogue) qui va reprendre.
Hello,
Je me rappelle également. Merci pour les noms, Glokita, Timeana (j’adorais son lead)…
ET, Prête nain
Ah ah ah… Chapi, je parlais de toi y a pas 2h avec Aïwen, rogue ally.
On se rappelait de ts les BG qu’on faisait
Ancien membre de la Black Brigade, je reviens avec grand plaisirs pour de nouvelles aventures bg et un peu de pve . Ancien Perso Hunt H2 “Kéops” et “NqkØ” prêtre discipline A2.
Bonjour à tous les anciens Arathiens ! Impatient de vous croiser à nouveau !
@Chapi on se donne RDV devant le Mont Blackrock ! On réouvrira un chat mIRC aussi !
@Et, le gronain toujours fidèle au poste !!
Salut oui je me rappel bien de tous mes healeurs de raid qui me laissait carpette de tps en tps, bande de healers complotistes je jouerai bien sur Sulfuron malgré la toxicité de la communauté non représentative qui traine sur le forum et sur le discord. J’avais contacté énormément d’anciens prophétie/addicted comme Timeana, skraag, chalin, hellenah, Eyolf, etc… mais entre vanilla et classic les années ont passé et nous n’avons plus vraiment le même tps de jeux et forcément envie de revenir sur wow certains reviendront mais pas avec les mêmes objectifs qu’à l’époque. Je vous souhaite bon pex et à bientot
Haha ouais discord c’est has been vive mIRC
Coucou aux Anciens d’Arathi, j’étais Nýdarekøn Chaman Draenei à l’epoque BC, guilde Why Not puis la vie a fait que j’ai basculé du coté obscur (Horde) mais je pense revenir sur classic coté ally serveur pvp Sulfuron.
Au plaisir de croisé d’anciens guildmates et d’anciens du serv IG
Si @Glokita pouvait se manifester, j’aimerais bien lui dire 2 mots
Gnomiek.
Ancien Prophécie ici, hunt au nom de Highlander voici quelques vestiges du passé qui témoignent d’une grande époque sur Arathi :
- Notre cher Archeüs (https)://delurk.com/image-r1P4YaoK
- Le down des Twins par Prophécie où pas mal de pseudos cités dans ce topic ont participé : (https)://jirafeau.delurk.com/f.php?h=1FH7M-up&p=1&k=ae2139c0c6
Eva / Anon GM de la guilde Judicators pour vous asservir.
Aurons-nous le droit à un spam MJ pour faire rename la moitié du serveur?
Très bonne question ca !