Anduin et Irion

S’possible que j’ai déjà pu parlé de ça, je sais plus.
Ptet.
Quand je disais que les « gens bruyants etc… » je m’incluait dedans, en tout cas potentiellement.

Ok soit. Alors ThrallXAggra. Mais de tt façon ça change pas grand chose dans les deux cas.

ThrallXAggra servait à donner une consistance plus « Humaine » à Thrall, tout en lui donnant une famille.
De plus, cette relation se devait d’être « het », afin de permettre la scène de l’enfant dans le ventre dans la scène finale de l’ADD.
De plus, cette « nouvelle » faisais suite à sa dépression, et servait à lui sortir la tête de l’eau avec l’amour de sa vie
T’es mal tombé, c’est ptet la relation qui apporte le plus au perso :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai senti un grand trouble dans la Force, comme si des milliers de fans JainaxThrall venaient de se mettre à la chasse au Gangretoutou :blush:

Et moi qui pensait n’avoir que Talyie en rivale pour choper le 06 d’Irion…

En tout cas, assez simplement, je sens pas du tout leur relation comme ça. Des amis proches cassant leur solitude mutuelle somme toute. L’un isolé et brimé par l’héritage du vol noir, l’autre déconnecté de gens de son âge par le train de vie royal et la prêtrise. La trahison de l’un fait la rancoeur de l’autre, j’appelle ça rancoeur et non passion. Mais l’appréciation est libre…

M’enfin, comme dit Jabber, c’est un MMO et pas une série du petit écran, on voit peu de choses des coulisses et finalement on brasse du vent. Il y a peut être déjà du Irion/ Anduin, du Jaina/ Rogers ou du Mékanivel/ Moira, après Blizzard n’en fait juste pas le centre de sa narration donc in game et in cinematic, ce sera niette. Rien que Nathanos/ Sylvanas, il a fallu attendre combien d’extensions pour une lettre parfumée confirmant le truc ?

Limite dans les romans, tu peux trouver plus de matière pour spéculer, mais comme dit plus haut, Golden nous préfère Anduin with girl.

1 mention « J’aime »

Oh, pitié quoi.

C’est Blizzard qui a choisit que Thrall soit déprimé (et non pas dépressif)
Ils peuvent trouver une péripétie similaire pour d’autres persos, je suis pas leur storyborder. Moi je fais juste remarquer que y’a toutes les fondations qui sont là. Y’a plus qu’a construire.

Allez, au doigt mouillé… Ils ont tous les deux perdu leur père. et ça les rapproche par le fait qu’ils sont tous les deux sans racines. C’est bon ça ? ou tu vas trouver une explication pour laquelle cet élément ne créé pas une relation viable alors qu’un coup de déprime lui, oui.

C’est pas comme si Blizzard décidait de TOUT le scénario. Tout le scénario colle avec ce qu’ils ont envie de raconter. Son gosse sort de nulle part comme par haaaaaasard quand Thrall est tout triste. Oh tiens, quelle coïncidence, ça viens renforcer le personnage. Holala c’est comme si ils avaient fait le scénario avec de la suite dans les idée… Incroyable.

1 mention « J’aime »

Pour te citer, « Ho pitié quoi ».
Je t’apporte des arguments, je m’attendais à une vrai réponse. :face_with_raised_eyebrow:
Oui, c’est le concept que Blizzard décide de la scénarisation. C’est le principe même.
Et la suite de quête indiquait qu’il était dépressif oui, c’était toute sa suite de quête des TdF, qu’il voulait qu’on le laisse brisé par les éléments, voir qu’on le tue.
C’est dans sa partie sous l’eau à Vash’Jir la.
Bref.

Mais vu que t’en parle, je ne te demande pas pourquoi ils se sont rapprochés, je te demande ce que ça apporterais aux deux d’être en couple, scénaristiquement parlant, et leur sexe mis de coté parcequ’on s’en fiche dans ma question.
Ma question n’est pas non plus pourquoi il pourrait finir ensemble, parceque ça toutes les raisons sont bonnes (… ça peut très bien juste être « j’aime bien ses yeux orangés », s’pas comme si l’amour était logique…).
Cependant, comme on est pas dans la vrai vie et que tout est scénarisé, et donc tout est choisis par Blizzard, les erreurs comme les bon points; pour quelle raison est-ce qu’ils finiraient ensemble?
Tu peut raconter quoi avec ça? Tu gagne quoi à raconter ça?
Quelle ouverture de scénario tu obtiens? Quelle conclusion? Quel apport?
On parle pas juste de mettre des personnages hom qu’on crée et puis c’est mignon, on parle bien ici de passer l’un des personnages les plus importants du lore de wow actuel.
Ce genre de personnage, quelque soit sa décision, aura un impact sur l’entierté de l’univers. Tu as BESOIN de gérer en macro et en micro son évolution scénaristique.
Donc, tu as besoin de savoir où tu va, et donc de savoir ce que tu veux raconter.
Comment.
Et plus que tout le reste, pourquoi.

Tu te focalise sur les raisons qui justifie le machin, c’est l’exemple que je t’ai donné, mais tu prend le problème à l’envers.
La situation de Thrall à Cata à été créée de toute pièces par Bli² fin LK début Cata, avec comme objectif de pouvoir obtenir la finalité. Vraisemblablement, la scène du bébé dans le ventre d’Agra, qui ne servait qu’à symboliser le passage à une nouvelle génération de Gardien pour la planète.
Effectivement. Ils ont fait le scénario avec la suite dans les idées.
« Incroyable ».
Mais du coup, je te repose la question une fois de plus: Quelle est la finalité escomptée par une telle relation? Cette relation apporte quoi à l’univers? Aux personnages concernés?
Tu parle pas de créer une relation hom entre deux pélo qu’on croise n’importe où…
Je trouve la question plus débattable pour le couple Gnome/Gob de la 8.2 par exemple, même si j’imagine que la le message étant plus focalisé sur l’amour inter-racial et le rapprochement malgré les différences, rajouter une relation hom en plus sur le tas aurais pu passer comme caricatural. Je sais pas trop.

Mais « Pitié », n’oublie pas qu’ils racontent le scénario pour une finalité bien plus que pour un moyen.
« Incroyable ».

PS: T’es sympa, pas la peine d’être désagréable quand on discute. :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai comme une impression de 2012/2013…

C’est pt’être moi. :thinking:

1 mention « J’aime »

Ca me semble quasi impossible de ne pas aborder le sujet du militantisme (quel qu’il soit) avec un tel sujet.
Une romance entre ces deux là SERA perçue comme telle.
Est-ce qu’il faut quand même la faire ? C’est là que se pose la question du militantisme.
Quoiqu’il en soit comme le dit Rorschat, il faut qu’elle soit incroyablement bien construite et je doute que ce qu’on a pu voir de Blizzard et de la construction de ses persos durant BFA soit rassurant sur ce point.

Bref, on peut le faire oui mais je suis pas convaincu du tout des indices soulignés.
Moi j’y vois une franche amitié, une bromance plutôt.

" Une bromance est une amitié forte entre deux hommes, avec un niveau émotionnel élevé et des démonstrations d’intimité fortes, sans composante sexuelle."

Ca me fait plus penser à certaines relations qu’on peut avoir dans des mangas genre St Seiya, DBZ, Hokuto no Ken (oui je ne cite que des vieux trucs, je suis un vieux je vous laisse trouver les références plus récentes).

De plus, j’ai pas suivi le lore du côté Alliance mais à un moment les gens voyaient Taelia Fordragon pour Anduin non ? C’est loin d’être un perso secondaire vu son nom, c’est la fille du tuteur d’Anduin et du futur ex-Roi Liche.
Elle a le potentiel pour être très importante dans l’extension qui vient.

Ok je comprends mieux ce que tu demande. Alors même si pour toi je prends le problème à l’envers, pour moi il me paraît évident que c’est les ouvertures et les possibilités d’histoires avec ça sont démentielles. À l’inverse, le fait qu’ils puissent être ensemble relève de la superstition, ou de l’extrapolation même si elle est fondée.

Pour te répondre avec rien que ce que j’imagine possible. Irion et Anduin sont très différents. D’où le fait qu’ils semblent très intrigués l’un de l’autre. Irion ressemble un peu à Illidan à certains égards. Il hésite pas a prendre des risque et faire des sacrifices, ce qui est un peu l’inverse d’Anduin qui comme son père préfère les décisions raisonnées.

Irion pourrait prendre sa place dans l’Alliance, ou du moins y faire son camp favori. Sa proximité avec le roi lui permettrait d’agir politiquement et possiblement de créer un peu d’instabilité dans l’Alliance, ce qui changerais un peu des sièges d’Orgrimmar toutes les deux extensions. Il ne serait pas fondamentalement méchant mais airait des méthodes discutables. Sa relation avec Anduin serait fait d’engueulades puis de réconciliation. Bien sûr il faudrait que le scénario justifie qu’Irion puisse avoir un certain pouvoir politique. Peut-être que l’Alliance l’acclamerais pour ses exploits contre les Dta et Anduin serait obligé de lui donner un titre…?

On pourrait également en apprendre plus sur le vol noir et les dragons en général par cette occasion.

C’est qu’un aperçu, a connecter avec le scénario des futures extension. Mais les possibilités sont bien plus cool que l’autre meuf useless.

Je suis pas en train de demander qu’Irion devienne un love boy et de l’oublier dans la chambre. Non, justement, ce serait l’occasion de voir d’avantage ce personnage trop classe.

Ça permettrait a Anduin d’évoluer aussi. De tourner la page du fils du roi qui a peur de ne pas être à la hauteur. Pour laisser place à du frais. Un roi et son ami le dragon qui dirigent enssemble. Anduin enseigerais a Irion à asdumer les conséquences de ses actes tandis qu’Irion aiderait Anduin à avoir confiance en lui.

Les deux personnages sont justes trop classe.

Indépendamment du genre, je vous le dit le scénario ressortirait largement enrichi d’Irion plutôt que de la fille cachée de Bolvar qu’il a eu avec sa femme inexistante.

Toutes ces histoires et fanart autour de ces deux perso ne sortent pas de nulle part. Ils ont une relation géniale, c’est ça qui fait que ça déclenche les suppositions.

Je me souviens pas de tout Mop mais je me souviens avoir adoré les suites de quête avec Irion et les interaction entre les deux gus. Qui étaient juste trop cool parce que vraiment inédites dans Warcraft.

1 mention « J’aime »

Irion tire aussi sa classe de la rareté et de la justesse de ses interventions, du mystère qui ne cesse de l’entourer.

Je n’ai pas envie de le voir plus sur le devant de la scène.

1 mention « J’aime »

Si ce genre de relations entres potes menaient obligatoirement à une relation ho mo, j’aurais une foule d’amants, bon sang. Et une jalouse sur les bras. :thinking:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, mais :

Rien n’empêche de lui laisser son côté secret, et de garder ses interventions plutôt rares. Et puis, il aurait toujours la possibilité d’agir par lui même grâce a ses propre fidèles, qu’il a déjà.

Les pistes que j’ai proposés ne sont pas en contradiction avec l’aura du personnage mystérieux qu’il a.

1 mention « J’aime »

Pour ensuite abandonner Aggra dans l’oubli le plus total :roll_eyes:

Dans ce cas là on est d’accord.

J’ai pas du tout envie qu’il devienne une Sylvanas bis.

Bof, une romance entre les deux me paraîtrait tirée par les cheveux. « Bromance » peut-être, mais des sentiments amoureux non. Une histoire avec Taelia me paraitrait plus dans la lignée de ce qui a été entamé avec Anduin plutôt qu’une révélation arc-en-ciel de sa part.

D’ailleurs, ça signifierait qu’il est bi et pas « h » vu qu’il était amoureux d’Aerin Main-de-Pierre. On peut aussi pousser le vice en allant jusqu’à dire qu’Anduin épouserait Taelia et coucherait avec Irion en cachette parce que c’est lui l’amour de sa vie, ça serait pas mal :joy:

P.S: Alianne, je suis aussi dans la compétition pour Irion. Quand j’ai vu le nom de ce post, j’ai ressenti un élan de jalousie envers Anduin

3 mentions « J’aime »

Au pire, si vraiment ça te tente, t’as probablement de merveilleuses fanficts sur le sujet. En jeu, ce n’est qu’une « bromance » un peu compliquée.

1 mention « J’aime »

Et bien ça nous fait trois prêtresses elfiques en lice.

« Mesdames ! (frappe dans ses mains) Que la plus enchanteresse de toute gagne ! »

Par contre Talyie, je ne peux pas accéder à l’entier de ta transmog (et ne peut donc être catégorique)… mais ce sont bien des mantelets d’acolyte cramoisi sanctifié que tu portes sur les épaules non ? Ex-ce-llent-choix ! #FashionPolice

3 mentions « J’aime »

Bonjour les dégâts j’imagine…

2 mentions « J’aime »

Mon set prêtre préféré :slight_smile:
Faut que je retourne farmer celle du T10 héroïque (à 10). Un peu plus de doré et de violet, il est top de chez top.

Trop de magnifiques sets sur Icecrown, t’façon !

Par contre c’est quoi ces godasses Alianne ? Avec ça tu peux toujours courir pour séduire Irion

1 mention « J’aime »