Anduin et Irion

Elle voit plus ses pieds depuis qu’elle a les yeux noirs.

1 mention « J’aime »

ceci explique cela
elle a toujours pas rendu son couteau? ^^’

dans la cgi lost heaven truc la, celle ou sadfang recup thrall, j’avait tellement cette sensation de malaise qu’on ai juste aucune trace d’aggra et son (ses? je sais plus) gosse mais alors, juste aucune, ya meme pas une allusion a leur existance de tout bfa quoi --’

alors que bon, okay, leur creer un model full hd aurait sans doute pas valu le coup, mais genre montrer a la limite de l’horizon 2 gosse flou jouer dans le champ que thrall aurait regarder vite fais quand sad lui parler de sa famille et c’etait bon quoi

mais la, j’ai tellement l’impression qu’ils les ont juste effecer du narratif ou qu’au mieux aggra en a juste eu marre de devoir mettre des baffe a thrall pour lui rappeler son developpement de cata visant a lui faire accepter son heritage en temps que go’el et elle s’est barrer avec les gosse

et a visiblement gagner le divorce ^^’

la lettre parfumer dit juste que nazjatar etait prevu hein
ya litteralement fallu attendre la refonte de natha pour avoir une confirmation par nouvelle que oui, ya bien un rapport sylvanas-nathanos au niveau personnel bien pus que professionnel (aka ils se tourne autour depuis qu’ils sont vivant mais nathanos est un MC de manga romance/harem qui capte pas que la waifu est a sa porter)

ET LA maintenant avec la fin loyaliste de bfa on a ENFIN une vrai « mise en relation » avec ENFIN nathanos qui appel sylvanas « mon amour »
limite celui la j’attendais que sylvanas tilt et que toute les banshe/dark ranger/ valkyr (voir meme tout le monde present) hurler ensemble un « ENFINNNNNNN!!! » XD

nan mais la c’est la depression, ca commence par les chaussure puis le pot de glace et enfin elle va finir par ce retrouver avec une transmog immonde de vieille au chat avec un model de kultirasien violet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bwahahah ce sniper, tu m’as oneshot ! J’ai juste zappé de rafraîchir ma transmo spé ombre (oui, j’entretiens une transmo différenciée par spé, Irion s’ennuie vite du banal) après les derniers loots N’zothien. My bad, je rectifie cette ignominie en rentrant ^^

2 mentions « J’aime »

Trop tard dirais-je, c’est archivé.

1 mention « J’aime »

Ah mais totalement, j’me demande juste l’intérêt d’une telle ouverture à part dire que c’est la quoi :stuck_out_tongue:

J’allais faire tout un pavé pour t’expliquer que leur relation, bien que très intéressante, n’était pas ma question, mais ÇA j’aime bien!
Le retour des Prestor à la politique, Un Dragon noir de nouveau dans le centre Politique Humain, avec les réactions des familles de Hurlevent qui voient d’un mauvais oeil le retour d’un Dragon aussi proche de la couronne!
Le fait que du coup, il y aurait une ouverture pour plus de politiques à Hurlevent, avec par exemple des tentatives de coup d’état anti Dragon, des tentatives d’assassinat, toussa…
Le seul truc qui me chagrine avec l’idée, c’est qu’on peut obtenir le même résultat sans les mettre en couple, surtout pour ce qui est de l’île des Dragons.
D’une certaines manière, le fait d’être en couple ne rajouterait qu’une notion « dramatique » aux problèmes encontrés, Donc je ne sais pas trop ce que ça permettrait… :confused:
Ptet apport à la magie pour Anduin, voir le fait qu’à la prochaine guerre Horde Alliance Irion side avec sa faction du coup, mais bon. L’Alliance à déjà assez de trucs pété qu’elle n’utilise pas en temps de guerre :stuck_out_tongue:
Ah, permettre à Anduin d’accéder à des zones qui ne sont normalement réservés qu’aux Vol Draconique? Ça peut peut-être marcher ça, selon la tournure du scénario

HEY
FILLE DE BOLVAR FORDRAGON, ROI LICHE (… Bon futur péon déchu) INFUSÉ DU POUVOIR DE LA MORT PAR LE HEAUME, ET DU POUVOIR DE LA VIE PAR LE SOUFFLE D’ALEXSTRAZA; ET PETITE FILLE D’AILE DE MORT, LE DESTRUCTEUR, LE BRISEUR DE MONDE, ET MAÎTRE TOURMENTEUR DES TERRES (… Et assez bête pour croire aux murmures)!
… Comment ça « elle est pas petite fille d’Aile de mort »? :sob:
Blague à part, elle à beaucoup à apporter à cause du jeu des Alliances politiques, le même que tu a très justement cité comme exemple pour Irion :stuck_out_tongue:

Il le fait déjà je trouve, son évolution au cours de BFA le montre. Mais un coup de pouce lui ferait du bien yep

J’ai eu l’impression qu’il assumait pas mal moi dans la cinématique du coup de poing

Pour ce point la spécifiquement…
Comme on sait quasiment rien de Taelia, c’est compliqué de trancher actuellement. Disons que les deux sont de bonnes possibilités scénaristiques quoi

Elle a fait un gosse.
Elle a donc remplis son rôle!
(… Je tiens à préciser que c’est à garder dans son contexte parceque la phrase est très horrible dite comme ça)
Heuuuu
Disons
« Elle à remplis son rôles de porteuse de message d’espoirs sur l’avenir des êtres conscients »

C’est plus classe comme ça oé

Ça me rappel une histoire avec Tyrande et Azshara tout ça…

1 mention « J’aime »

Comme quoi ?

Ok, elle est la fille de Bolvar, ex-régent du royaume de Hurlevent. En quoi ça lui apporte un poids politique ? D’autant plus qu’on ne connait pas de famille « Fordragon » influente ou autre. Elle est juste la fille d’un « héros de l’Alliance », entre autre, non ?

2 mentions « J’aime »

Elle n’y connais rien, Elle est la fille de quelqu’un qui à longtemps défendu Lordaeron et peut donc servir de Femme de paille pour donner une excuse pour recréer le royaume (Surtout si la théorie comme quoi elle serait la fille de Calia est avérée), comprend par la que si elle finis Reine il sera assez aisé d’utiliser ce passif de son père comme raison pour retourner créer le Royaume vu que les Réprouvés n’y vivent plus. De plus, Bolvar est un personnage très important dans la scène politique de Hurlevent, à cause de son passage dans celle ci pré-lk (Je ne pense pas que ça ai été retcon avec Med’Han), et pourrait donc être utilisé comme un argument pour forcer le mariage par certaines des familles politiques.
Enfin, cela permettrait de refaire passer les familles de KT dans la scène de Hurlevent, ce que certaines familles Hurleventoises doivent rêver de pouvoir faire afin de pouvoir truander des accès aux bateau et autres ressources de KT puisqu’on sait qu’une partie des Nobles de Hurlevent est corrompue jusqu’à la moelle et finance les pirates
Après, c’était plus pour l’utilisation de sa filiation directe, que juste sa famille.
C’est vrai que Fordragon, à part un prêtre(ou paladin, j’sais même plus) random, on ne connais que Bolvar et maintenant sa fille…

Malgré mes orbites vides, je repère toute faute de goût !

Oui, les morts aussi ont le sens de la mode

2 mentions « J’aime »

Une vraie relation établie, je suis pas vraiment pour car blizzard ne sait pas comment développer ses personnages, quelque soit leur orientation mais aussi et surtout car ce n’est pas vraiment la nature de la relation Anduin/Irion qui est plus basée (du moins pour l’instant) sur une amitié virile je vais dire ahah.

Après si vraiment quelque chose de plus poussé devait se passer, je serais pour quelque chose d’ambigu, avec des phrases un peu cachées à droite à gauche qui laissent planer le doute. Ça serait amusant hihi

Alors je viens de me relire, j’ai loupé une quote >)
C’est pas la politique qui ne serait pas impactée par le fait d’être en couple (sinon mon paragraphe n’a pas de sens), mais le fait de lui donner un titre et d’en apprendre plus sur les Dragons.
J’me comprend.

Les mariages politiques, y’a généralement des éléments avec un certain poids derrière pour qu’ils aient de l’intérêt.
Ici, quel est l’intérêt d’un mariage politique avec la fille d’un « héros tombé au combat » sans rien de plus qu’un héritage brisé et un avenir je l’accorde un peu plus radieux (en théorie) ? Sans terres, famille influente ou autre ?
On a vu de meilleurs partis pour des mariages politiques.
Non je pense plus que si Taelia devient reine un jour, ça sera par « amuuuur ».
D’autant plus qu’elle est arrivée que récemment dans la partie. Elle n’a aucuns bagages à ce niveau. Non vraiment, je ne lui trouve aucun poids politique.

En quoi ça le permettrait ? Taelia n’a d’attaches avec Kul’tiras que via Cyrrus finalement, un vieux militaire.
Et puis j’imagine que les familles nobles de KT ont déjà fort à faire pour s’illustrer au sein de l’Amirauté, tout comme les nobles le font dans le Royaume de Hurlevent (quoi que, Maison des Nobles qui a bien été calmée depuis l’affaire Prestor et le retour du roi, puis totalement effacée depuis).

Une prêtresse, sa statue est dans le Hall des paladins. Mara Fordragon, de mémoire. Supposément la mère de Bolvar (on sait pas en fait).


Bref. Taelia a un certain potentiel, quoi qu’à définir, autant je ne vois vraiment pas un personnage taillé pour un jeu politique.

1 mention « J’aime »

Je pensais à une « Femme de paille », dans le sens ou le jeu politique se ferait malgré elle, et sans même forcément qu’elle ne soit au courant, avec des Nobles qui tenteraient de manipuler Anduin pour obtenir ce qu’ils veulent.
Après, oui, en tant que telle elle à très peu de poids, je parlais de poids par corrélation

Le mec qui sent dans ses os quand il ne prend pas la bonne décision ?

Sylmyn, assieds-toi 2 minutes.

Vraiment ?

après bfa et ses premiers échecs stratégiques, j’ai un gros doute là dessus

Les joies de l’écriture nauséabonde. :grin:

Sinon je trouve que le nouveau skin d’Irion ressemble un peu à celui de Medivh dans Hearthstone: Une nuit à Karazhan, la moustache et un peu de barbe en moins.

moi, il me fait penser à un certain prince qui chante la pluie violette :grin:

2 mentions « J’aime »

Quand il prend une décisions qui ne sert pas « le Bien »
Tu va pas me faire croire que selon les standards Hurleventois, débloquer de nouveau territoires (actuellement inhabités), de nouvelles terres qu’on peut rendre fertiles grâces à des druides, de nouveaux lieux de vies pour les Réfugiés regard vers les Worgens et les EdN, et un port pour faciliter le commerce avec la Horde nouvellement allié tousse; c’est une idée qui sert le mal? :smiley:
S’pas parceque ça sert les intérêts des Nobles que c’est forcément mauvais

Ah ouais y’a de ça aussi

Ouai, justement « Fille de »

Puisqu’il semble que je doive expliquer pourquoi c’est nul, je vais le faire.

« Fille de » donc. Et ? Que ce soit la fille de Bolvar en fait il un personnage intéressant ? Non. Bolvar est intéressant. Elle, elle a été catapulté ici comme une crotte de nez parce que l’écrivaine du dimanche qui -apparement- est en charge du scénario relatif à Anduin (Ouai non, globalement, j’aime pas le style de Golden, dutout) à décidé qu’il serait un bon het bien rangé. Bon avant qu’on me traite d’hétérophobe (…ce qui n’existe pas…) je vous dirais qu’en fait, j’ai rien fondamentalement contre.

Juste que la meuf, personne n’en a JAMAIS entendu parlé avant la très mal écrite BfA. Personne ne sait qui Bolvar à fréquenté. On a jamais eu de quête de Bolvar en Roi Liche qui s’inquiétait pour sa fille et qui nous demanderais des nouvelles. Bolvar, n’avais pas de fille à l’origine. Elle a été rajouté par la suite par écrivaine du dimanche dans un de ses bouquins afin de satisfaire l’histoire qu’elle a envie de raconter, en envoyant bouler ce qui a été installé avant. Comme elle est arrivé sur Cata/Mop et que ça correspond à peu près également au moment ou Metzen est parti, on peu supposer qu’il y a eu du changement de cap à ce moment.

Un petit peu à la manière du Star Wars 9 après le 8, si vous avez vu.

C’est pas mal de rajouter des nouveaux perso. C’est juste mauvais quand on catapulte des nouveaux persos a des endroits ou d’autres, ont plus de sens.
Anduin aurai eu, dès, Mop, une relation avec une meuf, qu’il aurait continuer a fréquenté, why not. Là on nous sort la fille cachée de Mitterand Bolvar.

En plus excusez moi, mais je ne puis m’empêcher de pointer le fait que « fille de », « femme de », c’est une représentation ultra-cliché et ultra sexiste du jeu vidéo. Un vieux réflexe de domination. L’aura d’un personnage cool ne se transmet pas a sa fille ou sa femme parce que c’est sa fille ou sa femme. Au lieu de faire des personnages féminins cool ; comme la tentative réussite avec Yrel malgré l’échec relatif de Wod au niveau scénar ; on fait de la facilité, des trophés de chasse, des « femmes récompenses ». Une femme objet quoi. Femme objet, c’est exactement ce qu’est cette Taelia, et peu importe qu’elle soit importante ou cool dans Bfa. Si elle fini avec Anduin, c’est qu’elle aura été parachuté là exprès comme objet de désir, elle n’existe pas en soi et pour soi. C’est juste un objet. Un énième ressort éssouflé, usuel du jeu vidéo. Moi, ça me saoule parce que c’est non seulement téléphoné, mais en plus, ça fait partie du pourquoi les meuf n’aiment pas le jeu vidéo de manière générale. Qui aurais envie de se taper des médias ou les seuls personnages auxquels ont peut s’identifier sont des meubles ?

Perso la TAELIA TROP FORTE PARCE QUE FILLE DE, je l’ai vu dans aucune vidéo, aucune ligne de dialogue. C’est donc un objet de décor pour l’instant. Comme une plante verte.

On est dans wow et les histoire de coeur sont secondaires.

ça c’est un réflexe homophobe ou plutôt hétéronormé. Pourquoi ? Parce que cette question, on se la pose pas entre deux personnage de genre différent. Avec Baine et Mayla, allez, au pif.

Qu’ils soient en couple, ça apporte quoi ? Ils pourraient être « juste » BFF. Mais ça ne pose problème à personne quand c’est un homme et une femme. Au contraire, on se poserais des question si ils sont juste amis…

Alors pour te répondre. ça apporterais probablement pas grand chose de plus que des détails. Mais bon, toute façon, le simple fait de se poser cette question est un biais. ça n’apporte pas grand chose, tout le monde ne le saurais pas, les dictatures populaires n’en auraient rien à faire.

Par contre, la personne pour qui ça change tout, c’est le petit gars non-het de 14 ans qui découvre sa non-hetitude alors qu’il vie dans une famille d’évangélistes aux US et qu’il ne connait rien de positif consernant les non-het. Il a cependant la chance d’avoir wow et d’être un féru de sidequests, Il aurais l’occase de découvrir que <Non, t’inquiète pas, t’es pas seul, et t’es pas une manifestation du diable, regarde, Anduin, il est comme toi>

1 mention « J’aime »