Hein ? Je comprends pas le rapport lol, évidemment que je sais qu’on peut être gay et pas efféminé (et il n’y a évidemment aucun problème avec le fait de l’être) mais à mon sens il n’y a pas vraiment d’ambiguïté dans leur relation, c’est juste une forte amitié
C’est pas ce que laissait entendre ton « amitié virile » (Parce qu’une amitié ne peut pas être non virile ? L’amour ne peut pas être viril ?) , mais bref…
Si je me souviens bien de Mop, ils étaient tous deux plus jeunes (Oui bon Irion avait 3 ans, mais on va dire que les dragon deviennent très vite très matures).
A ce moment ils était très courtois l’un avec l’autre, et faisait des parties d’un jeu de société pandaren. Je sais que c’est pas grand chose, mais, si on extrapole un peu, on pourrait presque dire qu’ils se faisaient des manières. Et puis après tout quitte a me répéter, Irion a quand même accompagné Anduin dans son rétablissement. Ce qui est plutôt peu anodin de la part d’un Dragon Noir…
Je ne pourrais donner tord à personne sur le fait que, oui, dans le jeu il n’y a rien qui peu clairement indiqué que leur relation a été plus qu’une amitié à cette époque. Tout ce que je fait ici c’est de l’extrapolation.
Ce que je disais juste, c’est qu’on a eu un Anduin un peu espiègle qui s’échappait pour essayer de découvrir le monde, et se découvrir un peu lui même aussi. Il rencontre un Dragon avec le même âge (en équivalent Dragon. Cherchez pas, c’est une équation non linéaire) Celui là même déjà très reclus et mystérieux, choisis de protéger Anduin malgré tout. Alors que je penses qu’un Dragon comme lui n’a que faire de son titre.
Donc, au final, si il n’y a rien qui permet d’affirmer qu’il ont eu une relation dépassant l’amitié, rien ne permet tout à fait d’affirmer l’inverse…
Et je me disais, là, y’a l’occase de faire de la représentativité. Mais de la représentativité cool, qui a du sens dans l’histoire, et qui peu potentiellement apporter quelque chose.
Quand au fait qu’il lui colle une patate… C’est pas pour moi quelque chose qui sonne nécessairement comme une distanciation.
J’en viens à Taelia, je viens de voir la vidéo. Je n’ai pas fait les quêtes alliances dans le détails, mais je n’ai pas l’impression que ce soit nécessairement la naissance de qq chose dans les dialogues et l’intonation.
Anduin fait l’impressionné, alors que c’est « juste » la fille de Bolvar, à ce moment Anduin ne sait rien d’elle, même si elle est en armure, je ne vois pas pourquoi il devrait être honoré. Surpris, émerveillé, Roh, peut-être honoré, quand même, de rencontrer la fille de son père adoptif…
Mais
Taelia… please. rise. The honor is mine.
Ca fait un peu too much.
Et j’ai trouvé le passage sur les lettres que lui envoyais Bolvar un peu malaisant.
Qu’essais-tu de dire a propos de Taelia ?!
Anduin aimer beaucoup Bolvar qu’il le considérer comme son père (comme tu le dis) mais là a le reprocher sur le fait qu’il est surpris de rencontrer un Fordragon…
C’est tirés par les cheveux le mot « malaisant »
J’ai trouver la scène normal et touchant.
…
Oui bon, ça s’appel du respect pour la fille de quelqu’un qui à fais beaucoup pour lui quoi…
cette histoire de « représentativité » commence un peu à me gonfler, qu’est-ce que sa veut dire en somme ?
que en 25 ans de warcraft parce qu’il n’y a pas eu de personnage gay, tout les homosexuel qui ont joué à warcraft et wow se sont sentie délaissé par cette univers homophobe et patriarcale ?
et la solution serait de mettre de la représentativité partout ? on sait où sa commence on sait jamais ou sa finit.
Personnellement, je pense que ce serait mieux que blizzard s’abstiennent de mettre une relation irion/anduin, non seulement sa ne servirait à rien, puisque je doute que les homosexuel qui joue depuis longtemps ait eu besoin que leur perso favoris (jaina, varian, sylvanas, où vol’jin) soit gay pour qu’ils puissent s’y identifier et que comme dit précédemment les relations entre les personnages restent secondaire dans le jeu.
Ensuite, juste pour une histoire de « représentativité » qui ne serait que secondaire, sa déchainerai la communauté et les fans de wow façon fans de star wars entre
- les homophobes affirmés qui se disent que les relations gays sa à rien à faire sur wow
- ceux qui en général en on rien à faire des trucs LGBT mais qui commence à en avoir marre de la politique de quota de « représentativité » qui commence à être mis en place dans certains média qu’ils apprécient
- ceux qui sont pro-lgbt mais qui dirait que la relation irion/anduin est bâclé et parodique, et que c’est juste un nonoss tendue aux lgbt pour leur dire « on est gay friendly »
- et les sjw qui dirait que blizzard ne va pas assez loin, pourquoi s’arrêter à UN couple gay, pourquoi pas une relation lilian/calia, pourquoi pas zekhan/rexxar ? et pourquoi ne pas crée un perso non-binaire.
Bref, je pense que de nos jours, tu veut simplement faire une « avancée sociale » tu met le doigt dans un engrenage et la machine démarre entre les pour et les anti, donc tant que la sauce marche tel quel, autant ne rien faire, il sera toujours temps d’ici quelque années d’en mettre s’il y a une réel demande
Pour ce que tu dis, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier sans exception.
Non mais, c’est moi ou ce sujet devient de plus en plus bizarre ?
Welcome to the Internet.
oui je me doute que beaucoup de personnes ne se trouve pas dans les groupes que j’ai cités, je parlait juste des 4 groupes qui me semblent les plus actifs sur les réseaux et qui sont les plus bruyants pour exprimer leur mécontentement.
ben déjà de nos jours, le simple fait de parler d’orientation sexuel fait débat, alors si tu commence à partir sur « représentativité » « non-het » ou « réflexe hétéronormé », t’es quasiment sûr que sa va partir en sucette
La relation Anduin-Iron n’a rien d’une romance toute pétée. Ça s’appelle l’amitié, ou comme l’a dit mon compatriote,
Ce n’est pas parce que deux personnages sont proche que forcément ils sont ensemble. Irion et Anduin ont été moins proche que Faol ressuscité et Calia. (Retirez cette image de votre tête.)
Pitié. J’ai jamais rien vu qui pouvait toucher à une relation |-|omo (C’est un H, parce qu’apparemment le mot de base est banni) sinon l’esprit tordue d’une bande de sjw prêts à tout pour faire entendre leur merveilleuse théorie trop juicy fruity cute.
Qu’est-ce que ça prouve ? Qu’il l’apprécie. Terminé.
Je suis moi-même |-|omo, et la « représentativité » ne sert à rien sinon bourrer le crâne à coup de « Regardez on est gay-friendly » et au final ça soûle les gens qui ont juste pas envie de savoir qu’est ce que préfère leur personnage favori entre la moule et la frite. (Poète m’voyez)
Tracer et sa petite amie (Overwatch), c’est amplement suffisant, et c’était même pas question de représentativité car introduit très tôt dans le jeu et pas comme un cheveux sur la soupe (Comme Soldat:76)
Voilà.
Non non. La chaleur de Teldrassil.
(oui c’était injustifié et gratuit.)
C’est un autre débat mais qui es-tu pour avérer une mentalité (jme comprend) comme inexistante ?
En vous souhaitant une bonne journée.
nope il faut juste indiqué le terme « homosexuel » en entier et sa passe
alléluia…euh jveux dire gloire aux loa ^^ Enfin quelqu’un directement ciblé par la pseudo « représentativité » qui indique clairement qu’elle n’est pas obligatoire pour qu’une œuvre soit apprécier par tous.
Marrant quand on explique sa aux gens-sjw et qu’on à le malheur d’être cis-hétérosex, on est direct balancé dans la triple case homophobe/lesbophobe/transphobe
j’ai reçu un appel de ton avocat, un nain sombrefer t’attaque en justice pour le plagiat de sa blague, gallywix c’est fait la malle avec ton assurance, tu veux que je regarde dans le trésors royal si on peut te faire crédits ?
Pas de Zàrock on voit plus ton image
Qu’est ce que tu veux dire ?
désolé, je disait pas de bol, tu semble avoir link une image dans ta réponse à la blague de Teyo sur teldrassil, et elle ne semble pas apparaitre
Une image avec Dark Vador qui dit :
« Vous êtes aussi maladroit que stupide » (avec un étranglement a distance)
C’est mon last post, parce que je penses avoir dit ce que j’avais à dire. Je vais continuer à lire ce qui est pas trop con.
Donc, si je comprends bien soit t’es « quelqu’un de mesuré » qui ne supporte la présence de LGBT dans une fiction, soit t’es un SJW.
Bonjour, on recherche la nuance…
Je crois qu’on a pas la même définition de SJW. Un SJW c’est un type particulier de militant qui se croit plus parfait que ses camarades et qui passe leur temps à leur faire savoir. C’est pas juste les militants qui vont pas dans le sens du 18-25.
Toi je parie que t’es un proto-alt-right-anti-décadence-des-sociétés-occidentale là. Style les gros débiles de JVcom.
C’est pas le cas des autres, même ceux qui sont pas d’accord. Toi, t’as le lexique, l’absence totale de nuance et les préjugés caractéristique du disciple de Soral (ou autre proto-réac complotiste que je connais pas et je m’en fou).
Et si c’est pas le cas, ça veut dire que tu tire ce vocabulaire de proches peu recommandables, questionne toi sur tes relations, ptet ?
Ecoute, je vais pas chercher à parler trop épiloguer, retourne juste dans tes réunions de suprémacistes en t’auto-convainquant que tu fais pas partit des « homophobes affirmés » avant ta séance quotidienne de harcèlement de féministes sur twitter.
Perso j’ai une sexualité que je dit « non-het ». Donc, je suis concerné aussi. Je penses que c’est important, et pas pour les autres gens, en vrai, les gens non-consernés c’est secondaire. C’est surtout important pour les concernés eux-même.
Nous sommes tous humains, et en tant qu’humains, nous avons besoins d’histoires pour nous construire. Une personne non-het, a aussi besoin de pouvoir se projeter et notamment par exemple dans sa sexualité, qui peu être difficile à vivre selon le milieu social… De se dire, « oh, il/elle est comme moi ». de pouvoir s’identifier aux personnage.
C’est ptet pas ce que t’as vécu, et je l’espère pour toi. Mais il y en a qui le vivent. Y’a des non-het qui naissent dans des familles homophobes, et des fois, c’est ce genre de petit détail qui peut donner envie de persévérer, de se revaloriser.
Ouai, j’ai trouvé ça too much. c’est mon ressenti. C’est subjectif.
Bon après, si Taelia ne finit pas avec Anduin, ça pourrait être un personnage intéressant, pourquoi pas. Après tout, je trouve son concept art vraiment cool.
En fait, factuellement l’existence de ce personnage est tiré par les cheveux. Si ils en font quelque chose de cool, une paladine, Ok why not. ça aura valu le coup de tordre le lore. Si c’est juste pour caser Anduin ça pue.
Bah… ça veut dire qu’Anduin lisait les lettres de Fordragon… C’est un peu stalker comme comportement lol. Ou alors Fordragon lui en parlait…
Mais dans tous les cas, je trouve que c’est un peu malsain de parler de trucs intimes avec une personne que tu connais à peine devant PLEINS de gens…
Relis moi, j’ai mis la définition du terme en dessous.
Si tu comprends le terme « bromance » comme une histoire d’amour, alors tu n’as pas compris mon propos.
Mais bon, tu cites un mot tout seul sorti de son contexte, même pas une phrase, je ne sais même pas ce que tu as compris ou pas…
Wtf…
L’idée d’une relation homosexuelle n’est pas à cacher en effet, je trouve que certains séries comme Steve Universe l’adapte très bien en restant le plus naturel possible vu que c’est le cas.
Le soucis que je vois dans ce topic à polémique (et je ne parle de relations amoureuses en générale hein ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ou insinuer) c’est que tu souhaiterais à fond une relation basé uniquement sur TA vision qu’aurait les deux PNJ et que tu aimerais voir en jeu de façon « égoïste » si je peux le dire ainsi quitte à dire des inepties sur un personnage que tu t’en fiche.
Hors quand on voit les nouvelles romances que nous pond Blizzard Calia/Derek et Lor’themar/Thalyssra cela devrait techniquement vous mettre la puce à l’oreille concernant la maîtrise inexistante de ce sujet en général sur des relations hétérosexuelles beaucoup plus facile à construire en théorie. Alors faire une relation homosexuelle juste pour faire plaisir pourrait avoir l’effet inverse que du message de tolérance envers la sexualité de chacun.
Lor’thema/Thalyssra c’est tellement énorme.
Mais ça vaut pas Ra’den et D.A.M.E…
Je ne sais pas les lignes de dialogues de DAME buggait donc t’avais Ra’den qui parlait tout seul.
J’ai eu le bug aussi, quand j’ai fait avec ma dk j’ai pu voir, rien de spécial elle enregistre sa demande sous forme un peu procédurale.
C’est juste que c’est tellement WTF de voir un gardien draguer.