Anduin et Irion

Le dialogue à planté quand il à eu lieu chez moi, j’ai pas pu lire :frowning:

AH.
Pas de bugs sur wow on a dis. :stuck_out_tongue:

En gros elle réponds un truc genre :
« Demande enregistrée, études des protocoles blablabla »

Je soutenais ton idée de Bromance pour faire court

Merci pour l’info.

On m’a déjà dis que j’étais homophobe parce que dans d’autre débat du sujet j’ai dis la même chose. Très amusant.

Qui a été jouable en premier entre les gobelins et les sombrefers pour rappel ? Respect aux aînés ! <.<

Tu rigoles ? Le départ de Gallywix c’est une opportunité financière comme jamais vu ! Son manoir est vide et sans surveillance, et mes gars ratissent et revendent tout ce qui brille un minimum !

Des qu’on touche aux elfes c’est difficile hein ?

À partir du moment où on s’intensifie à un personnage par son orientation sexuelle c’est que celle ci a prit une place trop importante dans son développement, et déjà la ça commence à déraper. L’espèce de romance insinuée entre Derek et Calia m’empêche pas de m’identifier à Derek par rapport au fait qu’on s’est servit de lui.
Un personnage on s’identifie à lui par ses actions ou sa personnalité. L’orientation n’entre dans aucun de ces deux cas.

Mais quelle chaudasse…

4 mentions « J’aime »

Du coup, pourquoi vouloir à tout prix caser anduin avec irion ?

6 mentions « J’aime »

Il faut une grosse carte d’accès pour lancer le protocole.

Je suis presque d’accord. Je serais moins absolu quand même.

Son orientation joue aussi dans la constrution d’un perso mais comme je le dis souvent, un perso ne doit pas être construit autour de ça uniquement.
Un perso ne doit pas être construit comme un drapeau pour une cause.
C’est quand il est construit pour lui même, pour être intéressant, qu’il le devient si un élément qui peut être perçu comme servant une cause en ressort.

Pour moi aucune héroïne féministe forcée ne défend mieux la cause féminine qu’un perso comme Ripley, ou Gally, et j’en passe. Et celles-ci n’ont pas été construites uniquement comme étendards d’une cause.

Je pense qu’il en va de même dans le cas présent.

Sinon, je suis le seul à regretter le turban d’Iron ? Ca lui donnait un aspect oriental un peu original et un petit côté mystérieux.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSFMQok4W2FqyBq5fcimewCDVyaWKaQZSRjyqMmVDiCciPVTtnU

2 mentions « J’aime »

Tu devrais éviter ces genres de propos, ça te ridiculise et ça me déçoit. (tu me déçoit)

Le mec est officiellement déclaré mort, rendre les lettres publiques ca n’a rien de choquant surtout si c’est ce que voulait Bolvar, après tout sa fille c’est pas Mazarine, elle est pas cachée elle est juste élevée en sécurité loin du Fléau.

Oh quelle tristesse de nous avons déçu Zarock. Que les cieux nous punissent d’un tel affront.

2 mentions « J’aime »

Meh… c’est trop surfait…

Ça c’est mieux.

1 mention « J’aime »

il n’y a pas besoin de rendre les lettres publiques. Bolvar était le tuteur d’anduin, un 2e père et anduin était alors un enfant, il n’y a rien de malsain à ce que bolvar parle de ses lettres à Anduin à l’époque.
Et anduin ne révèle rien de ces lettres, c’est Taelia qui parle de son contenu.

edit : oups, désolé, écris trop vite

2 mentions « J’aime »

C’est tuteur plutôt ? Ou c’est fait exprès ?

Edit : ouf

1 mention « J’aime »

Bonjour, on recherche un cerveau…
si t’avais lu ce que j’ai répondue à zàrock plus bas

tu aurait compris que j’ai « volontairement » mis en lumière les groupes les plus actifs et les plus bruyant sur les réseaux. Indiquant de manière objective se qu’il se passerait « théoriquement » sur les réseaux en prenant exemple sur ce qu’ils à pu se passer pour la sortie des star wars, la série the witcher, le film captain marvel où la pétition giveelsaagirlfriend.

ensuite je pense pas t’avoir directement traité de SJW mais je crois que tout le monde (ou presque) à remarqué que tu utilisait des méthode similaire

ah on attaque fort, me traité d’un tas de termes péjoratifs de novlangue que quasi personne comprend, et mettre soral et homophobe dans la liste histoire de direct me caser dans la catégorie conservateur intégriste c’est certainement pas une méthode de SJW. En passant, si tu veut vraiment me faire passer pour un homophobe, choisit jean-marie lepen ou le dirigeant allemand des années 40 puisque soral s’est fait glisser un aile-de-mort dans le maelstrom :slight_smile:

on continue sur le fait que depuis le début de ton post, tu es la seule (ou presque) qui semble voir et absolument vouloir une relation irion/anduin, la où tout le monde ne voit qu’une simple amitié, si on part de la simple amitié entre 2 personnes de même sexe t’as une relation pourquoi pas baine/anduin, shaw/verroctone, jaina/calia ?

Et dès que quelqu’un OSE te donner un avis contraire de manière factuel (genre sylmyn), tu te sent obligé de le justifier par des pirouette sociétale du style « ouais mais sa choque moins entre un garçon et une fille », ou " ça c’est un réflexe homophobe ou plutôt hétéronormé" ou encore « Au niveau de la pluralité, de la représentativité, ça changerais tout. »

Bref, si on fait toute la liste :

• Volonté absolue de casé une relation « non-het » dans un univers qui n’en à jamais eu en 25 ans d’existence et qui n’en à pas un besoin vitale
  • n’as pas de meilleur argument que « représentativité »
  • utilise de la novlangue à tire larigot
  • ne cesse de critiquer « l’homophobie latente » de la société
  • dévalorise clairement les propos contraire aux siens à base de « oh pitié », « Nan mais sérieux, en 2020 » où « lire ce qui est pas trop con »
  • n’hésite pas à traiter indirectement quelqu’un d’homophobe ou de réac dès que des propos te plaisent pas
  • essaie d’attendrir son publique avec l’exemple du petit ado persécuter par sa famille homophobe (généralement c’est plus les végans qui font sa avec les petit veau)

Bref, après tout sa, je l’avoue sans peine avoir du mal à différencier SJW, militant LGBT ou simple personne ouverte d’esprit.

ce qui est assez ironique pour une personne qui indique dans son premier post de « faire du militantisme ailleurs ».

Bon on va essayer de finir sur une note positive, la représentativité, totalement ok, mais dans ce cas créer des personnages ou des univers où sa se fera naturellement, on parle de tracer dans overwatch, franchement à aucun moment j’ai sentit du forçing là dedans, l’univers futuriste et les mentalité d’ouverture qui y sont associés s’y prête clairement, elle à un esprit assez ouvert et fantasque pour que sa lui aille aussi bien dans une relation « het » que « non-het » (pas de cliché en somme), et c’est amener de manière suffisamment subtil pour qu’on comprenne la relation sans avoir à la justifier.
Vu le trop grand passif d’irion avec anduin, une relation ferait vraiment forcé (je le répète, c’est peut être moi qui ait un problème, mais je me voit pas sortir avec une personne responsable de la mort d’un proche.)

ben vu que d’après Célestombe je fait partit des « homophobe affirmés » je crois que j’ai plus le droit de te parler :smile:

1 mention « J’aime »

« IL DOIT Y EN AVOIR UNE »

« Ce serait bien d’en avoir une »

« Je serais pas contre »
La différence est sans doute la.

Un mot de travers et pouf, placé dans une case. C’est très souvent comme ça.

1 mention « J’aime »

Le premier a envoyé un bout de corne au second, si un de mes amis faisait ça je lui demanderais de consulter :confused:

1 mention « J’aime »

si tu as des amis à cornes qui parlent, c’est plutot toi qui devrais consulter

5 mentions « J’aime »

Pour info, c’est tout le sujet du Cid - on a vu plus mal amené comme rebondissement.

Le M-A était bien plus nuancé (et contradictoire!) sur cette question que tu ne sembles l’imaginer… De plus, avec Wow, on est en présence d’une époque syncrétique, qui -chez les humains uniquement- présente peut-être un vague plaquage médiéval, mais par ailleurs puise ses inspirations un peu partout (cf la taverne drenaï évoquée supra^^).

Après tout, on sait bien peu de choses des moeurs sexuelles dans un monde aussi décoiffant.

Pour finir, c’est dommage, le topic avant bien commencé mais le ton s’est aigri progressivement (je ne cherche pas de responsable)… Pour une fois que le forum Histoire démontrait sa maturité par rapport au forum Discussion générale :')

En tout cas, si Célestombe est un peu… tombé dans le piège en tançant certains participants à la discussion (avec art! sa prose m’a bien fait rire), je trouvais son propos bien plus convaincant quand il dessinait des potentialités pour le développement des personnages dans le sens qu’il appelait.

Les indices attestant d’une sexualité ou d’une autre s’agissant d’Anduin étant inexistants ou très minces, il est un peu hors de propos de rétorquer « c’est juste une bromance »… Comme le disait Rorschah, c’est en recherchant ce qu’un tel développement apporterait à l’intrigue générale qu’il faut, au besoin, contester l’orientation proposée.

Par exemple: « Moi je pense qu’une love story avec GégéLePala/Talia/Mayla/etc. aurait plus de sens, puisqu’on sent une bonne synergie entre les adorateursdelaLumière/lesenfantsélevésparBolvar/lestaurènes/… »

1 mention « J’aime »

J’ai au moins un ami qui est fort comme un boeuf :crazy_face:

Gloire aux loas, enfin quelqu’un qui défend le concept, sans y ajouté du militantisme.

à savoir ?

1 mention « J’aime »

Je parlais de la pièce de Corneille, Le Cid, dans laquelle Rodrigue tue le père de sa promise en duel^^

Spoiler: il l’épouse quand même à la fin (elle est folle de lui et ça gêne personne^^)

1 mention « J’aime »