Animation du Forum

L idée est intéressante Araquiël ( j adore ton pseudo au passage :slight_smile: ) mais après on a pas tous les mêmes goûts donc ça peut plaire a certain et a d autre non . Personnellement je trouve que c est mieux de rester sur deux ressources distincte une pour heal dispel et l autre pour dps . Comme disait Cyrion plus haut une modification de la génération de HP réglerais le problème via la consécration par exemple ou une charge de plus si on critique ou alors pk pas rajouter le talent PvP du jugement en passif (juger deux fois la même cible rajoute 4 charge d un coup ) bref y a pas mal d idée pour améliorer ça .

J’avais compris la première fois mais cela ne change rien à mes propos.

En gros, selon ton idée, nous dépenserions notre mana via TV / DS / ES et la remplirions via CS / Judge / BoJ.
Là tu me vends juste un Arms Warrior avec une blue rage bar et je ne suis pas certain d’apprécier.

Ensuite Blizzard n’aime pas que le ret puisse burst en opening comme ça et c’est une des raisons principales qui fait que nous avons le système Holy Power depuis Cataclysm (je crois que WotLK les a vaccinés).

Néanmoins admettons que Blizzard décide de laisser passer cette situation.

Combien de temps viendrait à durer une phase de regen ?
Comment tu parviens à concilier la phase builder et la phase spender sans que tu te retrouves out of cd et blue rage starved en même temps ?
Quid des capacités de soutien ?
Que devient Avenging Wrath dans l’histoire si finalement tu inclues dans le système de base un burst ?

Avec les éléments actuels du jeu et le peu d’informations que tu fournis ton système ne m’enchante pas.

Simple et rapide : je ne suis pas développeur ce n’est pas a moi de trouver des solution je propose juste un début d’idée pour nous virer cette saloperie de PS et rendre une véritable utilité à la mana autre que cast 3 flash heal

Ca ressemble encore à du build -> spend.
Si c’est pour se retrouver sans builder, comme c’est le cas actuellement, c’esr juste :nauseated_face: